Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entretien Hivernal (Hermagot)

Aller en bas 
+14
Cloclo57400
--- MaT ---
sandrine
WJL
norbertteuchert
roadrunner
rv
bacchus
Jean Raphaël
Nathalie
galaté
Med57
Marie
Hermagot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

Hermagot a écrit:
Il fait trop froid pour s'entraîner.
Au chaud, au chaud, au chauchaud-dooooonnnnn-ooonnnc Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_farao

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_evil Quoi ? au chaud ?
Allez, allez...du courage...hop !
Ton post s'intitule bien '' entretien hivernal...ha gla gla Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Star3 Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Star3 Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Star3 ''

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Lol Je plaisante !
Vu ta perf au Fort de Queuleu (sans pointe) tu mérites bien un peu de repos.
Bonne continuation !
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:56

Semaine 1 - Séance 2
Footing rapide (allure 2) @ Lagab
12 km - 48'56 - 152 puls moy


Commentaire : Hé, hé... Jean-Raph... ce matin, j'avais pris avec moi mes "Sénartaises" du 1er mai (des Adizero, pour les compètes et séances rapides... que j'avais aussi à Queuleu... tout comme Tonio d'ailleurs Wink )...
Nathalie m'ayant interdit le fractionné par ces grands froids Crying or Very sad (décidément, c'est pas une vie No tongue ), je suis parti pour un footing standard. Mais, voilà... ces Adizero sont donc (pour moi) des "seine-et-marnaises" et non des "charentaises" (ne pas chercher dans ce propos de comparaison entre les perfs possibles à Sénart et à La Rochelle Wink ). Aussi m'ont elles d'emblée entrainé sur les chapeaux de semelles (ou ce qu'il en reste) vers des allures plus proches en fin de parcours de celle du semi que du... "footing standard", avec notamment les 2 derniers kilos à allure marathon / fréquence semi (le froid étant là tout de même... et ma prépa ne commençant que dans 1 mois).
Au final : 4'05/km de moyenne, avec des super sensations cheers ... "en aisance totale", comme ils disent dans les mags et les plans d'entrainement tongue Souvenirs, souvenirs Laughing : ça correspond précisément à l'allure moyenne de mon premier marathon (à Paris : sans sas, sans puces... passage sous l'arche après 2 minutes de marche-course tongue ) que je m'étais offert... en cadeau de mariage (didiou... 15 ans, déjà affraid ).

Analyse : cette forme du moment n'est sans doute pas sans rapport avec le jour de repos que je me suis autorisé hier... et qu'il faudra peut-être songer à renouveler Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Pour mémoire



100 200 300 400 500 800 1000
21,1 VMA Courte 110% 0:17 0:34 0:51 1:08 1:25
2:51
19,1 100% 0:19 0:38 0:56 1:15 1:34 2:30 3:08
18 VMA Longue 94% 1:20 1:40 2:40 3:20
17,3 Allure 10km 91% 1:44 2:46 3:28
16,9 Allure semi 88% Seuil 2:50 3:33
15,9 Allure marathon 83% Allure 3




3:46
15 Footing rapide 78% Allure 2




4:00
13,8 Footing 72% Allure 1 4:20
12,8 Allure 100km 67% 4:42
12 Régénération 63% 5:00
10,8 Allure Circumlorraine 57% 5:32
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:09

Semaine 1 - Séance 3
Footing @ Lagab avec Thierry U
12 km - 54'36 - 133 puls moy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:33

coucou Hermagot

J'aimerais bien avoir des puls comme toi !!!
Bonne chance pour ton cross dimanche
a+
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

Hello Sandrine,

Tu viens, dimanche, avec le Team ASGVO ?
Je te prête mon Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Herz et mes puls pour l'occase Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink
Mais tu verras... c'est pas drôle de ne plus pouvoir monter dans les tours Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_sad d'être bridé à 3000 trs/min Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_geek
Par contre, ça peut convenir pour faire du long Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_rolleyes
Envisagerais-tu, toi aussi, de "monter sur 100" Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_question Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_albino
Peut-être... coachée par Master Seb himself !?Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cheers Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:12

Semaine 1 - Séance 4
Moselle de Cross @ Créhange
8150m - 33'06

Semaine 2 - Séance 1
Récup @ SMEC Tennis avec Thierry U
9,2km - 41'40 - 130 puls moy


Dernière édition par Hermagot le Ven 15 Jan - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:27

Semaine 2 - Séance 2
VMA courte (105%) @ Lagab (10km)
10 x 100m en 18" (récup 100m footing) - 160 puls moy

Sensations mitigées : Pas de vitesse... sans doute dû à la fatigue, l'apathie/inertie tenace induite (voire enduite) par ce temps neigeux, des appuis fuyants,..., et aussi aux années qui passent et à la VMA qui décroît Sad
Je n'avais pas fait de séance de 100m depuis 2006, en prépa de Berlin... je les tournais en 14"50 à l'époque Mad
Qu'Aslan (le Lion) tienne... on va tâcher de reprendre un peu de vitesse avant les Lorraine de cross... pour avoir le droit de fouler à nouveau les terres du Bitcherland (où j'ai fait le clown en kaki, 10 mois durant, au sein du "4ème cuir"... guère chevelu déjà à l'époque tongue ) et en vue d'attaquer la prépa d'Annecy avec des bases "pas trop pourries" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:19

Semaine 2 - Séance 3
Footing @ Lagab avec Thierry U
12,2 km - 56'43 - 138 puls moy


Dernière édition par Hermagot le Dim 17 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:30

Semaine 2 - Séance 4
Allure 2/3 @ Home
12 km - 50'16 - 151 puls moy
dont 20' à 80% VMA (155 puls moy)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:56

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cheers ...à mon tour de t'apporter mon soutien....dure semaine pour les coureurs en effet.
Encore plus pour ceux qui ont besoin appuis pour faire une séance de VMA Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_sad
...pense au Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_sunny de Sénart !
Bon run Christophe !
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:54

Tu prépares les Lorraines ?

Perso j'y renonce vu ma VMA de 20 ml/min/kg et comme il faut au moins être à 75 ml/min/kg pour aller au inter !
Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:46

Jean Raphaël a écrit:
Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cheers ...à mon tour de t'apporter mon soutien....dure semaine pour les coureurs en effet.
Encore plus pour ceux qui ont besoin appuis pour faire une séance de VMA Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_sad
...pense au Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_sunny de Sénart !
Bon run Christophe !
@+Jean Raph'

Thanx, Jean-Raph Very Happy
Allez... ça redémarre cheers
Tout le monde dans la chenille alien

roadrunner a écrit:
Tu prépares les Lorraines ?
Perso j'y renonce vu ma VMA de 20 ml/min/kg et comme il faut au moins être à 75 ml/min/kg pour aller au inter !
Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Affraid

Hello U Roady Boy,

Heu heu heu... Non... Je ne "prépare" pas vraiment les Lorraine. J'y participerai... avec le niveau du moment... qui sera... ce qu'il sera (whatever wil be will be).
NB : si on pense qualifs, quotas, etc... (et je me laisse dire que tel peut être ton cas Rolling Eyes ) il sera sans doute bcp plus intéressant/utile de préparer vraiment les cross... l'année prochaine Twisted Evil en ce qui me concerne.

A 3 semaines de l'échéance, j'ai quand même récupéré un plan "cross long" (en 8 semaines, sur Athlète-endurance), histoire de faire un peu de spécifique cross, puisque je prévois de faire les Lorraine et que ma prépa marathon ne débute que fin février.
Les championnats de cross sont un bon prétexte pour travailler un peu la vitesse (dans mon cas : essayer de maintenir une VMA qui a tendance à décliner), ce que je renâclerais à faire si je n'avais qu'un objectif de "maintien" en attendant la prépa marathon.
Perso, je préfère nettement les séances de 1000, 2000, 3000, ..., 8000m à celles de 400, 300, 200, 100m sur lesquelles j'ai la sensation de me traîner péniblement... tout en me "démontant la tronche", si vous me passez cette expression... un brin grossière, je le crains, mais on ne peut plus adéquate.

Heu... sinon... juste une tite remarque oiseuse... en passant (par la Lorraine... avec nos marmots)
study Suspect

Dans tes réfs, je pense que tu mélanges VMA et VO2Max tongue (oui, bon... toulmondilavaitbiencompris, chchchaibien, chchchaibien)
- Si on cause VO2max... 20 ml/min/kg me paraissent un peu faiblards, te concernant clown
- Si on parle VMA, alors 75km/h me paraissent tout autant déraisonnables Laughing

Pour moi, peu importent mes VMA et VO2max le 31/1... Dans tous les cas, je me ferai plaisir (et mal aussi ! ne nous le cachons pas !) et tâcherai de me tirer la bourre avec HenriL (peu vraisemblable), J2M, Stevens P ou encore - last but not least ! - le Ducderingeat que je n'ai pas revu depuis la Transmosellane mais que je croise régulièrement dans les labours.
Si ça passe et que je suis dans l'bus pour le Bitcherland ! Alors... Yopla !
Sinon... tant pis... ça devrait être "in-loupable" la prochaine fois (touchons du bois).

PS : si j'en crois ma page du marathon favorite, l'année dernière, j'avais réussi à me qualifier pour les Inter avec un VO2max entre 66 et 68... alors, pourquoi pas cette fois-ci ?
Wet Annecy... Wink
De toutes façons, c'est bien Annecy - précisément ! - mon objectif de début d'année... les cross permettent simplement de réveiller la machine pour attaquer la prépa marathon... et de retrouver les copains pig pig pig pig pig ... dans la boue.


Dernière édition par Hermagot le Mer 20 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:09

Semaine 3 - Séance 1
Côtes @ Lagab
12,6 km dont 10x100m en côte (r=100m)

Un pic à 173 puls...
En terme de fréquence cardiaque, je dois avoir "touché le fond"... ce qui est une bonne chose, rassurez-vous Razz
Si ce n'est qu'il est peut-être un peu tôt, à 1 mois de la prépa marathon, pour avoir déjà l'amplitude de FC optimale... Suspect silent Question
On verra bien... actuellement, je consigne " 38/174 " ... si ça se trouve, on peut encore descendre... why not !? (Continuum/Jaco - Le Grand Bleu/RXRA ... même combat... de guerrier ZEN)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:27

Semaine 3 - Séance 2
VMA courte @ Dezavelle avec Thierry
13,85 km dont 5x200m et 10x400m

5x200m : 32/34/34/34/34 - R=30'' - 157 puls moy
1' footing
10x400m : 1'14/15/14/16/15/14/14/15/15/12 - R=1'15 - 156 puls moy


Toujours le même pic à 173 puls...en fin de séries, après avoir poussé un peu sur le dernier 400
Les sensations reviennent... je croyais même entendre la voix gutturale de Roland S. scander son célèbre "Allez, les gars... tac, tac, tac, tac..." ... souvenirs de cadets Razz pas vrai, Jean-Raph !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:52

Hello Hermagot .... tu enchaînes bien en ce moment, C cool !!
Moi G pas bcp de temps Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cry
Mais bon, la bonne nouvelle, c'est que C officiel pour la CCC ! Tirage au sort clément Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_biggrin

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01

Merci, MaT Wink


--- MaT --- a écrit:
la bonne nouvelle, c'est que C officiel pour la CCC ! Tirage au sort clément Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_biggrin

Ca, c'est Cooooooollll ! Vous allez vous régaler !
D'ici là, il va falloir manger des km et du dénivelé Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_twisted
Alors... si en juillet, tu commences à en avoir marre des chemins et que tu cherches un peu de changement (ch...ch...ch...ch...changes ! turn and face the strange),
n'hésite pas à venir faire une sortie sur bitume à nos côtés sur la Circumlorraine... Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_razz je te recommande(rais) tout particulièrement l'ascension du Bonhomme
Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_tongue

PS1 : j'aurais bien aimé être des vôtres, dimanche matin... ce sera pour une autre fois... sûr, ça se fera !
PS2 : et dire que je rêve (un peu) moi aussi du jour où j'aurai l'autorisation (conjugale) de préparer l'UTMB... Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_neutral Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_tongue


Dernière édition par Hermagot le Mer 20 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:06

Salut Hermagot ! Bon courage pour les entrainements , c'est génial tu arrives à t'y tenir le plus possible , ici c'est un fiasco entre le temps pourri et les garçons à gérer seule ... Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10

Merci, Cloclo Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_surprised
Les projets permettent de tenir, de ne pas s'enfoncer quand le coup de mou survient...
Mais, je te rassure... le temps fait des siennes aussi par ici et le quotidien... reste également à gérer au quotidien Wink
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:46

Pour votre projet magique de la Circumlorraine je ne me suis pas avancé car je risque d'être en prépa dans les Alpes à ce moment là ... mais si jamais le calendrier me laisse en Lorraine pendant votre périple, why not ?

Bon sinon, demain midi, passes-tu aux alentours de LAGAB. Si oui, il faut qu'on se croise, j'ai un DVD des Templiers à toi et que tu aimerais bien récupérer, non ? Je cherche aussi les docs mais pas encore retrouvés Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:42

--- MaT --- a écrit:
Bon sinon, demain midi, passes-tu aux alentours de LAGAB. Si oui, il faut qu'on se croise, j'ai un DVD des Templiers à toi et que tu aimerais bien récupérer, non ? Je cherche aussi les docs mais pas encore retrouvés Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_scratch

J'arrive !
Arrow mini-sortie @ Lagab ce midi

Pour le DVD et les docs : "donner c'est donner, reprendre c'est voler" Wink
A toi de retransmettre tout cela, éventuellement, à un futur nouvel adepte du Temple du trail !

A tout de suite... si tu tournes autour du Lac Ariane... j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:24

Semaine 3 - Séance 3
Récup @ Lagab
7,3km - 33'56 - 137 puls moy


Dernière édition par Hermagot le Ven 22 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

Hermagot a écrit:
Toujours le même pic à 173 puls...en fin de séries, après avoir poussé un peu sur le dernier 400
Les sensations reviennent... je croyais même entendre la voix gutturale de Roland S. scander son célèbre "Allez, les gars... tac, tac, tac, tac..." ... souvenirs de cadets Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_razz pas vrai, Jean-Raph !? Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_wink

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Lol Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Lol oui et même en catégorie junior Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_jokercolor et espoir Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_geek ! Et de la fenêtre de son bureau svp Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_razz
Belles séances Ô toi ! grand faraopig Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_farao Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_porc !
Ca revient en effet....et la météo nous laisse un peu tranquillou depuis 1 semaine Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_cyclops
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:04

Merci, Jean-Raph Surprised

Semaine 3 - Séance 4
VMA longue @ Lagab avec Thierry
15,75km dont 6x1000m entre 90 et 93% VMA
3'28/27/23/23/23/21 - R=2' - 163 puls moy

Bonnes sensations !
Taaaac, taaaac, taaaac
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:55

Semaine 3 - Séance 5
Récup @ OFP avec Nathalie
11,5km en 1h05 - 112 puls moy

Séance de reconnaissance de l' "allure circumlorraine" (entre 10 et 12 km/h) avec Nathalie.
A ce sujet, voir aussi l'article Préparons-nous dans l'émoi, espièglement préfacé par Marion pendant que le Petit Chaperon Rouge avait le dos tourné Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_tongue


Dernière édition par Hermagot le Lun 25 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Hivernal (Hermagot)   Entretien Hivernal (Hermagot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Hivernal (Hermagot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermagot
» Foll'Dingue
»  Bon anniversaire Christophe ( Hermagot )
» HERMAGOT au marathon d'ANNECY... ce dimanche 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser