Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE

Aller en bas 
+3
galaté
Marie
rv
7 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:10

je voulais laisser le message blanc pour ne pas influencer mais je suis sur que vous saurez vous saisir de ce post pour balancer vos idées pour une prochaine sortie de CourirenMoselle.com en Vadrouille.

Les 24 heures de Puttelange ? en collectif ...24 personnes ...une heure chacun de présence seulement

ELLE ET LUI course en Couple (cette notion est très très large ns pouvons proposer zozorga des trucs) à JOEUF

voir les 2 en même temps c'est le même week end pour certain

ou alors sur deux fronts tout est possible des CM à Puttelange d'autres à Joeuf ou un le samedi à Puttelange et le dimanche nous nous retrouvons à Joeuf pour ceux et celles qui ne tournent plus chez Norbert ou ou ou ou ou

cela permet d'avoir aussi des moments de rencontres bouffes ...le soir à Puttelange ou le lendemain à Joeuf

et puis toutes les autres idées que vous n'allez pas manquer de nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:55

19 septembre : Eco Trail de Briey , 52 kms par équipe de 3 coureurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Marie a écrit:
19 septembre : Eco Trail de Briey , 52 kms par équipe de 3 coureurs

Très bonne idée ...

balancez les noms de celles et ceux qui ne désirent pas le faire en solo et nous bosserons la dessus

dans tous les cas repas pour toutes et tous à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:38

Un trail ?
Pourquoi pas, comme cela je découvrirais mon 1er en bonne compagnie.
Suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:04

Je crois que les trails s'est définitivement non pour moi ... je préfére décidément courir sur route , j'en ai eu la confirmation hier , qu'est ce que j'avais peur dans la descente à Napatant ! Alors qu'elle est pas si terrible ... mais je suis une froussarde !! lol! Par contre moi je serai interressée par les 24h de Puttelange comme je ne suis pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:13

On aura peut-être 2 pelotons de CM en vadrouille ce we-là... avec des trailers à Briey et des Trans(mosellans) plus à l'Est.

Par défaut, je serai transmosellan... Mais je n'ai pas encore signé... un transfert reste envisageable Basketball

So... Wet Annecy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:44

RV a écrit:

Les 24 heures de Puttelange ? en collectif ...24 personnes ...une heure chacun de présence seulement


et puis toutes les autres idées que vous n'allez pas manquer de nous proposer.

1H c'est rien, pourquoi pas ?
D'ici fin juin, y'a moyen de s'organiser, suis dispo pour la nuit si necessaire.
Plus on est.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:56

galaté a écrit:
RV a écrit:

Les 24 heures de Puttelange ? en collectif ...24 personnes ...une heure chacun de présence seulement

et puis toutes les autres idées que vous n'allez pas manquer de nous proposer.
1H c'est rien, pourquoi pas ?
D'ici fin juin, y'a moyen de s'organiser, suis dispo pour la nuit si necessaire.
Plus on est.... cheers

et bien voilà c'est un début pour Puttelange on lance donc vraiment l'idée essayons de chercher autour de nous ...sur ce forum mais évidemment aussi au delà puisque nous l'avons dèjà dit 3 courses ce weekend là donc ...il faut du monde continuez à balancer des noms je précise pour ceux qui "passent" sur ce forum ou "qui viennent d'y arriver ...que nous ne sommes pas un club juste un rassemblement d'allumés qui se "font" occasionnellement des "trucs" ensemble donc pas d'engagement définitif ..pas besoin de jeter votre maillot de club ...nous partageons juste les frais d'inscription et éventuellement de covoiturage ...et justement les frais pour Puttelange ..100 € par équipe / par le nombre de coureurs présents donc ....on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:05

Je pense que Xavier pourra faire partie du groupe aussi , mais bon sous réserve qu'il ne soit pas de garde .. et la le soucis c'est qu'on ne le saura que quelques jours avant ... mais alors nous , on préfère courir le jour SVP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:22

JE LANCE AUSSI officiellement l'idée de participer EN COUPLE CM à la "ELLE ET LUI" le 29 juin donc pour celle et ceux qui ne pourrait venir à Puttelange ou qui après une petite heure le samedi à Puttelange le SAMEDI se feraient une petit courssinette le DIMANCHE à JOEUF Pas besoin d'être des "officiels" des "codecivilés" comme l'aurait dit le camarade Léo nous ferons des couples avec les volontaires ...sans engagements au delà mais bon rien est fermé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:23

Cloclo57400 a écrit:
Je pense que Xavier pourra faire partie du groupe aussi , mais bon sous réserve qu'il ne soit pas de garde .. et la le soucis c'est qu'on ne le saura que quelques jours avant ... mais alors nous , on préfère courir le jour SVP !!! lol!

aucun soucis nous nous arrangerons ne vous inquiétez pas ...

merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:24

C'est vrai, y'a des lampadaires à PUTTELANGE ??????
Je deteste courir avec la frontale, mauvais souvenir des CRAPAUDS geek
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:13

un semi au Luxembourg, à Diekirch, à 14h le jour du semi de metz, le 22/03, a priori assez plat (je ne l'ai pas encore fait). des dossards gratuits peuvent etre peut etre encore obtenus par le service marketing du journal l'esssentiel. cf http://www.lessentiel.lu ou http://www.foyernordstadsemi.lu

j hésite encore avec celui de metz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:51

NTISSOT a écrit:
j hésite encore avec celui de metz

Vu les tarifs, et comme tu n'habites pas loin, je n'hésiterais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:36

Bonjour à tous

Marie de téléMozaik à sarreguemines essaye de retrouver Christophe et sa famille pour un reportage, est ce que quelqu'un pourraist me renseigner de l'heure et du lieu d'arrivée?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:53

C'est bon contact effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

Il me semble qu'ils sont à Sarreguemines aujourd'hui non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:42

Il me semble qu'ils sont à Sarreguemines aujourd'hui non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE   Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour les sorties des CM en VADROUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM en VADROUILLE aux 24 H DE PUTTELANGE AUX LACS 2010
» 27 et 28/06 CM en Vadrouille au 24 h de Puttelange aux Lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser