Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA

Aller en bas 
+7
Yves
eric
davidp
rv
Christophe
NA$$
olivier (admin)
11 participants

Etes vous pour ou contre la fusion des deux challenges ? (pour voter inscrivez-vous et connectez-vous)
Pour
Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_lcap15%Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Contre
Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_lcap33%Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Oui mais sous certaines conditions (merci de faire part des conditions dans un message ci-dessous)
Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_lcap52%Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:09

J'ai reçu une proposition de la part des membres de la commission des courses hors stades de moselle pour fusionner le challenge courirenmoselle et le challenge de Moselle.
Je souhaiterais autant que possible garder le règlement actuel, mais il est évident qu'il va falloir faire quelques concessions, mais c'est aussi l'occasion de le faire évoluer.
Ce qui m'importe le plus c'est de rester dans l'esprit et ne pas sombrer dans l'élitisme.
Comme ce challenge est le vôtre je voudrais connaitre vos avis, et vos propositions.

Merci.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:25

Salut Olivier,je pense également que cela fera évoluer le site tu devras faire des concessions mais aussi des modiffications certes,mais l'ensemble des membres sera à l'écoute et donnera un avis.Quant à moi j'ai voté pour le 3ieme proposition car je je suis tout de même indecis.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:53

J'ai voté "oui,mais", car je suis indécis.
Je ne suis pas totalement contre:
-car Olivier a fait la preuve qu'il savait parfaitement gérer un challenge ce qui serait un + pour le challenge de la Moselle (CM).
- on aurait des classements intermédiaires consultablent régulièrement.
Et je ne suis pas totalement pour:
-le CM était payant ce qui risque de faire fuir la masse des participants du challenge courirenmoselle (CC) d'Olivier.
-risque d'élitisme dès qu'apparaissent les primes
-perte du côté amateur et convivial du CC qui en faisait tout son charme.

Mais j'attend de lire avec impatience les 90 autres avis de coureurs inscrits sur le site pour faire pencher mon indécision d'un côté ou de l'autre. (A 90 on a plus d'idées que tout seul, et ce sera très enrichissant de vous lire).
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:20

Christophe a écrit:
J'ai voté "oui,mais", car je suis indécis.
Je ne suis pas totalement contre:
-car Olivier a fait la preuve qu'il savait parfaitement gérer un challenge ce qui serait un + pour le challenge de la Moselle (CM).
- on aurait des classements intermédiaires consultablent régulièrement.
Et je ne suis pas totalement pour:
-le CM était payant ce qui risque de faire fuir la masse des participants du challenge courirenmoselle (CC) d'Olivier.
-risque d'élitisme dès qu'apparaissent les primes
-perte du côté amateur et convivial du CC qui en faisait tout son charme.

Mais j'attend de lire avec impatience les 90 autres avis de coureurs inscrits sur le site pour faire pencher mon indécision d'un côté ou de l'autre. (A 90 on a plus d'idées que tout seul, et ce sera très enrichissant de vous lire).

Evidemment Christophe, je vais tenir compte de vos demandes, je tiens à garder l'esprit de courirenmoselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:37

OUI SOUS CONDITIONS
Il ne sert à rien de redire ce que Christophe a si bien dit (il parle aussi bien qu'il organise donc toutes et tous à Sarreguemines dimanche) peut être renfoncer le clou sur le côté financier que certains désirent trouver dans un classement. Comment lier les deux démarches pour le moment je ne cerne pas trop la solution.
Nous menons un "petit" combat contre les tarifs prohibitifs pratiqués dans les courses il faut donc être cohérent., ce classement doit rester en accès gratuit.
Nous voulons des courses conviviales ce qui ne veut pas dire avec peu de coureur (voir sarreguemines encore) ou tout le monde peu envisager de "pour une fois" gagner quelque chose. l'idée du tirage au sort est excellente et doit être d'une manière ou d'une autre conservée.
Une autre chose qu'il faut prendre en compte dans ce futur classement c'est la participation de nombreux coureurs nord mosellans et des courses de cette région présentent dans le classement. Il n'est pas à mon avis sérieux de plus voir apparaître Briey Hussigny les baroches Conflans Pagny Lubey ou de se priver dans l'avenir de Chaudenay ou Longwy voir d'autres.
Pour le moment c'est tout mais compter sur moi pour revenir sur ce sujet car c'est grâce à ce site que je suis venu aux courses grâce à ce classement que j'ai eu envie d'en découvrir de nouvelles depuis deux ans. Mes "objectifs" si petits soient ils mais ce sont les miens je les définis en début d'année sur la base du classement de Courirenmoselle donc il est un peu (salut Olivier) devenu le mien.

SALUD
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:43

Il est intéressant à mon avis que les "CONTRE" justifient également leur vote, cela fera peut être aussi avancer les débats.

Salud
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
davidp
Posteur moyen



Nombre de messages : 73
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:37

RV a écrit:
Il est intéressant à mon avis que les "CONTRE" justifient également leur vote, cela fera peut être aussi avancer les débats.

Salud
RV
je pense que les tarifs de courses deviennent de plus en plus chere , de plus je trouve que les majorations le jour meme de la course n'est pas justifier, bien que cela doit etre contraignant pour les organisateurs ou il y a beaucoup d'influence(un lot suplementaire peut etre offert pour ceux s'inscrivant a l'avance comme a sarreguemine) toujours est il que c'est le coureur qui decide s'il veut etre une vache a lait ou aller sur les courses gratuite ou peu chere....
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:57

DAVID ????

Il me semble que tu t'es planté de "Post" ton avis "evidemment intéressant devrait se trouver dans "annonce " concernant les tarifs

Ce post concerne l'évolution de notre classement courirenmoselle et de son éventuelle fusion

Salud
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
eric
Posteur minus



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Stuckange (57)
Date d'inscription : 17/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:35

Comme la majorité d'entre nous, j'ai voté 'OUI MAIS':
Si l'esprit du site et du challenge courirenmoselle sont préservés et pour autant que les coureurs meurthe et mosellans et les courses se déroulant en meurthe et moselle ne soient pas exclus, si cette fusion n'entraine pas un certain élitisme alors cette fusion pourraient être intéressante même si bien entendu des concessions devront être acceptées de part et d'autre.

Amitiés sportives.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:59

Pour faire avancer le débat et peut être décider certain(e)s à ENFINvoter, peux tu nous dire Olivier qu'elles seraient apparemment ces "fameuses concessions" que nous devrions inéluctablement faire.

Salud
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:47

Je... ne sais pas... Dans le doute, j'ai voté "Oui, mais..."

Je cours en amateur avec des objectifs qui me sont propres, que d'aucuns trouveront modestes, mais qui me conviennent. Tiens, aujourd'hui, j'ai fait le toujours très difficile Marathon de Reims en 04:03:26, ce dont je ne suis pas peu fier, mais d'autres feront des temps bien supérieurs...

J'aime bien le chalenge "courir en Moselle" parce que j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans ce cas. Si çà devient un truc avec plus de "pointures", plus strictement compétitif, je ne suis pas sûr d'y être à ma place...

Et puis, je suis là pour le pied, rêver 5 minutes que je vais gagner un truc au tirage au sort à la fin de l'année, rien de plus... Je ne suis même pas sûr d'être validé cette année, j'ai fait plusieurs courses qui ne figurent pas dans la liste. Et en tant que résident en 54, je tiens à ce que les courses locales soient prises en compte, ainsi que d'autres qui ne le sont pas encore.

Bref, je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick avec ce post, mais je souhaitais dire que je suis attaché au côté "challenge des petits bras". Mais bon, s'il le faut je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:45

Yves a écrit:
Je... ne sais pas... Dans le doute, j'ai voté "Oui, mais..."

Je cours en amateur avec des objectifs qui me sont propres, que d'aucuns trouveront modestes, mais qui me conviennent. Tiens, aujourd'hui, j'ai fait le toujours très difficile Marathon de Reims en 04:03:26, ce dont je ne suis pas peu fier, mais d'autres feront des temps bien supérieurs...

J'aime bien le chalenge "courir en Moselle" parce que j'ai l'impression que nous sommes plusieurs dans ce cas. Si çà devient un truc avec plus de "pointures", plus strictement compétitif, je ne suis pas sûr d'y être à ma place...

Et puis, je suis là pour le pied, rêver 5 minutes que je vais gagner un truc au tirage au sort à la fin de l'année, rien de plus... Je ne suis même pas sûr d'être validé cette année, j'ai fait plusieurs courses qui ne figurent pas dans la liste. Et en tant que résident en 54, je tiens à ce que les courses locales soient prises en compte, ainsi que d'autres qui ne le sont pas encore.

Bref, je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick avec ce post, mais je souhaitais dire que je suis attaché au côté "challenge des petits bras". Mais bon, s'il le faut je m'adapterai.

Tous les points de vue sont utiles, merci d'avoir donné le tiens.
Concernant les courses du 54, évidemment en cas de fusion elles vont disparaitre du challenge car celui-ci sera sponsorisé pas le conseil général de la moselle, mais en contrepartie nous prendrions en compte toutes les courses de moselle, soit une cinquantaine de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:01

Mais même dans ce cas, vu ma situation géographique (Briey), çà ne m'arrangerait pas.

Pour cette année, j'ai fait 10 courses à ce jour, mais il m'en reste trois à faire pour avoir les 8 nécessaires.

Sur les 10, 5 sont constitutives du challenge: la Conflanaise, le semi de Metz, celui de Thionville, la Foll'dingue et le trail du St Quentin. Les 5 autres ne sont pas prises en compte parce que hors secteur pour certaines (Lille, Sedan-Charleville, Reims), encore que les 20 kms de Madine et la foulée du Muguet de Mt Bonvillers auraient pu l'être.

Etant entendu que je choisis certaines courses sur la base de la proximité (je ne vais pas faire 100 bornes pour faire un semi du challenge s'il y en a un le même jour à 30 bornes, par exemple), et que mon programme de l'année prochaine reprendra certaines de cette année pour cette même raison, si les courses hors 57 étaient exclues je serais d'ores et déjà pénalisé. Alors que là, sauf pépin je pense pouvoir faire les trois dernières.

Bref, plus j'y pense, plus ce serait plutôt "non, mais..." en ce qui me concerne. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: le sondage d'Olivier   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:55

Salut à toutes et tous, juste pour signaler qu'étant tout de même 97 inscrits sur le site de courirenmoselle il serait normal que vos avis soient donnés car Olivier et son entourage se donnent beaucoup de mal pour nous satisfaire chaque semaine et c'est le mimimun de répondre et d'apporter un soutien. amicalement NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:55

Moi j'ai voté contre,car si je me suis inscrit sur le challenge Courir en Moselle car je te connaissais toi Olivier et beaucoup d'autres coureurs du challenge, ça pouvait être un sujet de discussion entre nous les dimanches.Maintenant m'inscrire à un autre challenge au niveau Mosellan avec l'élite qui va se "battre" pour les premiers rôles et sans doute gagner quelque chose (...€), sans intérêt pour moi.

@+ JC


ps: encore bravo pour ton site Olivier
Revenir en haut Aller en bas
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: non !   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:16

salut à tous
J' ai commencé à faire des courses il y a 4 ans. En surfant sur le net j'ai trouvé ce site et je me suis inscrit au challenge courirenmoselle par defi personnel...J'apprécie son côté convivial, "amateur" dans le bon sens de terme, gratuit..j'ai peur que la fusion des 2 challenges fassent perdre tout celà et rien gagner... Evil or Very Mad et puis l'absence des courses de meurthe et moselle serait bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA ?   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42

salut, j avais fait un long mail detaillé mais g ete deconnecte avant de l envoyer. super!
ca disait en gros :
_ challenge de la moselle mal gere cette annee : pas clair quant aux courses qui comptent et trop contraignant. pas de suivi clair et regulier des classements intermediaires.
_ departements 54+57 mal dessines. donc probleme. on va pas aller au bout du 54 ou du 57.

donc merci d apporter de le souplesse, de la gratuite, du suivi, de la visibilite dans la nouvelle formule, et de laisser olivier en avoir le controle.

et faut que le challenge de la vallee de l orne perdure. il est super.

merci olivier et a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:30

Ce soir je rencontre la commission des courses hors stade de moselle pour discuter de la fusion des challenges. Je suis déçu du peu de réponses sur ce forum, je remercie les quelques personnes qui ont pris la parole et je tiendrai compte de leurs avis en espérant qu'ils soient représentatifs de l'ensemble des coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: challenge   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:48

J'ai répondu oui car en temps qu'organisateur cela va me permettre d'avoir des "clients" supplementaires.

Mes differentes courses n'ont jamais été selectionnées dans aucun challenge sauf une fois par erreur sur le calendrier du CDCHS ce qui m'a permis de passer de 120 à 160 coureurs d'une année sur l'autre, forcement si on ne connait pas on ne vient pas et la MOSELLE EST c'est bien loin.

Je suis originaire de Haute-Yutz ce qui ne m'a jamais empeché de traverser notre departement voire d'autres pour courir meme un 10 bornes.

D'ailleurs les

10 bornes POUR QUENTIN

auront lieu le 29 octobre à Puttelange-aux-lacs(autoroute de STRASBOURG sortie Puttelange à 12 km de SARREGUEMINES, 18 de ST AVOLD et FORBACH)

Bob TAHRI parrain de notre association sera présent pour une séance de dédicaces.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:06

Suite à la réunion avec le Comité Départemental des Courses Hors-stade voilà ce que devrait être le Challenge de Moselle - www.courirenmoselle.com - Edition 2006/2007

Règlement du challenge

Toutes les courses de Moselle inscrites au calendrier FFA comptent pour le challenge.
Le challenge se déroule tout au long de la saison 2006/2007, soit du 1er septembre 2006 au 31 août 2007, clôture des inscriptions le 14 mai 2007 à Augny.

Pour figurer au classement final les athlètes devront participer à au moins 10 courses, si le coureur dépasse ce cota, les 10 meilleurs classements seront pris en compte.

L’attribution des points se fera de la façon suivante :
place à l'arrivée x 100/ nombres de coureurs classés.
exemple : 4ème sur 200 participants= 4x100/200=2points
Le classement scratch faisant foi.

Le coureur ayant obtenu le total de point le plus faible parmi 10 courses sera déclaré vainqueur.

Les prix seront remis lors de l’assemblée générale de la commission des courses hors stade, le vendredi XX octobre 2007 à Sarreguemines

Hommes
1èr un bon d’achat de 200€
2e un bon d’achat de 150€
3e un bon d’achat de 100€
Femmes
1ère un bon d’achat de 150€
2e un bon d’achat de 125€
3e un bon d’achat de 100€
Tous les coureurs obtenant un total d’au moins 10 courses participeront à un tirage au sort où 12 bons d’achats de 100€ et 4 tenues Courirenmoselle /Tom Course seront à gagner.
Les lots ne sont pas cumulables.
Ce qui fait 22 personnes récompensées.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:20

Salut Olivier, tu me confirmes que ne participe au Challenge de Moselle que ceux qui s'inscrivent mais pas ceux qui sont sur le challenge Courir en Moselle actuellement.

@+ JC
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:42

JC a écrit:
Salut Olivier, tu me confirmes que ne participe au Challenge de Moselle que ceux qui s'inscrivent mais pas ceux qui sont sur le challenge Courir en Moselle actuellement.

@+ JC

Tu fais bien de me poser la question. Il s'agit de deux inscriptions disctinctes.

- Le challenge courirenmoselle 2006 se termine après les courses de Hussigny et de Lubey, les inscriptions étant ouvertes jusqu'au 30 novembre minuit, avec à la clé un tirage au sort de deux tenues Tom Course /courirenmoselle.com

- Pour la saison 2006/2007 (1er sept au 31 aout), le challenge de Moselle et le challenge courirenmoselle fusionnent. Les inscriptions vont s'ouvrir d'ici quelques jours, c'est gratuit bien sur mais il faut absolument s'inscrire comme c'était déjà le cas auparavant. Les courses du début de saison compteront automatiquement.

Voilà ce que donne le tableau http://courirenmoselle.free.fr/challengemoselle2006_2007/classement_challenge_2007.pdf

Voilà Jacques, j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA   Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge courirenmoselle 2006
» Challenge courirenmoselle 2006
» challenge de Moselle
» Challenge de moselle
» challenge de moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser