Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Patricia et RV dans leur ile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:27

.....clavier espanol ne soyez pas surpris.....

et oui salud les enfants qques noticias de Mallorca. pour celles et ceux qui ne le savent pas encore je suis originaire de cette ile mes parents y habitent dans une petite maison dans la montagne loin de certaines plages ..clichees.. touristicofetedelabiere.

famille bouffe mer rando au programme mais des courses aussi bien sur c est cela qui vous interresse

samedi dernier une semaine apres le 24 h un petit semi de 22.5 kms ...250 D+ depart 18 h 35 a l ombre et un podium pour patricia et en lot ....un resto pour 2 personnes voila les zorgas de lorraine une idee comme je les aime.

entre 2 rando en momtagne nous ferons dimanche un Contre La Montre de 2,5 ...ah rombas le defi des souvenirs ...mais avec 200 D+ ..ALORS... oui ils sont allumes ici des trucs de fous entre copains dans un petit village avec bouffe et baloche derriere ..et tout cela gratos ...

besos a todos on essaiera de vous donner d autres nouvelles sur ce post de temps en temps mais je n ai pas de connection permanente ...il faut que j aille ..a la ville


Dernière édition par RV le Mar 28 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

Bonnes vacances sportives et bonjour à Rafa qui broie du noir !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:14

Salut à toi
Bonne vacances
Vacances pour moi = repos = rando = peut etre cette année mon vélo va découvrir les pentes pyrenéennes du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:17

Bonnes vacances

Regarde le site des 24 heures tu es en première page

A+ et merci r tout ce que tu fais et feras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 62
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Tant pis pour vous   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:32

Grand bonjour à vous deux sur votre île d'ailleurs.... lol!

Vous manquez plein de belle chose.... Question Question Question Question Question

La pluie aujourd'hui en ce moi de juillet Exclamation Exclamation Exclamation No No No ...Et oui Laughing Laughing Laughing

C'est tant pis pour vous Wink Wink Wink Wink

A bientôt dans notre magnifique région I love you I love you I love you

Ou alors on déménage tous ....avec un nouveau site

COURIRDANSLESILES

iSA ET JP sunny Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:01

des petits nouvelles ...

et bien notre petite vie tranquillou continue ..bien sur cest les vacaciones mais notre petite vie est ainsi toute l annee donc nous savons faire ..on continue simplement avec le soleil la mer la momtagne en plus ..

et des courses rando en montagne tous les 2 pour le plaisir ou ..officielles.. dan les villages autour de chez nous ..

des victoires pour Patricia ...Je ne les compte plus ...elle assure et me gagne plein plein de cadeau a chaque fois...je dis ME GAGNE puisque dans la ligne des preñieres courses les cadeau c est en general dans les villages ...des bons pour aller au resto de ce meme village ....a 2 ..donc je la bouste un max vous vous en doutez

avec des courses speciales cette semaine dans 3 villages differents pour les fetes ...des MILLAS .....cest a dire des Miles 1609 m quoi facile non mais avec 35 degres cela se complique vous ne trouvez pas ....pas des courses pour le petit Nicolas ...

tu peux meme faire plusieurs Millas dans le meme villages ...les enchainer ..a chaque fois tu gagnes...une bouteille de vin ..

et oui c est dur la vie je sais je sais vous compatissez ..

prochaine grosse epreuve la semaine prochaine ...50 bornes ..ca change ...500 D+

besos a todos de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

bona tarda a tots


notre petite sortie de cette fim de semana c est bien passee ..

50 kils entoures de 3000 personnes ...essentielememt des marcheurs depart a minuit de la capitale ..Palma et arrivee en passant par de nombreux villages ou touts la nuit ravitos et musiques nous attentent sympa non...

retour en bus par les zorga et comme d hab ...gratos

l ambiance etait geniale les gens vraimemt tres chaleureux ce que nous recherchons toute l annee ...et cette petite sortie annuelle reflete parfaitenmemt notre vision de la course ...et du reste d ailleurs.

et ensuite ...nous alternons avec des randos bien sur ...aui se finissent a la mer en general dans de petites criques rien que pour nous 2..

la suite ...samedi un petit 7 kils dans un village avec balloche derriere et bouffe bien sur...

dimamche on remet ca ...enfin juste PATRICIA ...qui continue a gagner bien sur.. un aquathlon ...elle se lance 4 kil de CAP 1 kil de natation en mer et de nouveau 4 de CAP ...moi je ..regarde ..ma bouee est crevee.

besos a todos retour dans une semaine ...et oui 6 semaines cela passe vite non
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

Bonnes (fins No) vacances à vous 2! Je dois patienter jusqu'en septembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Mazette c'est plus des vacances mais une olympiade !!! Very Happy

Perso, vacances pour moi = repos
Seules mes tongs sont du voyages
Mais cela ne m'empêche de remporter la coupe du concours de pétanque au camping de l'Arbre d'Or !!!

Et avec des boules achetées la veille au marché du village cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricia et RV dans leur ile Empty
MessageSujet: Re: Patricia et RV dans leur ile   Patricia et RV dans leur ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia et RV dans leur ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATRICIA et RV dans leur ile en fevrier
» 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.
» PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......
» PATRICIA et RV Sur le route des 100 KMS DE MILLAU 25/9
» CR PATRICIA et RV 100 KMS DE MILLAU en ZAMOUREUX (3 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser