Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 03/05 : "la Fameckoise", course nature

Aller en bas 
+2
rv
sandrine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:58

LA FAMECKOISE, COURSE NATURE,

est un projet éducatif et sportif élaboré par le Lycée Professionnelle JEAN MACE de Fameck , le club d'ATHLETISME FENSCH MOSELLE et sa section locale le CERCLE ATHLETIQUE FAMECKOIS soutenu par la Municipalité et le Centre Jean Morette de Fameck.

Pour la quatrième édition nous proposons des parcours de 5 km et 13 km qui auront lieu en grande partie dans la forêt communale de Fameck, courses ouvertes de cadets à vétérans et une course « famille » de 1 km ouverte de poussins à vétérans.


Courses Ouvertes aux licenciés et non licenciés sous réserve d’un certificat médical de moins d’un an ou de sa photocopie où figure la non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Nombreux lots et récompenses, 1 T-shirt à tous les participants ………

Pendant la course : « jeux innovants » pour vos enfants, et diverses animations pour vous distraire

Un rappel : Nous souhaitons avoir les inscriptions pour le 30 avril 2009 accompagnés du règlement correspondant à l’Ordre du Cercle Athlétique Faméckois à l’adresse suivante :

Lycée Jean Macé, à l’attention de M CASTERA Philippe 58 Avenue Jean Mermoz 57290 FAMECK

E mail : incriptionfm@laposte.net
Tél & fax : Office de tourisme du Val de Fensch 2 r Hôtel de Ville 57700 HAYANGE : 03 82 84 16 27

6€ pour l'une ou l'autre des courses
Retrait des dossards 1h avant à la mairie de Fameck
Départ 10h devant la mairie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:22

Très belle course nature que je conseille à tout le monde. Parcours pas du tout plat Une belle et longue montée au départ-très beau parcours en forêt- très peu de macadam Very Happy
L'année dernière les organisateurs avaient annoncés 13 km mais je crois qu'on était pas loin des 14 kms . Cette année le parcours a été un peu modifié normalement il devrait y avoir la bonne distance. Et il me semble que le départ est devant la mairie et plus devant le lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Invité
Invité




03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:14

Il existe déjà un post Fameckoise, donc je le remonte !
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

et bien allons zizizi pour celles et ceux qui veulent s'annoncer ...c'est le moment dimanche soir se sera trop tard come y disent à la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

Ponpon et Ponponnette y seront sur le 5 km. En espérant qu'elle fasse un podium comme l'année dernière mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

Très belle course ! Cependant je ne m'attendais pas sur le 5km à une telle montée affraid
Sinon je ne pense pas qu'il s'agissait de 5km pile-poil et mon temps n'était pas juste sur le classement Shocked
Mais globalement j'ai apprécié cette course que je referais l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:56

oh oui qu'il était dur ce 5 km avec cette montée de 2.6 km sur 5,5 km de course (dixit mon GPS) et ça dés les premiers mètres.
Bon cette année, les premiers du 5 km ne sont pas retrouvés sur le 13 km vu les 20 mn d'écart entre les deux départs. Cependant comme tu le soulignes Raphael, cela a posé quelques soucis au niveau du chronométrage au moment de l'arrivée. Un point à améliorer pour les organisateurs.
Un seul regret : le nombre de participants sur le 5 km : 24 participants affraid dont 2 V4 et 2 féminines : 1 Senior et 1 Cadette (Ponponnette).

Petit info : Podium pour Mister HenriL ( number one)
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Félicitations à Ponponette pour son nouveau podium et son courage dans la côte qui semblait selon vos dires assez sympathique
et Notre HenriL au top à 3 jours de Rosselange Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Merci beaucoup RV. Effectivement, 3 jours après Rosselange, j'ai préféré m'aligner sur le 5 km plutôt que sur le grand parcours, contrairement à mon pote David Gandeboeuf, qui a tout de même fait 2 sur le grand circuit.

Epreuve à recommander à tous surtout qu'elle est l'aboutissement d'un projet pédagogique d'une classe de BEP Comptabilité. Donc félicitations aux enseignants motivés et à leurs élèves déjà signaleurs avertis....
Comme quoi, y'a même des profs qui bossent le dimanche pendant que d'autres préfèrent courir... lol!
Petit bemol....(je chipotte)...Un départ commun aurait été le bienvenu pour éviter la vision d'un peloton famélique...(24 concurents sur le 5 !!!!!).....c pas bon pour les points du challenge tout cela....
Après tout ils sont capables de le faire outre-quievrin sur les allures libres donc cela doit être possible...
Raphael précise que les tps sont erronés....mais concrètement on s'en fiche, c une course nature et pas un 5000....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:15

BRAVO HENRIL pour ta victoire sur le 5!!!!!!!!03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

HenriL a écrit:
Comme quoi, y'a même des profs qui bossent le dimanche pendant que d'autres préfèrent courir... lol!
Petit bemol....(je chipotte)...Un départ commun aurait été le bienvenu pour éviter la vision d'un peloton famélique...(24 concurents sur le 5 !!!!!).....c pas bon pour les points du challenge tout cela....
Après tout ils sont capables de le faire outre-quievrin sur les allures libres donc cela doit être possible...
Raphael précise que les tps sont erronés....mais concrètement on s'en fiche, c une course nature et pas un 5000....

En plus des profs d'EPS qui bossent le dimanche ! cheers avec leurs élèves ! Comme quoi....
Bravo aux forumers pour leurs podiums et mention spéciale à toi, HenriL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/05 : "la Fameckoise", course nature Empty
MessageSujet: Re: 03/05 : "la Fameckoise", course nature   03/05 : "la Fameckoise", course nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/05 : "la Fameckoise", course nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA2007 "Les 24 heures de Puttelange""POUR QU
» L'association "POUR QUENTIN" vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser