Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trail de la Vallée des Lacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

Nouveau défi pour Mat Wink et quel défi !!!! cheers : 57 kms et 2600m + affraid
sans oublier Jean Raph qui va tester le 11 kms .....et tout de même 450m+!!! affraid

on pensera bien à vous .Bonne course à tous les deux sunny
Racontez nous tout cela à votre retour Very Happy

http://trailvalleelacs.kgwsport.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

Bravo à vous !!
Ce genre d'epreuve me laisse admiratif, surtout pour les chevilles, ma hantise.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:44

Les résultats sont ICI balèzes !!

On attend un compte-rendu lol! lol! lol! (Et à la Ntissot, c'est-à-dire km par km, histoire de vivre le truc quoi !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:42

sebdu80110 a écrit:
Les résultats sont ICI balèzes !!

On attend un compte-rendu lol! lol! lol! (Et à la Ntissot, c'est-à-dire km par km, histoire de vivre le truc quoi !!! lol! )

lol! bon à la Ntissot je ne sais pas...mais bon voici mon petit CR !
Je m'alignais donc au départ de la course nature de 11 kms avec un D+450 ms. affraid
Le temps est agréable et idéale pour la càp, le paysage est magnifique, il y a juste un petit vent frais.
J'arrive sur les lieux du domaine skiable de la Mauselaine vers les 8hs et je ne tarde pas à retrouver les membres de mon club - les coureurs de l'Illon (eux ils sont Vosgiens au moins lol! )...Sympa de retrouver tout le monde.
Les connaissances prennent un peu de temps et je bricole un petit échauffement.
Je me dirige vers le sas du départ et j'y retrouve JCC.
Voilà qques point d'assuré pour le Jumelage 57-88 cheers
Pas d'objectif précis pour cette course; tout comme la semaine dernière à Augny, je cherche juste à m'aguérir sur ce genre terrain en vue de mon défis du mois de septembre (l'Eco trail de Briey - 52 kms). Je verrai bien au fil de la course ! Trail de la Vallée des Lacs Icon_ohwell
Départ tellement décontract' que j'en oublie de déclencher mon chrono... Trail de la Vallée des Lacs Icon_confused
Côté parcours le ton est donné d'entrée...on emprunte un chemin en zig zag qui doit longer la piste noire.
10' de grimpette pour ma part jusqu'au 1er ravito' de la marche gourmande.
Malheureusement, pas de tarte aux myrtilles pour nous Trail de la Vallée des Lacs Icon_confused Trail de la Vallée des Lacs Icon_frown , juste le temps de mettre en marche mon chrono et de voir passer au coude à coude les deux première féminines.
Le parcours est agréable et varié...tout se passe bien. On emprunte en fait les pistes de skis de fond et alpin de ce massig Vosgien.
Je suis assez à l'aise dans les montées et les portions à changements d'allures, par contre il s'avère que je suis un piètre descendeur.
D'ailleurs, je me rends compte que chacun à sa technique; certains coureurs préfèrent marcher activement dans les côtes, puis produisent leurs efforts en descente.
Il est temps d'affronter en fin de course la pente de la piste noire.
Un peu redoutée pour ma part, peut être pas moins d'un kms qui doit faire le bonheur des skieurs en hiver mais pas du mien sur le coup. Gêné par ma taille et mon manque de technique, je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne suis pas trop casse coup non plus.
En tout cas, je me fais doublé et je perds qques places.
Il reste alors 300 mètres, je coiffe un adversaire et franchi la ligne en 1h01'59'' me classant à la 64éme place sur 255.
Vraiment content de cette épreuve, et d'avoir rencontré les membres des Coureurs de l'Illon.
D'ailleurs la première place revient à Arnaud le président du Club cheers .
La descente à laissé des traces tout au long de la semaine...sans doute à cause de la posture trop en arrière adoptée.
POur unique séance d'entraînement - j'ai fait des fractions de 20' de pain de glace et de gel anti-infl' lol!
Aujourd'hui je ne particperai pas au MSQ Crying or Very sad Sad ...préférant laissé reposer cette cuisse gauche Crying or Very sad
Une mention particulière à tous les participants de cette CN et de ce Trail.
Un clin d'oeil à -MaT- et JC C...une bonne récup' à eux.
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

Jean Raphaël a écrit:

lol! bon à la Ntissot je ne sais pas...mais bon voici mon petit CR !

Désolé Jean-Raphaël, je t'ai pas encore félicité pour ton "petit" CR (alors que j'en serais à l'origine ?... lol! ).
Une nouvelle fois un beau récit de CAP qui donne envie de faire ce trail (ou du trail en général), même le "petit" (sur le coup-là qui suffit déjà bien lol! ) !!

J'espère que maintenant les courbatures se sont estompées, même si c'est parfois long !! tout est proportionnel à la difficulté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de la Vallée des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Vallée des Lacs   Trail de la Vallée des Lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la Vallée des Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Trail Tarentaise: le trail le plus haut d'Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser