Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semi marathon strasbourg 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Roadrunner 16ème place , 1h 16 mn 01 secondes cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

cheers cheers

Sansonlol 185ème en 41'42" sur 10km.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

Parcours urbain comme METZ, mais une autre logistique beaucoup plus developpée.
Un semi à 15€.
Nos amis alsaciens semblent plus en avance en matière informatique et partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:26

NON c'était NULLISSIME !

Qu'on ne me parle pas là de qualité alsacienne prcq sur ce point je m'y connais et là pour la 30eme édition y avait un max de négatif :

- trop chère vu la suite
- rien à l'arrivé (dans leurs petits sacs que les bénévoles te tendent en se foutant de ta poire
- la partie en Allemagne avec personne pour t'encourager en centre ville
- récompense que pour les 3 premiers et catégories alors que le budjet était colossale.
- Air humide (99 %) et pollué
- beaucoup de virages dans le centre ville pavé et dans un parc après la montée du pont "Pflimlin".
- peu de densité de coureurs de niveau R1 et R2 du coup l'Olive s'est retrouvé très rapidement seul pour se taper les 18 derniers kilomètres et qu'on me dise rien sur ce sujet car c'était quand même une course à label NATIONAL et donc fallait faire en sorte que ce soit attractif et pas qu'avec un twix à l'arrivé et 3 sucres Erstein (oui mais C le top il y avait écrit dessus : les Courses de Strasbourg , monnnnnnnnnnnnnnn ça c'est du souvenir).

Résultat week end gaché, ok je n'aurais pas été aussi sévère avec un meilleur chrono mais j'étais pas à Strasbourg pour faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:21

Hello Hombre,

Je comprends ta déception.
C'est pourquoi je n'avais pas encore posté ici.
...
Après Metz (4 vilaines sec en trop) puis Thionville, et malgré des super places au classement, c'est sûr que si tu jouais le chrono et plus précisément les minima d'1h15 pour les France, il y a de quoi être déçu. D'autant plus que, au regard de tes séances, tu as les 1h14 dans les jambes. Ca ne fait pas de doute pour moi.

Mais je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie. Plutôt tenter de t'apporter un peu de réconfort en partageant ta déception qui m'en rappelle furieusement une autre perso (Sénart, y'a pas bien longtemps) et en rappelant ici les mots récents d'un pa_runeur : ce chrono qui te déçoit, beaucoup de coureurs/forumeurs aimeraient pouvoir le faire.

Bon, maintenant, allons de l'avant
Arrow Arrow Arrow
Il y a encore de quoi faire, d'ici les France (c'est à Aix, en septembre, non ?)
D'ici là, tu ne feras sans doute pas que du tourisme en Moselle où les semis vont se faire rares.

Je pronostique donc un "petit" 1h14'30 d'ici fin juin cheers et t'invite à ne pas me faire mentir ( dididiou ! )

NB : JLW se faisant (trop) rare sur ce forum, je me hasarde à reprendre son rôle de grand pronostiqueur. Mais, je te rassure : je ne me lance pas complètement au hasard et sans (faux) filet... il m'a transmis ses trucs et je bosse ce matin parmi les restes sanguinolents des poulets qui m'ont aimablement autorisé à lire l'avenir dans leurs entrailles. Et ce fruit de leurs entrailles - ébéni-hystérie sculptant mon propos fou dans l'ébène - je te le livre : 1h14'30.

Bonne récup, physique et morale...
et...
See U Soon on the Road, Runner !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:47

roadrunner a écrit:
NON c'était NULLISSIME !

Qu'on ne me parle pas là de qualité alsacienne prcq sur ce point je m'y connais et là pour la 30eme édition y avait un max de négatif :

- trop chère vu la suite
- rien à l'arrivé (dans leurs petits sacs que les bénévoles te tendent en se foutant de ta poire
- la partie en Allemagne avec personne pour t'encourager en centre ville
- récompense que pour les 3 premiers et catégories alors que le budjet était colossale.
- Air humide (99 %) et pollué
- beaucoup de virages dans le centre ville pavé et dans un parc après la montée du pont "Pflimlin".
- peu de densité de coureurs de niveau R1 et R2 du coup l'Olive s'est retrouvé très rapidement seul pour se taper les 18 derniers kilomètres et qu'on me dise rien sur ce sujet car c'était quand même une course à label NATIONAL et donc fallait faire en sorte que ce soit attractif et pas qu'avec un twix à l'arrivé et 3 sucres Erstein (oui mais C le top il y avait écrit dessus : les Courses de Strasbourg , monnnnnnnnnnnnnnn ça c'est du souvenir).

Résultat week end gaché, ok je n'aurais pas été aussi sévère avec un meilleur chrono mais j'étais pas à Strasbourg pour faire du tourisme.

Comme quoi, mon avis basé sur l'info délivrée par le net ne vaut celle du terrain.
La pollution ne m'etonne guère, 2 ans à Strasbourg m'ont permis de découvrir les difficultés de respiration au centre ville.
Mais comme tu l'ecris, vu le budget engagé et le prix des inscriptions, je pensais qu'il y aurait un digne retour pour les participants..
Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi marathon strasbourg 2009 Empty
MessageSujet: Re: semi marathon strasbourg 2009   semi marathon strasbourg 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semi marathon strasbourg 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 KM DE STRASBOURG 10 MAI 2009
» Marathon de Berlin 2009
» Marathon de New-York 2008
» le semi marathon d'hayange
» Semi-marathon de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser