Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms

Aller en bas 
+13
Nathalie
Jean Raphaël
Yves
Mich
JC
isa et jp
WJL
Hermagot
sandrine
Eric Thomas
norbertteuchert
galaté
rv
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:01

et oui ..on attaque déjà les trails du Saint Quentin et pour commencer par le début ...il faut des bénévoles bien sûr alors contactez Eric ou Jean luc par l'intermédiaire du forum CM ou par celui des FOULEES DE TOM

ou en vous rendant pour une première réunion dans un petit local charmant mais néanmoins mythique pour une première réunion d'info si vous voulez vous rendre utiles

Voici donc l'invitation d'Eric et de JLW

Jean-Luc & Eric organisent un point “Trail du St Quentin” le lundi 4 Mai 2009 au magasin Tom Course, à 19h.
Les raids sont prévus le 6 Juin. (15 et 25 km)
A l’ordre du jour : mobilisation / organisation !
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

Mouai
Pourquoi pas ? (pas le bateau)
Histoire de voir un trail de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:32

Pas constructif ce que je vais écrire, car ne serait pas là, mais ayant donné un coup de main une année, organisation très sympa ! A l'époque, JL "presque" alone !

Si vous avez un peu de temps, venez voir un trail de plus près... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:46

et bien voilà ..première réunion de préparation ...plus de 40 personnes présentes déjà pas mal pour un début.....j'ai dis pour un début car il faudra au moins 100 bénévoles pour ces courses ...alors nous comptons sur vous vous désirez être signaleurs ..porter des caisses faire le marquage vous avez des compétences en chronométrage vous avez des compétences pour tenir la buvette ???

L'appel est lancé ...vous connaissez la technique ....vous postez ici vous me contactez en MP ou encore Eric Thomas ou JLW et c'est joué vous êtes bénévoles et vous avez gagné le droit de faire plaisir à vos copains mais mais je vous vois venir ...vous voulez courir vous aussi ce super trail et bien c'est possible .Il y a des tâches qui peuvent se faire avant et après le trail et vous laisserons libre de faire les guignols dans le Saint Quentin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:44

Bon je mets le lien vers le site des Foulées de Tom ou vous pourrez déjà trouver le bulletin d'inscription mais j'espère le récupérer rapidement sous un format qui nous permettra de le mettre dans la rubrique Sheila (à des couettes)

BULLETIN INSCRIPTION TRAIL DU SAINT QUENTIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

Si vous cherchez un parrain pour cette épreuve sans pareil, Quentin se ferai un plaisir et une joie énorme d'y etre, à penser, pourquoi pas

Bonjour à JLB et Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Eric Thomas
Posteur moyen



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:42

Tu es le bienvenue avec quentin, evidement.
J'ai déjà vendu une binouze à notre ami rv(merci pour le coup de main), mais c'est avec grand plaisir que je partagerai une autre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:45

On passera mais le coup ca sera pour moi car ca sera la ST NORBERT

Départ à quelle heure et ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Eric Thomas
Posteur moyen



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:51

Attention, il va y avoir pas mal de forumeurs, ça va te revenir trés cher( il y a quelques éponges).
Départ 17H salle polyvalente à plappeville.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:13

Non les éponges j'en ramene, j'en ai commandé pour les 24 heures.

Prevois juste un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:19

je relance ce post pour ...relancer d'éventuels bénévoles ...signaleurs ..et autres fabricants de casse croute chronométreurs....passeurs de savon sous la douche ect ....

Merci de nous recontacter ici nous ferons suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:50

Moi je participe à la course (15kms) mais RV je veux bien passer le savon dans les douches .........des garçons Very Happy (non je rigole ..........chut il y a mon ptit mari qui vient parfois sur le forum geek )

Bon sérieux, si vous avez besoin je peux aider aux inscriptions avant la course si vraiment vous manquez de monde pas de problème

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:16

sandrine a écrit:
Moi je participe à la course (15kms) mais RV je veux bien passer le savon dans les douches .........des garçons Very Happy (non je rigole ..........chut il y a mon ptit mari qui vient parfois sur le forum geek )

Bon sérieux, si vous avez besoin je peux aider aux inscriptions avant la course si vraiment vous manquez de monde pas de problème

Sandrine

je te remercie Sandrine je transfert ta proposition à JLW et Eric Thomas
s'il y a encore des besoin sur ce cîté de l'orga nous te contactons mais je crois que à cette heure ce sont plutot des signaleurs qui manquent encore ...et donc evidemment si tu CAP ..tu ne peux pas être partout ...surtout que evidemment tu vas jouer la gagne ....nous n'avons pas oublié la superbe victoire de David l'an passé....alosr cette année un couple sur le podium ...de quoi voir la vie en bleu chez les bonbonroses
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Eric Thomas
Posteur moyen



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:28

Merci les amis, le message est bien passé.
Nous avons une petite réunion ce soir pour finaliser.
Pour les signaleurs , je pense que nous sommes bien en place.
Pour les inscriptions, je vois ce soir, et je ne manquerai pas de te contacter sandrine.
Nous avons reconnu hier soir le parcours et il est vraiment magnifique.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:42

sandrine a écrit:
Moi je participe à la course (15kms) mais RV je veux bien passer le savon dans les douches .........des garçons Very Happy
(non je rigole ..........chut il y a mon ptit mari qui vient parfois sur le forum geek )

Trop tard affraid cherry bom

Je viens de voir Nathalie planquer un grand couteau de cuisine dans son sac de sport, celui qu'elle a prévu d'emmener à Plappeville affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:46

Eric Thomas a écrit:
Merci les amis, le message est bien passé.
Nous avons une petite réunion ce soir pour finaliser.
Pour les signaleurs , je pense que nous sommes bien en place.
Pour les inscriptions, je vois ce soir, et je ne manquerai pas de te contacter sandrine.
Nous avons reconnu hier soir le parcours et il est vraiment magnifique.
à demain

Super ! cheers cheers cheers

Et en plus, parmi les hommes en rose, je sais qu'il y en a même un qui est capable de faire la course + le signaleur + le ravitailleur ... et accessoirement le podium affraid

Aber... er ist scho(h)n connu de vous tous, isn't he Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:30

Toujours sympa le forum et MERCI à toutes et à tous de votre collaboration.
Notre réunion d'hier accouche (mais pas sous les douches...) de solutions à nos petits soucis... (surtout de signaleurs)
On est OK pour le secrétariat, les signaleurs, les ouvreurs en VTT (vont pas rigoler), les frites (spéciales filles Henriet!), les sandwich ET la buvette bien-sûr!
Bref, on vous attend avec grand plaisir
VENEZ nombreux
ATTENTION, le Bd St Symphorien sera coupé à la circulation (because Halliday Johnny) donc passez par Le Ban St Martin ou Moulins puis Scy bas
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38

Pour répondre à Hermagot Razz :
Et oui, le schohn-en-rose sera effectivement sur le podium... mais en commençant par la fin car il sera coureur balais avec un autre habitué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:44

WJL a écrit:
On est OK pour le secrétariat, les signaleurs, les ouvreurs en VTT (vont pas rigoler), les frites (spéciales filles Henriet!), les sandwich ET la buvette bien-sûr!
Bref, on vous attend avec grand plaisir
VENEZ nombreux
ATTENTION, le Bd St Symphorien sera coupé à la circulation (because Halliday Johnny) donc passez par Le Ban St Martin ou Moulins puis Scy bas

Tu as bonne mémoire, Jean-Luc Surprised et ... les filles Henriet aussi cheers
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:17

bon en exclusivité pour les forumers qui passeront su CM samedi matin vous aurez droit à quelques conseils pour le trail du st Quentin ...

je suis de soirée balisage avec les Foulées de Tom pour mon plus grand plaisir vendredi soir (et peut être pour le leur aussi j'espère)

donc dès samedi matin indications sur les emplacements de chaque cailloux chaque trous et autres racines du parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:24

Comme écrit ci dessus pour LANCE57 et les autres infos ce soir ou demain matin ..

mais pour le moment annoncez vous ..

KIKIVIENOSEINCANTIN ?????

RV ...ORGA

PATRICIA SUR LE 15
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:57

Christophe : sur le 15
Nathalie : un oeil sur les 3 loulous
Marion et Hannah : un oeil sur les frites
Elias : un oeil sur tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:38

COUCOU

On sera une bande d'Agvotistes à participer au trail,en èspérant que le soleil sera présent pour s'éclater What a Face What a Face et passer une bonne soirée autour d'un barbecue...Merguez bien cuite RV.....SVP MERCI....

@ demain


Isa et Jp sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Jc et Jocelyne sur le 15 pour la ballade rendeer pig alien Suspect sunny et l'ambiance jocolor , mais tout juste à l'heure pour le départ, Jo bosse au Luxo la journée.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:51

et bien voilà le parcours est balisé ...

quelques explications ?? oui mais bien sûr ..

les flèches blanches à la chaux et de la rubalise (conseil général) vous indique le chemin ..
et bien nous voilà bien avancé !!

Non mais malheureusement pour Lance57 je n'en dirais pas beaucoup plus non que je sois tenu au secret par ERIC et JLW mais plutôt parce que cela sera plus agréable pour vous de découvrir au fur et à mesure les multiples visages de ce superbe trail qui vous a été concocté.

Parce que voilà sa particularité je crois c'est la possibilité qu'il done aux coureurs de multiplier les changements de rythme ..pas spécialement de longues montées interminables ou de passages très techniques ce trail est à l'évidence un trail (un vrai trai pas une course nature)...mais un trail grand public.
Ce qui n'empêchera les meilleur(e)s de pouvoir y exercer et démontrer tous leurs talents.

Après du slamon en début de parcours dans les sous bois vous grimperez tout "en douceur" vers le ravito 2 ou sur le plateau s'annoncera déjà la descente vers Lorry pour celles et ceux qui auront choisis le 15 kms.

Soez attentis après ce raviti c'est ici que se séparent les 2 trails...
15 à droite et 25 à ...gauche (gagné!) soyez vigilants il ya des flèches des marquages 15 et 25 et un signaleur si avec cela vous allez ...tout droit je ne peux plus rien faire pour vous.

Evidemment le Saint Quentin c'est une multitudes de petits chemins nous avons marqué le meiux possible ce parcours pour ne vous retrouviez pas eerer pendant une semaine sur les hauteurs de Metz.

Rubalise et chemin barré par de la chaux un petit peu d'attention devrait vous permettre de vous retrouver de nouveau sur le plateau après être "descendu" vers la ferme de Monvaux (ravito3) ...et "remonté" (oui là ça grimpouille pas mal dacodac) mais c'est juste pour les félés du 25.

Vous rejoindrez donc après ce retour à l'endroit du ravito 2 qui est maintenant le ravito a (vous suivez) la fin du parcours qui est donc commun au 2 trails ...

Des passages en sous bois superbes (sutout pour les grands haha je rigole) et un slamon de la mort en avec une descente (assez casse gueule soyez prudents traileurs néophites) après le passage dans le parcours de santé près du col de lessy.

descente descente de folie donc lachez tout mainteant vous y êtes presque vous êtes sur la macadam maintenant
un passage dans une ruelle (impossible de doubler ou presque) entourée
de murs des petites maisons des pauvres de Plappeville assujétiS à
l'ISF.
...et vous déboucherez après un dernier coup de cul dans la cour de la mairie..repassage (il faut le faire) en sous bois pour les 500 derniers mêtres une grille et une bon virage à gauche ..et puis un petit pont de bois (qui ne tenait plus grère que..) et la grande arche de TOM COURSE vous ouvre les bras ...vous arriverez sous les vivas n'en doutez pas du premier au dernier.

A demain ...au début ...sur le parcours ....et dans tous les cas à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Empty
MessageSujet: Re: 06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms   06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/06 Trail(s) du St Quentin 15 et 25 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail du St-Quentin
» Trail du Saint Quentin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser