Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 course de jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:31

J aimerai emmener mon fils de 6ans faire une course....y a t il des courses de jeunes dans les prochaines semaines en moselle ou nord du 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:45

1 ER MAI ROSSELANGE mais certain ..ont d'autres "occupations" les matins du 1er mai mais bon on peut se rattraper l'AM à Woippy (kikidi l'RV ???....ah oui je pige message perso enfin j'espère pour quelque uns quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:09

A Guénange, les jeunes courent il me semble.Si tu vas sur la page calendrier des courses du site CM et au 26 avril il y a le numéro de portable d'une des responsables (Isabelle Velle) et tu lui pose la question.Mais 6ans il me semble que cela fait très jeune au niveau"compét" ou course sur route.C'est d'ailleurs un sujet à l'ordre du jour au sein de la ligue de lorraine d'athlétisme et là si tu veux plus d'infos tu appelles Laurent Pojer, tu trouveras son numéro sur le site de Fensch Moselle.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:33

A la rigueur une course "famille", au delà cela me semble aussi excessif.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:11

galaté a écrit:
A la rigueur une course "famille", au delà cela me semble aussi excessif.

et toi le Montignien ....tu oublies ...montigny pour les djeunes

et bien sûr n'oublions pas HAGONDANGE m^me si là le Lutin connait déjà très bien mais les copain et ines d'Hagondange nous feraient la gueule et ils auraient raison ..

à partir de 200 m .....tout est prévu arrêtez de penser que c'est trop jeune ils s'éclatent les gamins et c'est tout regardez les photos d'Hagondange
D'JEUNES HAGONDANGE

mais la question du Lutin était plutot je pense ...quand y a til des courses pour 6 ans dans un très proches avenir et comme d'hab je l'ouvre je l'ouvre mais je n'ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:16

le chemin pour les photos ...puisque le lien n'est pas direct

dans la page d'accueil

en bas à droite
Archives Ballastière
Course des Djeunes 2008
superbes superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: pas d'age pour s'éclater   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:46

merci des rensignements...comme le dit justement RV et comme en témoigne les courses d Hagondange , il n ' y a pas d'age ..pour s'éclater...du moment que le distance est adaptée à nos jeunes pousses...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:30

RV a écrit:
galaté a écrit:
A la rigueur une course "famille", au delà cela me semble aussi excessif.

et toi le Montignien ....tu oublies ...montigny pour les djeunes

et bien sûr n'oublions pas HAGONDANGE m^me si là le Lutin connait déjà très bien mais les copain et ines d'Hagondange nous feraient la gueule et ils auraient raison ..

à partir de 200 m .....tout est prévu arrêtez de penser que c'est trop jeune ils s'éclatent les gamins et c'est tout regardez les photos d'Hagondange
D'JEUNES HAGONDANGE

mais la question du Lutin était plutot je pense ...quand y a til des courses pour 6 ans dans un très proches avenir et comme d'hab je l'ouvre je l'ouvre mais je n'ai pas de réponse

Ben Montigny c'est .........................fin septembre
Je pensais pour une course dans ce trimestre avant que le d'jeune passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:21

galaté a écrit:

mais la question du Lutin était plutot je pense ...quand y a til des courses pour 6 ans dans un très proches avenir et comme d'hab je l'ouvre je l'ouvre mais je n'ai pas de réponse

Ben Montigny c'est .........................fin septembre
Je pensais pour une course dans ce trimestre avant que le d'jeune passe à autre chose.[/quote]

oui oui et c'est bien le sens de la fin de ma réponse ...voir ci dessus

mais pour "le montignien" c'était juste plutot la partie "seulement une course des familles" qui m'interrogeait ...et pourquoi il n'y a pas de raison lachez les vos mômes ...sur des distances adaptées ...et c'est ainsi qu'ils ne changeront pas d'avis et d'envies et seront présents à la rentrée de septembre pour montigny ou pour un club quilosé
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

Benn oui
l'avantage des "courses familles" c'est que les gosses courent avec leurs parents.
A Montigny, je suis à l'arrivée pour oter les puces et les enfants sont les plus sympas. Mêmes s'ils sont explosés, y'en a toujours qui ont le bons mots et faut voir l'eclat dans leur yeux quand on leur donne la médaille, bref c'est que du bonheur pour tous.

Par contre ce qui m'exaspère c'est l'attitude de certains parents qui mettent inutilement la pression sur leurs gamins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: MERCI   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

MERCI RV pour ta pub sur la course des jeunes que l'on organise à hagondange, cette année, elles auront lieu le 10 octobre avec six courses au programme ; 200/500/700/1000/1500/3000 m de 4 ans à 15 ans
médaille et lot à tous, trophées aux trois filles et garcons de chaque course et tout cela gratuit et en plus sur la ballastière, lieu agréable et sécurisé
sportivement
j'en profite pour rappeler la cinquième édition de LA BALLASTIRE , le 13 septembre COURSE POUR LES ADULTES 11, 8 KMS et cette bannée , tombola dont un super lot
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:15

carmine a écrit:
, tombola dont un super lot

Si le gros lot c'est .....une bise de Schneck ou Daniel H faites moi penser à jeter mon billet de tombola
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:39

RV a écrit:
carmine a écrit:
, tombola dont un super lot

Si le gros lot c'est .....une bise de Schneck ou Daniel H faites moi penser à jeter mon billet de tombola

Et monsieur est exigeant en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de jeunes Empty
MessageSujet: Re: course de jeunes   course de jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» city jogging luxembourg
» club de jeunes
» Suivi en LIVE DE MILLAU 2009
» 9/10 - LA BALLASTIERE JEUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser