Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transmosellane (19/9)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07

Salut à vous, les transmosellans Transmosellane (19/9) Icon_cheers

Bon... je rappelle : le départ se fait à Chateau-Salins à 14h... donc, ce serait bien d'y être tous entre 13h et 13h30 au plus tard
Mais avant ça, il faut qu'on se donne rdv à Folschviller (l'arrivée de cette petite virée) et qu'on y gare les (n-1) véhicules non utilisés pour le relais.
Je propose d'utiliser uniquement la barquette hermagette pour le relais et de laisser les autres navires à Folsch. Si vous n'aborez point le bleu (que je reste - mézôssi - dont ma barquette est peinte) et que par ailleurs vous enchante la vox populi, alors vous ne renaclerez sans doute guère à prendre place à bord de notrre barquette du peuple... quand bien même celà nous accablerait d'un profil de tête de turcs Transmosellane (19/9) Icon_rolleyes (cf. un ch'ti mot du Touran : ICI).

Bref...
Il faudrait se retrouver à Folsch à 12h30 au plus tard... ce qui fait partir de Varize à 12h, tjs au plus tard.

Je donne donc rdv aux intéressés @Hermagot's vers 11h45/12h.

Inscrivez-vous ici-même, JLB (monsieur DévDur) et moi-même vous en serons reconnaiisants.
NB : J2M en est, d'ores-et-déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:27

Comme l'an passé, mais sans la beugne dans l' Picasso, je vous catcherai à Folsch, pour 12h20-12h30.
OK?

Je devais pas être parti pour ma sortie longue moi? Si, si ! Non..! Aïe! Pas la tête (=attaque de mon surmoi)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:18

@ MaT & El Monstro

Est-ce que vous vous rendez à Folsch par vos sales moyens ou par mes propres moyens Smile
Rhôôô l'authhh' non mais, y's'prend pour qui !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non, je reprends Embarassed Je voulais dire : vous prenez votre propre titine jusqu'à Folsch (gnnnnhhhhh chchchchchchchc CO2 !!!! pig pig pig pig ) ou vous passez via Hermagot's pour réduire au tiers les émissions polluantes sur la section Varize-Folsch ????

Répondez en MP... on sait jamais... des fois que le taxman en chief sillonne le net à la recherche de sanctions ciblées geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

OUI ... pardon , je me bats avec ma Live Box Transmosellane (19/9) Icon_evil GGRrrrr

Je me pointe chez vous Toph et Nath...à 11h45
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

Nous, la nôtre décore le salon, on n'a pas encore réussi à l'installer...de même que le garmin center....
Transmosellane (19/9) Icon_redface Transmosellane (19/9) Icon_redface Transmosellane (19/9) Icon_redface

à samedi... en espérant que la baby sitter soit déjà arrivée! (on la relance Transmosellane (19/9) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Le monstre gentil
Petit posteur
Le monstre gentil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

Hello !

Bon, comme annoncé, je serai à l'heure dite au lieu dit... Enfin... si je trouve !!!

Pour le reste, j'ai déjà installé plusieurs live box et adore les baby sisters (sitter pardon...). Alors, en cas de besoin, je file un coup de main (ou de pied) volontier ! Transmosellane (19/9) Icon_wink

Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

Nous ne sommes pas si perdus que cela...enfin, juste ce qu'il faut pour être tranquille!
Pour la live box, OK mais la "baby sitter" est une collègue dont on connait le compagnon et on ne veut pas trop se brouiller avec l'une ni avec l'autre Transmosellane (19/9) Icon_wink (tu en fais une grosse consommation d'habitude, des baby sisters?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Contenu sponsorisé





Transmosellane (19/9) Empty
MessageSujet: Re: Transmosellane (19/9)   Transmosellane (19/9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmosellane (19/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/09 - Trans' Mosellane (Chateau-Salins - Folschviller)
» Transmosellane 2009
» Transmosellane 2008
» Transmosellane 2007
» Transmosellane 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser