Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE

Aller en bas 
+4
Hermagot
norbertteuchert
carmine
sandrine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:33

Merci RV on t'attend

Si ok essaye de t'inscrire début 2009 pour la planification

Au fait excellente organisation dimanche dernier, c'etait au top

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

Merci Armand pour la présence de l'ESH cheers
Biz
à toute l'équipe !
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:30

pour répondre a schneck et isa, j'ai envoyé un mail à sandrine pour la prévenir de notre venue d'un eéquipe de l'esh à la première heure et personnellement, j'y serai le lendemain matin

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:33

Pour faire remonter le post pour info et puis


pour nous annoncer ......avec Patricia normalement normalement si les copies sont corrigées si les toutes prépa de programmation sont bouclées si les rapports de stages sont écrits on devrait se rendre sur place pour la fin de la ballade à Gandrange.

Vous vous foutez de mes problèmes de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:31

et bien voilà maintenant je connais la boue de Gandrange ce nouveau centre thermal qui fait concurrence à la ville voisine d'Amnéville ...

génial pour la peau je vous conseille cette sortie nocturne (et diurne) l'an prochain car je suis sûr que la petite équipe de joyeux lurons de l'Asgvo nous remettra ça l'año proximo...merci pour l'organisation les enfants j'ai failli me perdre au premier tour ...me noyer au 5 ème et puis au 10ème on m'a dit qu'il fallait s'arrêter l'heure c'est l'heure et c'était surtout la fin de cette opération téléthon tant pis pour moi l'an prochain je viendrais plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:31

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus nous soutenir pour

The first "téléthon-tour" of Gandrange

C Y Soon font the 24 hours running challenge 2009 cheers cheers cheers

( R.V où était.......Patricia), Merci à toi d'être venu en guest star nocturne ( lol! lol! )

L'année prochaine avec l'aide de vous tous "on metra le feu", même s'il pleut

Good luck

Isa flower
jp pirat
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Merci à tous pour votre aide et votre participation car sans vous tous nous n'aurions rien réalisé. Merci au club de Bousse, le Rac de rombas, ESH Hagondange, Hermagot, Jean-Jacques Dardar, Mario Del Bono, Hervé M. , Ponpon et Alex, Djilali, Gonzo, Camille, Joël, Zabelle, Anne-France, les adhérents et comité de l'ASGVO, Joseph Messina, notre sponsor Frédéric Di-Egidio et tous les autres participants (bénévoles et coureurs) ............ Merci ! Merci ! Merci !
Tout au long de ces 24h de relais nous avons réalisé au total : 607 tours de 1 480 m ce qui représente 898 kms et permis de récolter 850 EUROS entièrement reversé au Téléthon.

j'ai oublié un merci particulier à Jean-Paul et Isa qui m'ont énormément aider (merci Very Happy ) et un gros bisous à mon petit mari pour sa patience car c'est vrai qu'entre les réunions, la préparation etc .... c'est beaucoup temps en moins à la maison sunny !!!
Encore merci à tous pour votre générosité ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des personnes dites "humaines"
à bientôt
encore merci
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:30

Bonjour

En tant qu'ancien organisateur de TELETHONS bravo à ce que vous avez fait car rassembler en plus pour une noble cause est l'exercice le plus difficile à faire de nos jours.

Une fois fait apres normalement ca roule...

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Félicitation à tout les participants du téléthon et plus particulièrement à l'ASGVO pour son dynamisme .
cheers geek What a Face cyclops clown king jocolor

Mention spécial pour nos 2 guest stars : RV et son acolyte de Varyse, je veux bien sur parler du rendeer Arrow nb one.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:11

Merci à toi, Sandrine, et à tous ceux qui t'ont aidée à organiser ces 24h du I love you
Merci à tous ceux qui sont venus "tourner" dans la boue pig et la bonne humeur Basketball
Une chouette occasion de retrouver des amis coureurs qu'on ne voit pas (assez) souvent et qui permet de discuter tout en courant tranquilement... ce qu'on ne se permet pas sur toutes les courses, of course Wink
607 tours !
Record à battre pour 2009 !?
C U next year, queen & king
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE   RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE COUREURS BENEVOLES TELETHON 5 -6 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELETHON A GANDRANGE 03 DECEMBRE
» Recherche coureurs Thionville ou alentour
» A la recherche d'un groupe de coureurs ou d'un club ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser