Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 22 02 La Conflanaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:58

Bon je sais , vous allez me dire que cette course ne figure pas au challenge "courir en Moselle", mais est-ce une raison pour ne pas en parler ?
Sinon, comme à Nouilly, il faisait frois (3°C) avec un glacial vent d'Ouest...certainement le même qu'à Nouilly...Le brouillard en prime !!!!

Un 10 km (un 9,8 ???? devrais-je dire) assez nerveux avec un bon faux-plat au 6e kilo et de nombreuses relances dans les rues du village.
Les stars étant à Nouilly et les "chasseurs de prime " en Alsace, la course à connu un beau succès populaire mais avec une densité athlétique toute relative...
Victoire de JF Leporq (TGV 54) en 34 45 (la Classe le Jean-Phi...surpuissant en 2009 !!!) devant le toujours jeune Dos Santos (dont le prénom m'est inconnu, désolé )(Team Endurance ....) et JY Bailly (Us Jarny)....la place du "c__" m'étant réservée....

Epreuve sympa....que l'on introduira au challenge lorsque la Turquie sera dans l'UE....Qu'en penses-tu Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:18

Le 2éme de la course est José DE SOUSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:46

Ou là là...Je suis vraiment désolé et je m'en excuse platement.
Il est vrai qu' en ne courant pas souvent les mêmes épreuves que lui et n'ayant consulté le classement...ceci expliquant sans doute cette méprise.
On ne m'y reprendra plus....Rien de tel qu"un bon vieux pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Et ou sont donc les résultats complets Question Shocked Désolé les gars, j'ai craqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:06

Les vétérans arborant le pavillon "Endurance Shop" s'étaient donc réparti la tâche cette année : Melchior à Nouilly cheers De Sousa à Conflans cheers

HenriL, si ça peut te consoler et bien que ce ne soit pas mon objectif premier, tu n'as certes pas à rougir de te faire griller par José De Sousa, ni d'ailleurs par Jean-Yves... dont j'espère qu'il est en train de revenir au Top pour mieux nous carboniser à l'occasion d'un prochain semi... disons... sur le SMIVO par exemple... puisque les victoires de l'US Jarny y sont "tendance" Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:03

Hermagot a écrit:
Les vétérans arborant le pavillon "Endurance Shop" s'étaient donc réparti la tâche cette année : Melchior à Nouilly cheers De Sousa à Conflans cheers

HenriL, si ça peut te consoler et bien que ce ne soit pas mon objectif premier, tu n'as certes pas à rougir de te faire griller par José De Sousa, ni d'ailleurs par Jean-Yves... dont j'espère qu'il est en train de revenir au Top pour mieux nous carboniser à l'occasion d'un prochain semi... disons... sur le SMIVO par exemple... puisque les victoires de l'US Jarny y sont "tendance" Rolling Eyes

lol!
A Nouilly il y avait aussi Gaspard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 02  La Conflanaise Empty
MessageSujet: Re: 22 02 La Conflanaise   22 02  La Conflanaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 02 La Conflanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser