Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:21

Bonjour,
Vous recevez aujourd'hui ce mail car vous êtes dirigeant, entraîneur ou officiel. Le 24 mai prochain la Ligue de Lorraine d'Athlétisme aura à coeur de réussir l'organisation de la Coupe d'Europe de Marche à Metz. Pour ce faire nous avons besoin de près de 300 volontaire pour assurer la multitude de tâche qui nous attend. Commissaires de course, pointeurs, chambre d'appel, point de ravitaillement, accueil, contrôle antidopage, navettes, signaleurs, chauffeur, etc. Nous avons besoin d'officiel mais aussi de bénévoles, même sans qualifications particulières, tant la tâche est grande. Vous pouvez nous aider en répondant présent et en diffusant très largement ce message (et la pièce jointe) auprès des adhérents de votre club. N'hésitez surtout pas, toutes les bonnes volontés seront acceptées....
Merci de me retourner très rapidement le documents ci joint si vous voulez participer à cette organisation.
Jean Marcel MARTIN
Vice Président délégué
Ligue Lorraine d'Athlétisme


Pour info :
- Le lieu des épreuves: BOUCLE devant la gare de METZ
- le 05 avril a lieu le Critérium National de Marche à titre de répétition dans les mêmes conditions.

Désolé je n'arrive pas à mettre la fiche d'inscription en pièce jointe (pc professionnel verrouillé) J'essais ce soir de chez moi ou si quelqu'un peut le faire de chez lui, me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:59

mieux encore tu envois ce bulletin au webnini plus performant
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:52

Un site internet spécialement dédié à cet événement :
http://www.metz2009.fr/

Avec un titre aguicheur : "Metz, ville de rêve". Sympa la pub !! C'est le but aussi pour la municipalité vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:20

Esperons qu'elle en fasse autant pour d'autres futurs evenement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:43

Transfert d'un message reçu :



Bonsoir à toute et à tous



A 6 semaines de la coupe d’Europe je viens de faire un premier point sur le jury de cette compétition.

Nous avons, comme je l’ai déjà dit, besoin de 300 personnes pour gérer tout les aspects de cette compétition.

A ce jour je comptabilise 156 réponses positives, aussi je relance un appel général auprès de tout les acteurs de l’Athlétisme lorrain pour recruter encore 150 personnes.

Pensez aux bénévoles (même non licenciés) de vos courses hors stades, tout vos athlètes, entraineur et officiel, certains seront surement content de participer à l’organisation d’une compétition internationale.

Je joint à ce mail la liste des personnes qui ont répondu favorablement (pas la peine pour elles de refaire acte de candidature) ainsi qu’un formulaire de candidature que je vous demande de diffuser largement autour de vous.



Merci de votre aide





Jean Marcel MARTIN

Directeur de Réunion

Ligue de Lorraine d'Athlétisme

9 Rue Sainte Elisabeth

57970 Yutz

03.82.56.51.76

06.14.90.71.87

jmarcelmartin@cegetel.net

jmarcelmartin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

Faites acte de bénévolat, vous serez au coeur de l'evenement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:18

Je remonte aussi ce post, car cela approche et qu'il manque toujours quelques bénévoles.
Merci pour le comité organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

Je remonte le post car tu en ouvres dans toutes les rubriques lol! lol! Après l'info "tue" l'info lol!

Un coup d'oeil sur le site (indiqué plus haut) : http://www.metz2009.fr/

A noter que Yohan DINIZ est le vainqueur sortant des 20km ! Va-t-il faire le doublé devant un public acquis à sa cause ?
A noter que les listes de départ seront données prochainement. Je vous tiendrai au courant. Allez voir des marcheurs à 15km/h sur un 50km !

Grille des horaires :
Horaires définitifs


50km Hommes8h00
10km Junior Hommes9h00
10km Junior Femmes10h00
20km Femmes13h30
20km Hommes15h30

Vous avez le plan du parcours sur le site !

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:01

Scusi
J'etais à la bourre ce matin au bureau et impossible de retrouver le post initial.
Aussi j'ai opté pour un effet domino Shocked

Demain réunion à la HALL des volontaires et distribution des rôles.
Participez à l'evenement pour fois qu'on a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:49

et bien je suis aussi....de ces fameux bénévoles , enfin pour moi avec une casquette organisateur ....mais de quel côté ??? oui vous l'avez devinez ....La Poste premier partenaire ...organise un certain nombre de festivités sur les 2 jours et principalement au delà du stand sur lequel vous pourrez venir me faire la bise ....

le samedi à 18 h 30 ...UNE MARCHE DES FACTEURS
(Avec Yohan Diniz postier vedette bien sûr) sur le parcours officiel 4 kms pour se faire plaisir et de la pub bien sûr ..mais j'assume. Petit truc convivial ensuite ...

et le lendemain vous pourrez de nouveau me retrouver nous avons essayer de mettre en place un club de supporteurs , teeshirt trompette et autres joyeusetés pour animer la tribune et accompagner Yohan et toute l'équipe de France vers la victoire ..cocorico bon moi si c'est un español qui gagne ou un polonais ...ou un sans papier ..je suis content aussi mais bon ....

donc à samedi et dimanche les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45

Te voilà Zorga de chez Zorga RV !!! Avec coup médiatico-publicitaire en prime !!! Du jamais vu ou presque ! cheers cheers lol! lol! lol! lol!

My Mum fera partie des Zorgas également, probablement à la halle aussi alors ! Si j'avais été sur place, je n'aurai pas râté ça mais bon... (je sais avec des SI on mettrait Paris en bouteille, mais SISSI !!).

Allez jeter un coup d'oeil, voire plus si affinité avec les animations proposées !!! D'un oeil plus attentif que les pseudo-spectateurs du dimanche matin du semi de Metz !!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

Une marche des facteurs ???? scratch C'est un jeux de mot j'espère !!! lol!

Superbe tribune qui est installée devant la gare, reste à la remplir comme tu le souligne Seb. La météo semble être de la partie aussi, gageons sur un public, la publicité a été faite.

Bon sur ce, me sauve prendre les dernières instructions à L' ANNEAU, l'occasion aussi de le découvrir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:47

Et voilà
Récupéré tenues officielle aux trois bandes + pass
Ce matin, premier préparatifs, lots de bienvenue pour les athlètes, sac à dos + differentes brochures de notre belle région + superbes médailles avec fond Gare de METZ.
Le staff a pris ces fonctions, reste aux délégations d'arriver à partir de cette après-midi.

C'est marrant, comme le soulignait un des bénevoles quand on s'est regardé, il n'y a que des "anciens"..
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:03

et bien cela vient de commencé et oui par LA MARCHE DES FACTEURS lancée par Diniz super sympa mais surtout par un petit rassemblement convivial des postiers et de leur familles venus s'essayer à la marche et je peux vous dire que tournicoter des fesses sur 4 kilos cela fatigue les chevilles et les mollets surtout sous cette chaleur mais on se l'est jouée comme les grands parcours officiel ecran géant speaker pro arrivée avec la foule en délire on s'est bien marrer et moi je crois que je vais faire un forum "marcher en moselle" parce que je crois que ce sport me convient mieux que la CAP ;;;; allez vaziziz RV pas de fausse prétention tu en meure d'envie de leur dire ...... bon dacodac mais c'est vraiment parce que vous m'obliger ///// mon premier podium ma première coupe comme mes copains du forum CM (bon y'vais pas grand monde de vraiment sportif mais bon personne ne le sait hein vs ne le répeterez pas hein) et evidemment mon dernier ... EN TOUTE OBJECTIVITE DONC ....UN TRES BEAU SPORT LA MARCHE

Bon je suis demain sur le stand espace et tribune VIP de LA POSTE si vous passez me voir et malgré mon podium de ce jour je daignerai surement vous saluer// ALORS VENEZ ....A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:37

RV a écrit:
mon premier podium ma première coupe comme mes copains du forum CM (bon y'vais pas grand monde de vraiment sportif mais bon personne ne le sait hein vs ne le répeterez pas hein) et evidemment mon dernier ... EN TOUTE OBJECTIVITE DONC ....UN TRES BEAU SPORT LA MARCHE

Bon je suis demain sur le stand espace et tribune VIP de LA POSTE si vous passez me voir et malgré mon podium de ce jour je daignerai surement vous saluer// ALORS VENEZ ....A DEMAIN

Tu n'as pas été disqualifié pour tentative de course intempestive ? lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30

RV a écrit:
et bien cela vient de commencé et oui par LA MARCHE DES FACTEURS lancée par Diniz super sympa mais surtout par un petit rassemblement convivial des postiers et de leur familles venus s'essayer à la marche et je peux vous dire que tournicoter des fesses sur 4 kilos cela fatigue les chevilles et les mollets surtout sous cette chaleur mais on se l'est jouée comme les grands parcours officiel ecran géant speaker pro arrivée avec la foule en délire on s'est bien marrer et moi je crois que je vais faire un forum "marcher en moselle" parce que je crois que ce sport me convient mieux que la CAP ;;;; allez vaziziz RV pas de fausse prétention tu en meure d'envie de leur dire ...... bon dacodac mais c'est vraiment parce que vous m'obliger ///// mon premier podium ma première coupe comme mes copains du forum CM (bon y'vais pas grand monde de vraiment sportif mais bon personne ne le sait hein vs ne le répeterez pas hein) et evidemment mon dernier ... EN TOUTE OBJECTIVITE DONC ....UN TRES BEAU SPORT LA MARCHE

Bon je suis demain sur le stand espace et tribune VIP de LA POSTE si vous passez me voir et malgré mon podium de ce jour je daignerai surement vous saluer// ALORS VENEZ ....A DEMAIN

Waouw, top class !!! cheers cheers cheers
J'espère que le RL t'as consacré un article ce matin
Et la poste peut aussi sortir un timbre RV pour l'occasion. geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:33

RV a écrit:
et bien cela vient de commencé et oui par LA MARCHE DES FACTEURS lancée par Diniz super sympa mais surtout par un petit rassemblement convivial des postiers et de leur familles venus s'essayer à la marche et je peux vous dire que tournicoter des fesses sur 4 kilos cela fatigue les chevilles et les mollets surtout sous cette chaleur mais on se l'est jouée comme les grands parcours officiel ecran géant speaker pro arrivée avec la foule en délire on s'est bien marrer et moi je crois que je vais faire un forum "marcher en moselle" parce que je crois que ce sport me convient mieux que la CAP ;;;; allez vaziziz RV pas de fausse prétention tu en meure d'envie de leur dire ...... bon dacodac mais c'est vraiment parce que vous m'obliger ///// mon premier podium ma première coupe comme mes copains du forum CM (bon y'vais pas grand monde de vraiment sportif mais bon personne ne le sait hein vs ne le répeterez pas hein) et evidemment mon dernier ... EN TOUTE OBJECTIVITE DONC ....UN TRES BEAU SPORT LA MARCHE

Bon je suis demain sur le stand espace et tribune VIP de LA POSTE si vous passez me voir et malgré mon podium de ce jour je daignerai surement vous saluer// ALORS VENEZ ....A DEMAIN

Journée terminée, retour au boulot.
Grosse artillerie question organisation.
Cela reste un plaisir d'y avoir participer.
Dommage t'es pas croisé, mais on se ressemblait tous avec nos polo bleus aux 3 bandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:55

galaté a écrit:
Dommage t'es pas croisé, mais on se ressemblait tous avec nos polo bleus aux 3 bandes !!!!

Ben nan pas en polo bleu aux 3 bandes... D'après ce que j'avais compris, RV est un zorga sans en être un lol! Mais stand La Poste, donc plus en jaune qu'en bleu (si j'ai bien compris), en plus à son poste à 13h ! Toi en poste à 5h donc fini à cette heure. C'est les 2X8 aujourd'hui ! geek geek lol!

Sinon du public ? Les Messins ont-ils suivi cet événement majeur de la marche ? ça n'a quand même lieu que tous les 2 ans en plus ! cheers Et bien sûr pas toujours en France !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:17

pour te répondre en 2 points

oui en jaune

et oui pour le monde beaucoup de monde .... pour de la marche le temps nous a aidé ....

MAis il n'a pas aidé notre postier adoré complètement cuit avec la chaleur et quasiment à la dérive finissant .... loin des 3 premiers .... 3 italiens pour faire plaisir à galaté
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Normal, le berceau du timbre c'est l'ITALIE... geek

Et ils etaient très beau aujourd'hui les athlètes italiens...
Y'en faut bien pour montrer l'exemple....

Eh oui, au bureau à 13h et j'en sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:11

RV a écrit:
pour te répondre en 2 points

oui en jaune

et oui pour le monde beaucoup de monde .... pour de la marche le temps nous a aidé ....

MAis il n'a pas aidé notre postier adoré complètement cuit avec la chaleur et quasiment à la dérive finissant .... loin des 3 premiers .... 3 italiens pour faire plaisir à galaté


Beaucoup de monde !!!!!!!!!! vous plaisantez, le matin il n'y avait personne

et pour l'après midi, vous n'avez jamais vu de compet internationale à l'étranger !!!! c'est sur

une grosse déception, seul Diniz et Riva ont été vraiment beaucoup encouragé, j'étais sur tout le parcours et cela faisait peine à voir, c'est bien dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:32

Olivier A a écrit:
RV a écrit:
pour te répondre en 2 points

oui en jaune

et oui pour le monde beaucoup de monde .... pour de la marche le temps nous a aidé ....

MAis il n'a pas aidé notre postier adoré complètement cuit avec la chaleur et quasiment à la dérive finissant .... loin des 3 premiers .... 3 italiens pour faire plaisir à galaté

Ben pour ma part, le "monde" que j'ai gerer était les personnes qui voulaient traverser le circuit, ceux qui cherchaient à acceder aux quais dans l'urgence, ceux qui voulaient "récuperer" des tee-shirt de la FFA, casquettes METZ, dépliants...

Et c'est vrai le matin c'etait calme, mais j'y étais entre 5h et 10h du mat.

Pourtant il y avait de quoi attirer le public, les moyens avaient été mis en oeuvre.

Dommage si le public était absent l'après midi.


Beaucoup de monde !!!!!!!!!! vous plaisantez, le matin il n'y avait personne

et pour l'après midi, vous n'avez jamais vu de compet internationale à l'étranger !!!! c'est sur

une grosse déception, seul Diniz et Riva ont été vraiment beaucoup encouragé, j'étais sur tout le parcours et cela faisait peine à voir, c'est bien dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:45

RV a écrit:
et oui pour le monde beaucoup de monde .... pour de la marche le temps nous a aidé ....

RV a peut-être été influencé par le public réuni à la St-Blaise le matin. Il n'y avait peut-être pas photo... lol! Mais c'est vrai que par rapport à une compétition internationale d'envergure... un peu léger peut-être ?

En tout cas sur le site de la ligue, avec quelques photos, on peut lire ceci :

"
La 8ème édition de la Coupe d'Europe de Marche organisée à Metz ce week-end a été à la hauteur des espérances de la Ligue de Lorraine, de la Fédération Française d'Athlétisme et de l'Association Européenne d'Athlétisme, co-organisateurs de cet évènement. Si le beau temps, le parcours et le site ont eu leur part dans cette réussite, l'implication, la compétence et le dévouement des quelques 200 lorrains (dirigeants, officiels, volontaires) soutenus et aidés par la FFA, et mobilisés depuis des mois, ont été prépondérants.
Sur le plan des résultats, on retiendra la prestation admirable d'Eddy RIVA premier français sur l'épreuve des 50 kms et 14ème au classement en 4h04'46". On retiendra également la médaille d'argent des juniores françaises sur le 10 kms, la suprématie des marcheuses et marcheurs russes, et enfin la déception de Yohann DINIZ, 8ème sur 20 kms et qui aurait souhaité saluer le public lorrain depuis le podium installé sur le parvis de la gare. "
Appremment pas si mal au final ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50

Le RL de ce matin citait " l'adjoint au Sports Belki BELHADDAD est "déçu" par le résultats (public) Pas par l'organisation. "On va habituer les messins pour qu'ils répondent présents" aux evenement sportifs et autres "tribune peut remplie", public clairsemé...

Ah ce public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:12

Plutôt "Ah ces messins" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Empty
MessageSujet: Re: 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche   24 mai 2009. Coupe Europe de Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mai 2009. Coupe Europe de Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT D'EUROPE DE MARCHE
» Coupe de Lorraine de Duathlon
» Coupe du Monde de Football (des gars avec un ballon)
» Championnats d'Europe de handball masculin
» Chpts d'Europe de Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser