Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronçonneuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Massacre à la tronçonneuse Empty
MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:24

J'ai ,ou plutôt je dirais ,"j'avais " la chance d'avoir la forêt à 500 m de chez moi: Very Happy
L'endroit idéal pour faire de beaux et de bons entrainements ou tout simplement de belles ballades (histoire de se ressourcer au calme et loin de la pollution) Very Happy
L'occasion aussi de croiser chevreuils ,ecureuils,sangliers affraid .........Bref un vrai petit coin de PARADIS Very Happy
Mais ce matin:triste spectacle Sad Sad Sad ,un véritable massacre Crying or Very sad Evil or Very Mad
Pelleteuses, tronçonneuses: tout est dévasté,tout est ratiboisé Sad Sad Sad
Agrandissement de la carriére oblige .Il y en aura eu des arbres de sacrifiés pour cette foutue carriére, et malheureusement ,ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Massacre à la tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:38

le même résultat pour le moment à Metz mais peut être je l'espère bien différent en définitive

Tu verras Marie lorsque tu découvriras le Saint Quentin ...dans le même état en ce moment mais bon on nous promet un aménagement intelligent ...cela n'en prend pas le chemin mais je veux espérer ...

Je suis bien sûr de ceux qui ceux qui veulent démocratiser l'accès au saint Quentin le rendre populaire mais bon on va regretter les pièges à la con que nous tendait la nature les chemins qui ne finissaient nul part ou parfois dans un fossé ...les racines ect ...mais si les messins et les autres peuvent prendre plus de plaisir le dimanche en venant au St Quentin qu'en restant devant leur télé j'en serai le premier heureux

Aménager notre espace naturel (j'ai bien compris que ce n'était pas le cas à St Privat) est un des plus grands défi de demain avec boulots à la clé bien sûr ...mais lorsque se sera fait SVP merci de laisser votre bagnole en bas du St Quentin évitez nous un méga parking en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Massacre à la tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:17

RV a écrit:
le même résultat pour le moment à Metz mais peut être je l'espère bien différent en définitive

Tu verras Marie lorsque tu découvriras le Saint Quentin ...dans le même état en ce moment mais bon on nous promet un aménagement intelligent ...cela n'en prend pas le chemin mais je veux espérer ...

Je suis bien sûr de ceux qui ceux qui veulent démocratiser l'accès au saint Quentin le rendre populaire mais bon on va regretter les pièges à la con que nous tendait la nature les chemins qui ne finissaient nul part ou parfois dans un fossé ...les racines ect ...mais si les messins et les autres peuvent prendre plus de plaisir le dimanche en venant au St Quentin qu'en restant devant leur télé j'en serai le premier heureux

Aménager notre espace naturel (j'ai bien compris que ce n'était pas le cas à St Privat) est un des plus grands défi de demain avec boulots à la clé bien sûr ...mais lorsque se sera fait SVP merci de laisser votre bagnole en bas du St Quentin évitez nous un méga parking en haut

D'un coté on peut comprendre qu'il etait necessaire de "nettoyer" le Saint Quentin, les travaux en cours on mis encore à jour des obus de la dernière guerre...
De l'autre, ce coté sauvage avait aussi son attrait et limitait les "temeraires" comme tu le souligne, il serait dommage que rendre le St Quentin ouvert à tous, en fasse un lieu "trop public" avec les nuisances que l'on connait.

Et l'idée d'empecher l'accès au autos serait à soumettre.
Perso je vote pour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse   Massacre à la tronçonneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser