Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'me présente... (Isa)

Aller en bas 
+4
rv
galaté
Nathalie
isa
8 participants
AuteurMessage
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:51

Moi c est Isa, début de course en 1980 chez les minimes.....à l'école ... puis au moins 25 ans de pantouffles J'me présente... (Isa) Icon_santa
Et en fait un vrai début il y 3 ans avec MOntigny les Metz (je n avais d ailleurs aucune idée de ce que pouvait être la distance de mes entrainements, je courrais juste après Tito J'me présente... (Isa) Affraid )
Depuis, je courre, un peu plus surtout depuis que j ai mon IPOD J'me présente... (Isa) Fresse
Ma course préférée c'est Elle & Lui.
Mon meilleur résultat une place derrière N. Zimmer J'me présente... (Isa) Icon_cheers au Try (trail) Me..... mais avec plus d une demi heure d'écart entre elle et moi!!!! J'me présente... (Isa) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 53
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:41

Bienvenue Isa (à ne pas confondre avec l'Isa de JP J'me présente... (Isa) Suspect )
Nous nous sommes croisées à la Mariole et aux faux plats si je ne me trompe pas J'me présente... (Isa) Icon_question
à bientôt sur une prochaine course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:21

Merci Nathalie de ton message. Oui c'est bien celà J'me présente... (Isa) Icon_smile Si tu m as croisé à la mariole alors ....heu J'me présente... (Isa) Icon_redface ... oui...c'était moi J'me présente... (Isa) Icon_albino ét j'étais aux faux plats (vraies côtes) aussi .A très bientôt Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:17

Bienvenue à toi J'me présente... (Isa) Icon_cheers

Comme d'autres ici, tu as commencé avec Montigny, corrida qui crée des vocations J'me présente... (Isa) Icon_geek

En espérant te voir bientôt sur d'autres courses (un semi ???) ou dans les rues de Montigny où nous sommes nombreux à nous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:32

Benvinguda ....à toi


sans oublier Tito bien sûr ..

un couple de plus à CM ..et au challenge puisque vs êtes ts les 2 inscrits ...

heureux de vous retrouver ici et bientôt sur les routes et chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
turtle
Posteur confirmé
turtle


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : Marly
Emploi/Loisir : infirmière
Date d'inscription : 18/09/2009

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:08

Bienvenue à toi.
Je cours souvent vers montigny; je descend de Marly au canal, petit tour de canal ou plan d'eau et je remonte (oui! remonte, la cote!)à Marly .On se croisera peut etre...enfin tu auras probablement du mal à me reconnaitre! J'me présente... (Isa) Icon_rolleyes mon avatar est une vieille photo!
Peut être sur une course où une jolie banderolle nous rassemble. J'me présente... (Isa) Icon_cheers
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:33

Bienvenue Isa J'me présente... (Isa) Icon_flower As-tu vu notre prochaine vadrouille Courirenmoselle J'me présente... (Isa) Icon_question --> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:38

Bienvenue Isa !! En espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:10

Bienvenue

Sur l'avatar de cloclo, canopi et table de marcage pour les 24 heures de Puttelange

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:17

Bonjour!
Merci à tous pour vos messages et l' accueil chaleureux.
J'espère avoir l occas de vous saluer sur les prochaines courses.
A mon avis j'en ai croisé certains à Hussigny ce week end mais vus certains avatars c est difficile de reconnaitre les gens... J'me présente... (Isa) Icon_eek Ne m'en voulez pas si je n'ai pas reconnu tout le monde (quoique Galaté maintenant est célèbre pour sa photo au regard qui tue! J'me présente... (Isa) Icon_lol je crois d'ailleurs que c'est à cause de ça que je suis restée derrière lui J'me présente... (Isa) Lol )
A très bientôt en tout cas sur le canal pour les montigniens ou ailleurs pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:58

KOI, KOI !!!! Qu'est ce qu'il a mon regard ????
D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je prenne rdv avec mon ophtalmo, peut etre qu'il aura une placé d'ici fin 2010....
C'est vrai que j'ai quelque difficulté à reconnaitre les gens..

Je mords pas (sauf RV J'me présente... (Isa) Lol ), la prochaine fois, manifeste toi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente... (Isa) Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... (Isa)   J'me présente... (Isa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente... (Isa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser