Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12/10 - Neuchef

Aller en bas 
+3
rv
HenriL
roadrunner
7 participants
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:19

Un parcours trop bien 95 % de chemin forestier, pas de gauches droites toutes les 3 m (donc je ne me suis pas perdu ).
Une super remise de prix et un méga buffet.
Mais étrangement ....que 70 coureurs, y a des choses que je ne comprends pas dans les courses en Moselle, faudra que je pose des questions à la prochaine AG de la CDCHS 57.

Remarque : Neuchef a eu la distinction pour la meilleure organisation 2008 (et là c'était super) alors vraiment ...

Donc vous saurez où aller vers la mi octobre prochain.


Dernière édition par roadrunner le Dim 12 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

Tu recherches des courses sympas, tu en as apparemment trouvé une !! lol!
Bravo encore pour ta victoire !! La forme revient au galop !!
cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

En faite , là c'est surtout la tête qui va mieux.
Pour le reste, je vais commencer à suivre un plan d'entraînement.
On verra ce que ça donne cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Au fait c'est joli la Somme ????
Je ne sais pas si il y a de belles épreuves la-bas (on pourrait alors y envoyer Roadrunne, ça lui éviterait de nous "pêter les cannes" le dimanche matin) en tout cas, ça y est c la saison des betteraves !!!!

Courage à toi, on est passé par là nous aussi et crois-moi tu reviendras bientôt pârmi nous dans notre bonne vieille académie de Nancy-metz.
A bientôt , peut-être à Neufchef en 2009...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:25

roadrunner a écrit:
En faite , là c'est surtout la tête qui va mieux.
Pour le reste, je vais commencer à suivre un plan d'entraînement.
On verra ce que ça donne cet hiver

Content pour toi ...très sincèrement

superbe victoire le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:15

HenriL a écrit:
Au fait c'est joli la Somme ????
Je ne sais pas si il y a de belles épreuves la-bas (on pourrait alors y envoyer Roadrunne, ça lui éviterait de nous "pêter les cannes" le dimanche matin) en tout cas, ça y est c la saison des betteraves !!!!

Courage à toi, on est passé par là nous aussi et crois-moi tu reviendras bientôt pârmi nous dans notre bonne vieille académie de Nancy-metz.
A bientôt , peut-être à Neufchef en 2009...???

Oui c'est assez joli la Somme, d'ailleurs nous habitons au vert parmi les champs au coeur d'un magnifique terrain d'entraînement valonné (à la St Julien lol! ). C'est vrai que tu fais également parti de la "caste" des enseignants lol! !!!

Tu as tout-à-fait raison, après les patates, les betteraves !!!

A bientôt


Dernière édition par sebdu80110 le Lun 13 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:47

Sapristi... j'ai tout d'abord cru être sur un forum sur la course de Neufchef... Embarassed alors qu'il s'agissait d'un rendez-vous de l'Education Nationale Razz

Je me retire donc pour laisser la place à Nathalie - même entre pods, à chacun sa caste ! - mais... non sans féliciter à nouveau M. Roadrunner pour sa 2ème victoire de l'année... et le même we que Christophe qui plus est... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

Félicitation à toi Roadrunner pour ta première place, tu me raconteras un jour les sensations (de la course)d'un gars qui arrive monter sur un podium car moi je ne la connais pas. Au fait j'espère que vous acceptez un T.O.S. de l'éducation nationale. Une info de dernière minute, Nicolas et Xavier ont prévu l'achat de déambulateurs pour le corps enseignant, plus de départ à la retraite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Le classement est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

BON EH LES ENSEIGNANTS ...pour ne pas encombrer faites vous un post spécial POUR VOUS un petit peu comme celui là sur un autre site les enseignants rois et reines de la CAP et vous y verrez que êtes nombreu(ses) x dans ce petit monde de la course , les plus nombreux ?? mais bon moi avec Patricia comme Hermagot j'ai ce qu'il faut a casa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

Bravo Roadrunner Wink , trop fort cheers ! Ca fait plaisir de voir que la forme revient alien . Continue comme ça Very Happy et évite les courses sur lesquelles je suis Suspect : I don't want to be a Poulidor lol! !
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57

Merci à tous !

Je ne vous le cache pas ça fait plaisir de gagner surtout en ce moment.
J'ai fait ce qu'il fallait (pour une fois) en courant avec application.

JC, je te souhaite de vivre ce genre de moment peut être lors de cross vétérans.
Cela me procure énormément de fièreté lors du podium et le must, c'est le dernier kilo, quand tu sais que c'est dans la poche, l'euphorie te gagne du coup les derniers mètres c'est l'extase.
Je pense que les personne qui y ont goûter veulent du coup tous à nouveau gagner.


Sinon, je suis désolé très chers Hermagot et RV pour cet excés de fréquentation du personnel de l'Education Nationale, ce n'était pas prévu.

T'inquiète Christophe, pour limiter mes émissions de CO2 et autres polluants, je ne me rendrai que très rarement en Moselle Est.
On ne sait jamais peut être qu'1 bonus écologique de 5% me sera fort utile si je participe au Challenge de Moselle (wait and see).
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:00

RV a écrit:
BON EH LES ENSEIGNANTS ...pour ne pas encombrer faites vous un post spécial POUR VOUS un petit peu comme celui là sur un autre site les enseignants rois et reines de la CAP et vous y verrez que êtes nombreu(ses) x dans ce petit monde de la course , les plus nombreux ?? mais bon moi avec Patricia comme Hermagot j'ai ce qu'il faut a casa.

Désolé RV et Hermagot, je me suis égaré. Promis je ne recommencerai plus Sad
Je n'ai pas envie d'aller ailleurs... geek Et je vois pas pourquoi les profs seraient plus rois ou reines de la CAP que les autres... Les plus nombreux, sûrement pas !

Signé : Séb amoureux de la CAP avant tout et ça fait 17 ans maitenant que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:14

sebdu80110 a écrit:

Désolé RV et Hermagot, je me suis égaré. Promis je ne recommencerai plus Sad
Je n'ai pas envie d'aller ailleurs... geek Et je vois pas pourquoi les profs seraient plus rois ou reines de la CAP que les autres... Les plus nombreux, sûrement pas !

Bah... faut pas t'en faire pour hermagot et RV... c'est vrai que, des fois, ces 2-là on ne sait plus trop comment les prendre geek ni si c'est de l'art ou du pig
De manière générale, je crois qu'on n'use jamais trop des smileys pour préciser l'humeur du moment quand on poste... et donc le ton du post... ou... à quel degré il faut le lire.
Bonne route, donc, aux enseignants càpeurs cheers
Et, pour tous, cap sur la càp bounce

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

oui je sais que c'était "humour humour je précise" lol! lol!

scratch geek santa
mais il faut ménager RV... lol! lol!

ciao et à +
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

sebdu80110 a écrit:
oui je sais que c'était "humour humour je précise" lol! lol!

scratch geek santa
mais il faut ménager RV... lol! lol!
ciao et à +

bien au contraire surtout ne me ménage déjà que je me le tape en général ..le ménage " parce les corrections et les préparations prennent tout le temps de ma tendre.

Eh puis pas de prob vraiment vous nous n'avez pas toujours choisi le boulot d'enseignant (vous avez raté le concours de la police...l'armée vous a exempté ou vous alors ne saviez pas vous repérer dans les bois de Sarrebourg ect) alors que moi que dis je NOUS avec Hermagot nous avons choisi de vivre avec une enseignante donc en conscience et malgré les milliers de gentes damoiselles qui désiraient con...voler avec nous ....alors qui c'est titi qui les adorent les enseignant(e)s ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

Je comprends mieux alors... lol! lol! lol!

C'était pour exprimer un raz-le-bol lol! lol! : déjà qu'il y en a une prof à la maison... pas encore sur le forum... geek geek

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/10 - Neuchef Empty
MessageSujet: Re: 12/10 - Neuchef   12/10 - Neuchef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/10 - Neuchef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser