Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009

Aller en bas 
+6
carmine
ponpon
olivier (admin)
Schneck
norbertteuchert
rv
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:16

Je vous propose de mettre sur ce post toutes les nouvelles courses que trouverez dans ce calendrier ...et vous verrez il y en a des très sympas...

et puis aussi de noter ici les erreurs que vous trouverez dans le calendrier ...de dates ...de dimanche qui sont des jeudi, des semi qui font 10 kilos j'en passe et des meilleures vous verrez.
Mais aussi sur les contacts .

Et rien ne vous empêche pour faire progresser et aider les organisateurs de faire des propositions l'an prochain.
L'organisation d'un tel calendrier est chose très compliquée néanmoins vous verrez que cette année, c'est en partie du à l'arrivée de ces nouvelles épreuves, mais pas seulement. ... vous remarquerez quelques week end de la mort des trucs juste pour ESPACEMARATHON88 lui seul peut se faire plaisir sans avoir à choisir .

Je vous laisse la nuit pour réviser étudier le calendrier et demain intérro ...les enfants vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:02

Salut


Pour HILSPRICH, DIEFENBACH et PUTTELANGE c'est bon.

Nouvelle course à DIEFENBACH ou plutot reprise d'un parcours arreté en 2004 autour de l'étang sur un parcours mesuré de 10 km tres agréable à courir.
Pour avoir fait le trophée des VOSGES je trouve qu'a certains moments on s'y croirait, je ne dis pas cela pour vous faire venir mais quand meme.

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Invité
Invité




INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:19

RV a écrit:
Je vous laisse la nuit pour réviser étudier le calendrier et demain intérro ...les enfants vous êtes prévenus.

Ok professeur, on va étudier tout ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:18

Pour ma part :
-cross des cheminots ok (première course indiquée à 12h, mais en fait 12h40, mais mieux y être tôt que trop tard).
-La St-Juliennoise ok (même si ce n'est pas que la Juliennoise...comme écrit lol! ).

Par contre, après tour rapide... La course d'Herserange n'aura pas lieu le mercredi 31/12 (c'est cette année) comme indiqué, mais le jeudi 31/12 (ou le mercredi 30/12 mais ce ne serait plus une corrida de la St Sylvestre...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:24

Les courses d'avril pas bon au niveau dates :
Celles du dimanche 20 (en fait 19)
Celles du 27 (le 26).

A +
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

sebdu80110 a écrit:
Les courses d'avril pas bon au niveau dates :
Celles du dimanche 20 (en fait 19)
Celles du 27 (le 26).
A +

pas mal pas mal mais il y a encore plein de petites choses à trouver mais je reconnais chez l'élève SEB un fort potentiel ....peut être...peut être un avenir de prof se dessine chez ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

[quote="RV"]
sebdu80110 a écrit:
pas mal pas mal mais il y a encore plein de petites choses à trouver mais je reconnais chez l'élève SEB un fort potentiel ....peut être...peut être un avenir de prof se dessine chez ce petit.

lol! lol! geek geek
Je continue alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:25

Il y a un reel probleme dans ce calendrier 2009. Beaucoup de doublon et des dates de 2008 encore presentes. Notre cher Olivier à trop secoué le panier et tout c'est mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:49

Schneck a écrit:
Il y a un reel probleme dans ce calendrier 2009. Beaucoup de doublon et des dates de 2008 encore presentes. Notre cher Olivier à trop secoué le panier et tout c'est mélangé.

Je ne fais pas le calendrier, je ne suis pas en mesure de le corriger n'ayant pas les sources de chaque département. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

question le SMIVO ...

29 MARS ?
5 AVRIL ?
12 AVRIL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

D'après le calendrier affiché sur le site de L L Athlétisme, c'est le 5 AVRIL 2009
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

oui mais ...

à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

RV a écrit:
oui mais ...


c'est la course du muguet à vitry/orne lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:03

Course à DIEFENBACH "POUR QUENTIN" le 5 avril et non le 12 comme prévu.

Meme parcours qu'en 2003 autour de l'étang de DIEFENBACH annexe de PUTTELANGE AUX LACS

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: LA BALLASTIERE   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Je vais en rajouter une couche ( pauvre olivier, tu as pas fini avec nous affraid ) : LA BALLASTIERE est un parcours de 11,6 kms ( environ ) et non 10 kms
merci , je sais pa comment on va faire pour s'en sortir avec toutes ces dates albino

a plus les forumeurs ; lrdv a la givrée le 1.2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

carmine a écrit:
Je vais en rajouter une couche ( pauvre olivier, tu as pas fini avec nous affraid ) : LA BALLASTIERE est un parcours de 11,6 kms ( environ ) et non 10 kms
merci , je sais pa comment on va faire pour s'en sortir avec toutes ces dates albino

a plus les forumeurs ; lrdv a la givrée le 1.2. Laughing
Ca a encore changé !C'était 11,800 cette année ( un peu moins en 2007) mais bon 200 M de moins c'est c'est pas plus mal vu ma fin de course dans les choux!
Eh hop un le débat sur la distance continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

carmine a écrit:
Je vais en rajouter une couche ( pauvre olivier, tu as pas fini avec nous affraid )

Comme Olive l'a écrit plus haut, ce n'est pas lui lol! lol! lol! lol! qui établit le calendrier qu'il met en ligne. Cela provient des commissions de courses hors stade, via la ligue (le céritable éditeur finalement).
Donc, pour les organisateurs forumers que certains sont et qui sont embêtés avec les dates affichées, je vous conseille de faire remonter les infos, via le CD57 voire la ligue directement et leur demander qu'ils remettent de l'ordre dans tout ça. Une certaine crédibilité est en jeu tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

sebdu80110 a écrit:
Une certaine crédibilité est en jeu tout de même...

OUI ça tu peux le dire .... C'est PIF GADGET ce programme "officiel"

et je ne vous parle pas des différents magazines en vente chez vos libraires préférés qui annoncent encore des dates différentes pour quelques courses en Moselle ..et bien sûr pas les mêmes erreurs dans chaque magazines cela ne serait pas drôle.

Moi j'ai résilié mon abonnement à Charlie Hebdo et tout les soirs je me tape quelques pages des calendriers de Jogging international Trail endurance Esprit trail Run il live Le Bipède et les autres

(heu c'est pas vrai j'ai toujours mon abonnement à Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:08

T'a raison dans les magazines c'est correct

Mille excuses Olivier tu n'y est pour rien

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

norbertteuchert a écrit:
T'a raison dans les magazines c'est correct
Mille excuses Olivier tu n'y est pour rien
A+

IN CORRECT TU VEUX DIRE ou alors tu n'a regardé que ....certaines courses cher Norbert

mais bon stoppons là
essayons pour ceux qui ont des infos sures de corriger avec les bonnes dates ou distances et Basta

...moi le premier soyons constructif ...ICI ou en envoyant nos remarques aux officiels comme l'a proposé SEB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:23

En effet je ne suis pas responsable du calendrier officiel FFA, mais je peux toujours le mettre à jour mais ce sera le calendrier officiel courirenmoselle qui n'engagera que moi, donc qui ne garanti RIEN. Je ne suis officiel de rien, je n'ai pas plus d'info des officiels que vous. S'il y a eu des modifications de dates je n'ai pas été mis au courant. Tiens, pourquoi serais-je mis au courant ?
Ah oui le challenge...
Le fameux challenge qui n'intéresse que nous, sponsorisé par le CG57 qui ne fait aucune mention de cette compétition dans aucune de ses publications malgré mes demandes.
Je me demande ce qui me retient de revenir à un challenge "courirenmoselle" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:54

olivier (admin) a écrit:
Je me demande ce qui me retient de revenir à un challenge "courirenmoselle" ?

MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:54

RV a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Je me demande ce qui me retient de revenir à un challenge "courirenmoselle" ?

MOI !!!!!

BIEN QUE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:28

[Je me demande ce qui me retient de revenir à un challenge "courirenmoselle" ?[/quote]

Qu'est ce qui te retiens ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:54

Mmmmoui... qu'est-ce qui "te" retient ?!

D'autant plus que quand tu écris
olivier (admin) a écrit:
Le fameux challenge qui n'intéresse que nous
, il convient sans doute de distinguer "intérêt" et "intérêt".

L' "intérêt" que nous, coureursenmoselle, nous portons à notre challenge n'est peut-être pas l' "intérêt" que peut avoir un CG à afficher (du bout des lèvres ou de pages web introuvables) son soutien à ce challenge.

De manière plus générale, à partir du moment où on choisit de se laisser gouverner (ou "sponsoriser", si je me permets d'élargir un peu les contours de ce terme pour mieux prendre en compte ses effets induits), on se met dans cette position désagréable de s'entendre dire : " je vous écoute, mais j'en ai rien à foutt' " ... et avec le sourire, encore ! (c'est du Sarko dans le texte, ou à peine plus vulgaire... ça ne s'invente pas).

Bref... qu'est-ce qui "te" retient ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009   INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS et nouveautés au CALENDRIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2009
» Infos permanentes
» infos sur les courses du challenge
» calendrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser