Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sébastien de Béchy ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus
Sebastien_de_Bechy


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Béchy (Moselle)
Date d'inscription : 13/01/2011

Sébastien de Béchy ? Empty
MessageSujet: Sébastien de Béchy ?   Sébastien de Béchy ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:40

Non, non, pas un aristo, c'est juste qu'il y a tout plein de Seb partout et que j'habite à Béchy en Moselle.

Ce qui m'a amené ici parmi vous, c'est que j'ai recommencé à courir depuis le 29 octobre 2010 et que je cherche sur le web des infos sur des courses sympa à faire dans nos régions... avec vous.

Et des courses, j'en trouve, mais les infos ne sont pas toujours là où on les attends, c'est a dire sur les site des courses. Les infos, on les trouve grâce à vous, dans les forums, dans les reportages photos des coureurs et de leur entourage. Combien de petites courses ne figurent sur Internet qu'avec une date et un lieu : pas de parcours, de photos, de résultats. Autant d'infos utiles pour un débutant comme moi pour savoir si je ne vais pas arriver 15 minutes derrière l'avant dernier, si je ne vais pas exploser mes baskets dans un bain de boue, etc.

Ce qui m'a amené à courir :
- Enfant pas sportif du tout -> rencontre avec un super prof de sport en 4ième au collège (Rabe est son nom, merci et hommage à lui !!!) : première course, Corrida de Verdun 1986.
- Etudes sans courrir, puis jogging tous les matins pour tenir la forme. Vers 20 ans, je veux m'y mettre, mais tout va de travers : 20 km de Paris fais sans entrainement, puis entrainement sérieux pour un semi qui fini en queue de poisson : dos bloqué, j'arrête tout.
- un vieux rêve entérré qq part de faire un jour un marathon
- une visite de foire (ça n'a rien à voir) où on me donne une pub pour un marathon qui aurait lieu à Metz 15 jours plus tard : rassurez-vous je ne l'ai pas fait, mais ça a fait tilt...
- ça fait 12 ans que je supporte un collègue qui a fini par inventé une circumlorraine et prépare pire encore pour ceux qui connaissent (oui, je sais, christophe, j'ai fait un peu de copier-coller...).

Bref c'est est trop, j'ai attaqué à 8,5 km/h le 31 octobre dernier et depuis, je n'en démord pas. L'embuscade de Lubey (54) 2010 a fini de me rendre dépendant et maintenant, je cours et je vise, pour l'instant, un certain 16 octobre à Metz : finir vivant en 4 h ou plus, ou moins, et après on verra.

A bientôt sur la ligne de départ... et les forums
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Sébastien de Béchy ? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de Béchy ?   Sébastien de Béchy ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:02

Bienvenue

Notre challenge sur http://www.pour-quentin.com

Sportes toi bien


Dernière édition par norbertteuchert le Mar 1 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Sébastien de Béchy ? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de Béchy ?   Sébastien de Béchy ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:31

Bienvenue à toi cheers

Comme tu le soulignes, les infos c'est l'affaire de tous !!!
Chacun se doit d'apporter son avis, sensation, info de ses courses

Béchy....
Suis un ancien farao de REMILLY....
C'est pas les possibilités de tracé qui manque dans le coin, surtout en partant vers Thimonville et ton village est des plus vivant niveau activité sportive il me semble, de plus tu es entre de bonnes "mains" avec le sieur HERMAGOT.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 53
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sébastien de Béchy ? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de Béchy ?   Sébastien de Béchy ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:00

Benvenuti al Seb di Bechy Surprised

Bon... tu as pris note du Challenge Pour Quentin, grâce à Norbert Cool

Je t'invite à t'inscrire également sur celui-ci : http://www.courirenmoselle.fr/?page_id=422

Tu ne seras pas dépaysé Laughing
Le principe de ces 2 challenges est également celui d'un 3ème où tu as déjà ta place : le challenge des Joggers du Cete de l'Est Razz Basketball

A tout bientôt Very Happy
par exemple pour une ch'tite séance de vma @ Lagab (is not Touquet) Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sébastien de Béchy ? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien de Béchy ?   Sébastien de Béchy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien de Béchy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser