| Présentation (nomadsoul) | |
|
+4norbertteuchert Hermagot Smithy57 nomadsoul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nomadsoul Posteur minus
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : metz Emploi/Loisir : chimiste Portrait : just for fun Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 0:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous, En résumé, ancien VVTiste (10 24heures des crapauds), je me suis mis à la course à pieds il y a une 10aine d'année et avec sérieux depuis 2003 (8 marathons, un demi 100 km abandon à mon grand désespoir et de nombreux semi). après 2 années où j'ai coaché une collègue me voilà prêt pour un Berlin sérieux (enfin j'espère). Dernier délire en date la course de la montée de l'Alpe d'huez (en 2 mots génial mais dur) dans laquelle j'ai embringué smithy57. Les prévions : les crêtes vosgiennes, la Caldenacienne, le semi de Nancy et le clou les templiers. A bientôt en baskets sportivement | |
|
| |
Smithy57 Posteur minus
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Lorry les Metz Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 2:21 | |
| - nomadsoul a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
En résumé, ancien VVTiste (10 24heures des crapauds), je me suis mis à la course à pieds il y a une 10aine d'année et avec sérieux depuis 2003 (8 marathons, un demi 100 km abandon à mon grand désespoir et de nombreux semi). après 2 années où j'ai coaché une collègue me voilà prêt pour un Berlin sérieux (enfin j'espère). Dernier délire en date la course de la montée de l'Alpe d'huez (en 2 mots génial mais dur) dans laquelle j'ai embringué smithy57. Les prévions : les crêtes vosgiennes, la Caldenacienne, le semi de Nancy et le clou les templiers.
A bientôt en baskets sportivement Welcome Nomadsoul !! je suis pas le plus ancien sur ce forum...(24 h tout de même ) mais le 1er à te souhaiter la bienvenue ....bon, c'est OK je m'inscrit à la Caldé comme promis! (fier de mon ultimatum d'hier, même si je sais qu'il n'y est pour rien ). C U soon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
Hermagot Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 2871 Age : 53 Localisation : Varize Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck Portrait : Hexagonalement vôtre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 8:44 | |
| Bienvenue à toi, Nomadsoul | |
|
| |
norbertteuchert Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 1796 Age : 67 Localisation : Puttelange aux lacs Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenu à toi Cette année j'ai "récupéré" des anciens fans des crapauds pour les 24 heures à pied de Puttelange, on t'attend en 2010 peut etre, ca pourrait etre un autre défi pour toi Sportes toi bien | |
|
| |
rv Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 2629 Age : 62 Localisation : METZ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
isa et jp Posteur Ethiopien Blanc
Nombre de messages : 635 Age : 62 Localisation : gandrange Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 14:49 | |
| Bienvenue Nomadsoul @ bientôt Isa Jp | |
|
| |
galaté Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 3001 Age : 61 Localisation : MONTIGNY Emploi/Loisir : fonction publique Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 14:57 | |
| Bienvenue Nomadsoul
Beau CV que tu as et que d'energie. | |
|
| |
Marie Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 837 Age : 66 Localisation : Saint Privat la Montagne Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue à toi Nomadsoul Bon courage pour ta prépa des courses à venir. | |
|
| |
nomadsoul Posteur minus
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : metz Emploi/Loisir : chimiste Portrait : just for fun Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Ven 28 Aoû - 22:55 | |
| Merci à tous, Je retiens les 24 h de Puttelange, pas facile de nos jours de trouver des fous. Au fait il y a de la biere aux ravitaillements j'espère, le plaisir avant tout | |
|
| |
norbertteuchert Posteur Ethiopien
Nombre de messages : 1796 Age : 67 Localisation : Puttelange aux lacs Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) Sam 29 Aoû - 12:01 | |
| Pas de probleme, au verre à la buvette et à la bouteille au ravitaillement Passe par notre site pour t'inscrire http://www.pour -quentin.com Sportes toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (nomadsoul) | |
| |
|
| |
| Présentation (nomadsoul) | |
|