Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:19

RV vient de rejoindre Hermagot et moi même pour la modération du forum, il nous épaulera dans cette "lourde" tâche qui est de faire respecter les bonnes manières. Merci à lui pour son engagement.
Vous pouvez trouver les règles d'usage du forum ici.


Le modérateur (source wikipedia):
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

Ouh la la
Ma que j'ai la "familia" avec moi...
Lé modo i veut quoi pour tourner la testa ????

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:09

Comme quoi, mes suggestions (ou plutôt presque des évidences) ne sont pas si mauvaises...

RV qui rejoint la patrouille... Où est ton côté "obscur" de la CAP... Tu le renies pour ta placer dans le camp des "gentils"...??? lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:35

sebdu80110 a écrit:
Comme quoi, mes suggestions (ou plutôt presque des évidences) ne sont pas si mauvaises...

RV qui rejoint la patrouille... Où est ton côté "obscur" de la CAP... Tu le renies pour ta placer dans le camp des "gentils"...??? lol! geek geek

Tu as eu une réponse et une explication dans "5000" .... où d'ailleurs si tu avais suivi je te répondais déjà ..ou du moins je devançais "ton interrogation" ....et donc ma réponse était au bon endroit je suis sûr que tu ne vas pas manquer de sauter tout de suite vers ce post ..

RV qui a tjours été du côté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:48

RV a écrit:
Tu as eu une réponse et une explication dans "5000" .... où d'ailleurs si tu avais suivi je te répondais déjà ..ou du moins je devançais "ton interrogation" ....et donc ma réponse était au bon endroit je suis sûr que tu ne vas pas manquer de sauter tout de suite vers ce post ..

RV qui a tjours été du côté des gentils

Tu me places dans le camp des ricaneurs alors. Si j'avais suivi ton explication et tes anticipations, mais c'était pour remettre une couche dans le BON post "modérateur" !

Tu me considères si mauvais élève de la CAP pour insinuer, même de loin et par temps de grand vent, que je ne lis pas tes posts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser