Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

Alors voilà j'ai décidé d'intégrer un nouveau monde, celui des "coureurs", je cours depuis longtemps mais toute seule avec mon MP3 et voilà que 2 fois je participe à des petites courses, gonesse et les 7kms à Metz ce matin, bon c'est mon cousin "marathoniens" qui me motive pas mal mais il vit dans la région parisienne, j'ai trouvé cette ambiance géniale et ça donne l'adrélnaline de voir tout ce monde, du coup je veux continuer dans la compétition, tranquillement mais avec de + en + de distance.
Sinon, bah, j'ai 46 ans, je m'appelle Elisabeth, mais je préfère Elisa, je fais aussi de la moto et suis aussi en club car c'est + sympa de faire des connaissances et de partager ses loisirs et d'être en groupe même si en fin de compte sur la routes chacun trouve son propre rythme.
Bon j'arrête là, on fera plus amples connaissances à mesure des messages
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18

Salut à toi cheers

Tu étais ce matin au 7km HAGANIS, tu as certainement croisé des forumeuses et forumeurs.

Ton avis sur ce 7km est aussi intéressant, comment l'as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:19

Bienvenue, Elisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:33

galaté a écrit:
Salut à toi cheers

Tu étais ce matin au 7km HAGANIS, tu as certainement croisé des forumeuses et forumeurs.

Ton avis sur ce 7km est aussi intéressant, comment l'as tu trouvé ?

Bah perso j'aurais préféré un 10 kms ensuite le tracé par terrible, on était 3 coureuses et dans l'ambiance on a suivi bètement les marathoniens, le temps de réagir on avait déjà quelques kms de fait, donc demi tour et là personne pour nous renseigner vers où repartir, les quelques personnes de l'encadrement qu'on a vu ne savait pas vers où nous diriger, on a réussi à réintégrer le groupe mais apparemment bcq de personnes se sont perdus !!!! bon comme je dis plus haut on était dans l'euphorie et on a suivi , c'était si magnifique ce départ.
Un peu déçu de ne pas avoir reçu une médaille à l'arrivée, je voulais commencer ma collection Sad
Sinon, à part ce froid, c'était génial, beau parcours, bonne ambiance, bcq de ravitaillement A REFAIRE bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Elisa a écrit:
galaté a écrit:
Salut à toi cheers

Tu étais ce matin au 7km HAGANIS, tu as certainement croisé des forumeuses et forumeurs.

Ton avis sur ce 7km est aussi intéressant, comment l'as tu trouvé ?

Bah perso j'aurais préféré un 10 kms ensuite le tracé par terrible, on était 3 coureuses et dans l'ambiance on a suivi bètement les marathoniens, le temps de réagir on avait déjà quelques kms de fait, donc demi tour et là personne pour nous renseigner vers où repartir, les quelques personnes de l'encadrement qu'on a vu ne savait pas vers où nous diriger, on a réussi à réintégrer le groupe mais apparemment bcq de personnes se sont perdus !!!! bon comme je dis plus haut on était dans l'euphorie et on a suivi , c'était si magnifique ce départ.
Un peu déçu de ne pas avoir reçu une médaille à l'arrivée, je voulais commencer ma collection Sad
Sinon, à part ce froid, c'était génial, beau parcours, bonne ambiance, bcq de ravitaillement A REFAIRE bounce cheers


Ahhh c'est ça que je comprenais pas, à un moment il y avait avec nous des dossards du 7km, d'ailleurs j'en ai croisé même deux jusqu'à Borny geek geek geek geek
Ben pour la médaille, viens sur marathon, tu verras , c'est sympa aussi jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:48

Il me faudra encore bcq d'entrainement, pour le moment j'arrive pas à faire + de 15 kms mais c'est un but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:53

Ils auraient du se contenter du marathon car 200 de moins à arreguemines cette anée malgres tout ils passent à 1060 environ

je ne comprends toujours pas cette date en concurrence avec REIMS et AMSTERDAM, pour preuve la meilleure lorraine y était au lieu de METZ

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:55

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:05

Bonjour,
Me voilà "déjà" obligé de quitter ce site car d'ici peu je ne serais pu mosellane
Ma demande mutation est confirmée et je m'en vais vers de nouvelles fonctions dans le Val d'Oise pour la fin de l'année.
J'aurrais pas eu le temps de faire votre connaissance, mais j'ai bien l'intention de contituer la CAP, de progresser (y aura du boulot), apparemment y a de belles courses à faire en région parisienne, le temps de m'installer et de me trouver un circuit d'entrainement et go go go.
Au revoir à tous et continuer ainsi, vous avez l'air d'être un bon petit groupe bien soudé.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:08

Elisa a écrit:
Bonjour,
Me voilà "déjà" obligé de quitter ce site car d'ici peu je ne serais pu mosellane
Ma demande mutation est confirmée et je m'en vais vers de nouvelles fonctions dans le Val d'Oise pour la fin de l'année.
J'aurrais pas eu le temps de faire votre connaissance, mais j'ai bien l'intention de contituer la CAP, de progresser (y aura du boulot), apparemment y a de belles courses à faire en région parisienne, le temps de m'installer et de me trouver un circuit d'entrainement et go go go.
Au revoir à tous et continuer ainsi, vous avez l'air d'être un bon petit groupe bien soudé.

Merci à toi pour avoir contribuer à faire vivre ce site.
Ton départ pour le Val d'Oise ne n'empêche pas pour autant de nous faire connaître les courses de cette région via le site et aussi de le consulter, internet n'est pas que mosellan.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:23

Merci beaucoup, je pensais que je devais me désinscrire du site Smile c'est avec plaisir que je vous informerez de temps en temps des courses de cette autre région et si tout va bien mon projet serait de venir faire le marathon à Metz en 2011 (va m'en falloir de l'entrainement, lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:45

Elisa a écrit:
Merci beaucoup, je pensais que je devais me désinscrire du site Smile c'est avec plaisir que je vous informerez de temps en temps des courses de cette autre région et si tout va bien mon projet serait de venir faire le marathon à Metz en 2011 (va m'en falloir de l'entrainement, lol) cheers

Et ben en voilà une merveilleuse idée !! cheers
Tu as 11 mois pour te préparer, largement suffisant et avec CM tu pourras suivre les entrainements des inscrits aussi, histoire de se donner la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:15

Elisa a écrit:
Merci beaucoup, je pensais que je devais me désinscrire du site Smile c'est avec plaisir que je vous informerez de temps en temps des courses de cette autre région et si tout va bien mon projet serait de venir faire le marathon à Metz en 2011 (va m'en falloir de l'entrainement, lol) cheers

On s'y verra alors sans doute à Metz Smile Par contre fait d'abord un semi avant de te lancer dans un marathon ... enfin perso je trouve ça plus judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:18

Merci Cloclo pour ce conseil, je pense que pour le moment je dois déjà bien progresser sur le 10 kms, seule à courir ça va bien mais courir en groupe c'est une autre histoire, mais bon j'aime courir mais j'ai pas l'esprit de compétition, je verrais bien comment je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:54

Oui car brûler les étapes c'est la meilleur façon de se casser ou de se dégouter ... donc tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)   bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, ou plutôt bonsoir (déjà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Ali S (alias kabyleburger)
» 10 km de metz
» TELETHON A GANDRANGE 03 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser