Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5/4 - SMIVO, à Gandrange

Aller en bas 
+14
Eric Thomas
galaté
ponpon
Christophe
Marie
raphd57
MIKIS
Mich
norbertteuchert
Raphaël
rv
Hermagot
Jean Raphaël
HenriL
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

229 réponses concernant le semi de Metz (série en cours...) ,le semi de Thionville qui se porte bien (merci pour lui !!) avec près de 60 messages...et RIEN concenant le SMIVO !!!!
Soit il s'agit d'une injustice ou alors j'ai loupé une occasion de me taire et RV va gentiment me rappeller qu'il existe déjà un post sur cette course...

Alors que vous attendez fiévreusement les résultats du semi (qui paraîtront dans notre excellent quotidien régional demain dès l'Aube...), vous êtes sans doute en train de vous dire qu'il n'est point temps de parler du SMIVO...

Cependant , j''ai observé le dépliant, mais il n'est que peu précis quant au parcours (surtout sa dénivellation). Donc, voilà, je fais appel à la communauté afin de rencontrer des âmes charitables ayant déjà sué du côté de Gandrange.

Le parcours semble être le même qu'en 2008 ?.
Dons pour conclure, si je fais un semi en 2009, ce sera celui-là, car j'ai toujours plebiscité les courses de la vallée de l'Orne et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.(tant pis pour le public de l'ING marathon Luxembourg.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:13

cheers HenriL, je l'ai couru à deux reprises (dont la dernière édition)...et je compte bien venir y faire un galop pour ma prépa au marathon de Sénart.
Le parcours est agréable surtout depuis qu'il y a la petite promenade aménagée avant Moyeuvres Grandes.
Je dirais que la portion MGdes --> Rosselange est exposée au vent.
Il y a un belle côte affraid (seule difficultée je crois du tracé scratch ) à la sortie de Clouange pour retrouver Vitry s/.Orne.
Voilà, bonne préparation alors et sans doute à dimanche 5 avril.
A ta dispo si tu veux d'autres précisions...
@+Jean Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:31

Une injustice je pense, d'autant que l'inscription est gratuite. Pas beaucoup d'infos sur le parcours. Cela part de Gandrange cette année à 9h30. C'est Joel Dumont qui organise, mais rien sur le site du RAC.

Toute petites infos Ici : http://runpack.fr/semi-marathon-du-s-m-i-v-o.html
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:13

Le SMIVO, comme toutes les courses (GRATUITES !) organisées par cette association et comptant pour le challenge de la Vallée de l'Orne, bénéficie d'un tel bouche-à-oreille qu'on en oublierait presque de les annoncer ici, sur courirenmoselle.com ! affraid
Shame on us ! Embarassed

Bien sûr qu'on y sera !
D'ailleurs, je crois que tous les coureursenmoslles et challengersdemoselle sont également inscrits ou en passe de s'inscrire au challenge de la Vallée de l'Orne, non ?! Wink

Pour mémoire : le SMIVO inaugure ce challenge qui
- débute le 5 avril,
- culmine fin mai avec un fantastique défi (3 épreuves sur 2 jours)
- et prend fin le 5 juillet, avec la fameuse et terrible Foll'Dingue (pour les historiens du forum, il s'agit bien de cette course très prisée par les sangliers du Fond-St-Martin qui profitent de l'occasion pour s'équiper de nouvelles lunettes à moindre coût... hé, hé... pas fous les pig !)

4 courses à boucler parmi les 8 proposées : that's the challenge !

Alors... Tous et toutes à Gandrange, le 5/4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

Hermagot a écrit:

Alors... Tous et toutes à Gandrange, le 5/4 cheers

Malheureusement pas pour cette année d'autres projets plus lointain mais je le regrett vraiment ce smivo est un moment à part dans la saison depuis que j'ai commencer à courir c'est là que j'ai rencontré les premiers copains autour de la CAP c'est là que j'ai eu envie de continuer à faire le rigolo presque tous les dimanches sur les routes et chemins de la région

Vive le SMIVO
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:45

Je ne serai pas de la partie non plus cette année...
Je participe aux 10km pour Quentin à Diffenbach cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:14

Merci Raphael faites comme lui

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:21

Un énorme cheers cheers cheers pour notre Hermagot National king qui remporte le Semi Marathon International... euh Intercommunal je m'emballe Embarassed , de la Vallée de l'Orne.
Félicitations à HenriL également, 3e ou 4e je crois, et Jean Marc Machin cheers cheers, et... tous les autres bien sûr Very Happy
Concernant la course, toujours rien à redire, ou plutôt si au contraire: mille merci à l'organisation, beau parcours, ravitos nombreux, et une météo aux pt'its oignons sunny sunny sunny
Je vous encourage à vous inscrire au Challenge de l'Orne, pour goûter à cette ambiance si chaleureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:30

alors là mister hermagot bravo!tu as de l'avance sur ton programme (ou sur le mien)et cela ne devrait que t'encourager à poursuivre en mai...I hope so man Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:41

Mich a écrit:
Un énorme cheers cheers cheers pour notre Hermagot National king qui remporte le Semi Marathon International... euh Intercommunal je m'emballe Embarassed , de la Vallée de l'Orne.
Félicitations à HenriL également, 3e ou 4e je crois, et Jean Marc Machin cheers cheers, et... tous les autres bien sûr Very Happy Very Happy
Bravo aux christophe , par contre je voudrai savoir pourquoi vous dites jean marc machin?Il doit avoir un nom cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:51

raphd57 a écrit:
Bravo aux christophe , par contre je voudrai savoir pourquoi vous dites jean marc machin?Il doit avoir un nom cet homme!

C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat... C'est son prénom et son nom !!! Consulte les classements lol! Licencié à l'AC Boulay comme le vainqueur !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

Félicitations à tous les forumeus pour leur course cheers cheers cheers et mention spéciale à notre HERMAGOT préféré cheers cheers cheers qui n' a plus qu' à garder cette forme OLYMPIQUE pour son marathon !!!!!!!
Merci à Mickael pour ses encouragements tout le long du parcours

Un grand merci aussi à tous les bénévoles cheers cheers cheers qui nous donnent de leur temps pour nous permettre de pratiquer notre sport favori
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

Merci les poteaux Wink
BRAVO à tous et à toutes cheers

Et encore et tjs MERCI aux Zorgas ! (comme écrit l'ôth)

Et comme bien souvent : encore un coup de chapeau king à M. Espace-marathon88 qui a fait la course à vélo et qui en sautait de temps en temps pour nous shooter cyclops .
J'ai compté au moins 3 points de penalty shoot... le reportage sur http://espace-marathon88.skynetblogs.be/ nous dira si j'ai bien compté ou si j'étais " dans le dur " tongue Wink
A bientôt, Mickaël.
Et merci pour tes encouragements !!! Very Happy


Prochaine étape du challenge de la Vallée de l'Orne, le 1er Mai à Rosselange, si je ne m'abuse !

Venez nombreux !

sunny sunny sunny


Dernière édition par Hermagot le Dim 5 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:35

Hip cheers ,hip cheers ,hip cheers ...Enfin bounce !!! Ta dernière victoire en cross ne compte pas Evil or Very Mad (trop peu de participants scratch ). Mais là bravo cheers , une vraie Wink . Tu la mérites et on l'attendait Cool .Savoures ces moments trop rares. Mais j'espère qu'elle en appelera beaucoup d'autres alien alien alien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:40

Christophe a écrit:
Hip cheers ,hip cheers ,hip cheers ...Enfin bounce !!! Ta dernière victoire en cross ne compte pas Evil or Very Mad (trop peu de participants scratch ). Mais là bravo cheers , une vraie Wink . Tu la mérites et on l'attendait Cool .Savoures ces moments trop rares. Mais j'espère qu'elle en appelera beaucoup d'autres alien alien alien ...

Ahhh cheers

Tu te doutes bien que ce sont TES félicitations que j'attendais avec le plus d'impatience Surprised
Presque 2 ans que j'attendais ça... quand-même Laughing Laughing Laughing (te souvient-il de certain 18 mai Rolling Eyes Wink )

Merci, Christophe Very Happy
Au fait... les Christophe ont fait un carton plein ce matin : 3 exemplaires sur le podium senior ! Encore mieux qu'au scratch de Vahl Ebersing 2007 Wink

A très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:41

Cool ....que dire de plus !
Beaucoup de plaisir de courir ce matin et de retrouver la bande des @ http//:couriren57à88.com @ (..sans oublier les 54-55-67-68-70 Laughing (....je crois d'ailleurs que nous aurons bientôt une photo en ligne du jumelage 57-88 lol! ).
Bravo pour l'organisation, pour ta perf hermagot .
Un grand bravo aussi à super Micka et Linda...
...
Et puis celui-ci : sunny il fait plaisir à voir !
Bonne récup' à tout le monde et à très bientôt !
Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:39

Un Hermagot Volant ce matin....qui après 6 km d'échauffement m'a fait comprendre par une terrible accélération que ce n'était pas encore pour aujourd'hui (...le jour où j'aurais la chance de la devancer...)
(Les cracks étaient là...la preuve c toi qui gagne....Tu es trop modeste mon cher)
Il a ensuite rattrapé le 1er au 13e kilo...pour la laisser sur place et quérir la victoire....D'ailleurs c une revanche sur le passé....lui qui a connu tant de contrariétés avec les militaires du RI de Sarrebourg...

Merci Mickael pour tes encouragements ET FELICITATION AUX ORGANISATEURS....Une nouvelle fois la vallée de l'Orne ne nous a pas déçue...On reviendra en 2010...
Merci à J2M pour ses relais appuyés dans Moyeuvre/Clouange /Rosselange....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:25

HenriL a écrit:
une revanche sur le passé....lui qui a connu tant de contrariétés avec les militaires du RI de Sarrebourg...

Chuuuuuuttttttt... c du passé... Suspect clown

lol!

A bientôt, Christophe Wink
Bons duathlons à toi, en attendant de se revoir... sans doute dans la Vallée de l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:27

Jean Raphaël a écrit:
Beaucoup de plaisir de courir ce matin et de retrouver la bande des @ http//:couriren57à88.com @ (..sans oublier les 54-55-67-68-70 Laughing

JR, j'ai essayé ton lien... ben Suspect scratch il marche pas geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:56

Le SMIVO a l'honneur dans le Répu de ce jour avec photos et interview de sieur Hermagot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:57

Hermagot a écrit:
Jean Raphaël a écrit:
Beaucoup de plaisir de courir ce matin et de retrouver la bande des @ http//:couriren57à88.com @ (..sans oublier les 54-55-67-68-70 Laughing

JR, j'ai essayé ton lien... ben Suspect scratch il marche pas geek

lol! lol! lol!

affraid comment ça ...? mais si ! clic encore lol!
@+ Jean Raph
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:06

Je viens aussi féliciter notre ami hermagot ! Qui a droit à une superbe photo et un super article dans le RL ! Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:17

Non, non, pas une photo mais DEUX !!!!!!! des eloges en page 13 et de nouveau en page 28 !!!
Mieux que notre président, il va s'attirer les foudres de l'Elysée s'il continue à l'eclipser ainsi.
Et bravo au RL qui POUR UNE FOIS, sort un article interessant.

Des scéances de dédicases sont prévues à Thionville ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

Les résultats ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:22

Mich a écrit:
Les résultats ICI

Merci j'allais justement à la pêche aux résultats...
236 arrivants, comme quoi, des inscriptions gratuites attirent du monde !!! Une initiative louable à renouveler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5/4 - SMIVO, à Gandrange Empty
MessageSujet: Re: 5/4 - SMIVO, à Gandrange   5/4 - SMIVO, à Gandrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5/4 - SMIVO, à Gandrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gandrange
» course gandrange
» Photos Gandrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser