Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Course au pays des Lacs

Aller en bas 
+3
rv
Raphaël
norbertteuchert
7 participants
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:21

On vous attend tous à la 3 ème édition des 10 km de la course au pays des lacs à HILSPRICH le 16 aout prochain dès 10h00 au stade de HILSPRICH

Course parrainée par l'association "POUR QUENTIN"

A bientot

Contact Claude FAMIN président de JOG LOISIRS


Dernière édition par norbertteuchert le Sam 11 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:44

Moi j'y serai sans faute !
Ce sera ma première course de la saison prochaine Very Happy
Même si la saison s'arrête le 31 Août... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:13

Raphaël a écrit:
Même si la saison s'arrête le 31 Août... scratch

Ta course de "rentrée" mais une des dernières courses de la saison 2008-2009.
Il faut bien mettre des "bornes" pour une saison et le déroulement du 01 septembre au 31 août est assez récent et s'aligne sur l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:26

Le parcours est-il le même qu'en 2007 ?
Il me semble qu'il s'agissait de la 1ère édition en 2007, seule année où j'ai pu faire la course... L'an dernier je n'ai pu y participer Mad
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:06

C'est le meme

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:11

Super Very Happy
Le 16 Août vous pourrez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:08

Nous devrions y etre ...l avion arrive le jour precedent on fait le maximum


RV et Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
ERIC57
Posteur moyen
ERIC57


Nombre de messages : 63
Age : 52
Portrait : Trailer
Date d'inscription : 20/04/2009

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: hillsprich   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:12

salut à tout l' monde

oui et il est comment ce parcours ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: 3 eme édition de LA COURSE AU PAYS DES LACS à HILSPRICH   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:18

Bonjour

De retour de vacances je vous précise que cette course a bien lieu à HILSPRICH à 4 km de PAL

Claude a pris le relai de la course du meme nom qui existait jusqu'en 2004 à PAL, vous pourrez d'aileurs rtrover ce parcours pour la COURSE A DIEF en avril prochain

Le parcours tout en nature offre un cadre bucolique parfait pour une escapade dominicale en Moselle EST
épart au stade puis descente vers l'etang de Remering les Puttelange dont on fera le tour puis retour au stade
Je dirai que meme l'AR ne se remarque pas c'est un peu comme dans la foret amazonienne vous repasser qqs mns plus tard au meme endroit san vous en rendre compte avec un peu moin d'humidité ambiante et quelques animaux qu'on retrouvera pluto au zoo d'Amnéville

Je conseille donc fortemet cette course parrainée par devinez qui?

L'association "POUR QUENTIN"

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37

Coucou tout le monde ! Pas pour moi malheureusement car j'ai repris la course à zéro et je n'arrive même plus à dépasser les 7 bornes ( moi qui en faisait 15 ... snifff ) donc je vous souhaite à tous une bonne course , éclatez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:55

et bien cette course était à la hauteur de vos écrits de l'an passé ..

nous y avons retrouvé la chaleureuse ambiance promise l'organisation au top un soleil français (sarkosien) pour nous quasi l'hiver et le parcours a été au delà de nos espérances champêtre à souhaits et vous nous l'aviez caché ...relativement balaize ....

beaucoup de monde près de 180 je crois une victoire de Mezziani ...pour changer son compère Abdel T n'étant pas là il n'y aura pas de changement au classement (spéciale dédicace pour roadrunner)

Chez les féminines très très fortes représentation elles étaient très nombreuses ..il faudra un jour faire des ststs sur la course qui attirent le plus de femmes ...et remercier les clubs "loisirs" qui les font venir à la compétion et parmi eux le plus plus vainqueur du challenge du nombre ...le CAN bien sûr avec Christophe (4 en V1) et Maryse toujours aussi radieuse.

Je finis avec la mienne (de femme) Patricia nous fait un podium des familles en V2 pour son retour sur le territoire ...pas mal pas mal en préparation des Crêtes ...dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:56

C'est vrai, superbe organisation, rien à redire à part que je reviens l'an prochain Very Happy
Par contre au niveau du challenge, Abdel T peut toujours courir à Bousse le 30 Août, cela pourrait peut-être changer le challenge ! Enfin bon, cette bagarre ne me concerne pas vu que je suis loin derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

RV a écrit:
pour changer son compère Abdel T n'étant pas là il n'y aura pas de changement au classement (spéciale dédicace pour roadrunner)

lol! lol! lol!

Bravo à tous et à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:50

C partie remise, je n'ai aucune illusion sur le vainqueur de la Boussoise. king

Sinon j'aurais bien voulu participer mais là en plein entraînement foncier et en plus en Normandie.

Bonnes vacances (passées, présentes ou à venir) à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Course au pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: Course au pays des Lacs   Course au pays des Lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au pays des Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course au pays des lacs
» Trail du Pays de l'Argonne - 24 kms - 24 avril 2011
» 27 et 28/06 CM en Vadrouille au 24 h de Puttelange aux Lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser