Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:32

Une Ballastiere en chasse une autre. Cette fois il s'agit de la jeunesse, trés exactement le 4 - 15 ans.
L'an passé ils étaient prés de 300, combien seront-ils cette année pour cette 6ème édition?
Toutes les infos sur le site de l'ESH www.eshcap.com
Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:49

Une super journée pour les bouts d'chou !!! 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:37

je tiens juste à préciser aux parents que leurs petits bouts d'chou ...risque d'être destabiliser par des personnages bizarres sur le parcours ...


avec de drôles de déguisements ....voir l'avatar de SCHNECK par exemple et toutes les photos sur le site d'hagondange ...

mais que fait la police ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

hello les forumeurs, une info en directe de La Ballastiere "Jeunes".
268 pré-inscrits 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_biggrin à la seconde ou je vous cause. Va y avoir du boulot demain.
A + et à demain pour certain

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:48

Tu avais changé de coiffure mais pas de monture, Schneck !
C'est ce qui m'aura permis de te reconnaitre, sans aucun doute !
10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Lol

Encore une belle journée pour nos têtes blondes, malgré une météo capricieuse... qui n'aura pas réussi à entamer la bonne humeur des participants ni des organisateurs.

Croisé Med57 et madame Med57 dont les enfants ont bien récupéré du 4x400m familial du 7/10 puisqu'ils finissent en tête du 500 et du 1000m.
Hannah et Marion étaient quant à elles respectivement sur le 700 et le 1500m.
J'imagine que la communauté "CMjunior.com" était représentée sur chacune des courses de la journée 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_cheers

Croisé également Mich et une partie de la famille Foncin.
Au fait... Sandrine, si tu passes par ici... as-tu noté le projet de soirée piste du we de fin novembre ? ça pourrait peut-être intéresser des gens en bleu et blanc 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_wink

MERCI à l'ESHCAP ! 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Herz
Désolé de m'être eshcappé un peu tôt... pas le temps de partager une mousse et une blanche... même pas le temps de voir l'arrivée du 3000m. Promis, on se rattrape fin novembre.
Au fait... les gens de l'ESHCAP, si vous passez par ici, avez-vous noté le projet de soirée piste du we de fin novembre ? ça pourrait peut-être intéresser des gens en orange et blanc 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:38

SLT HERMAGOT
Merci pour tout
Mais , j'ai , lors de la remise des trophées ( trois premiers fille retgarçon de chaque course) ; apppelé un coureur au nom d'"HENRIET"
Sais tu si si un de tes gamins ?
Si oui, c'est avec plaisir, que je lui remettrai ce trophée
sportivement
carmine
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:04

Hello Carmine
Oui... Hannah a fait 3ème "POF" 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_cheers Désolé... j'ai loupé l'appel des podiums... j'étais peut-être en train d'encourager Marion sur le 1500... ou bien déjà parti car à la bourre (en r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quequ'part !) 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_redface

Décidément, les "filles Hermagot" s'évertuent à quitter les lieux de leurs forfaits sans leur récompense méritée 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_lol
Mais, a priori, ça n'arrivera pas à Nathalie aujourd'hui... 2ème féminine sur les 8km de Château-Salins 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_queen

Bon... Carmine, on se voit au plus tard à la soirée "Anneau de vitesse" proposée par WJL ?! 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_rolleyes Hannah y sera et tu pourrais lui remettre le trophée avec les trompettes et tout et tout 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Voila, voila toutes les photos et les résultats en ligne. 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_sunny www.eshcap.com
Maintenant on va ranger les classeurs, chrono et autres papiers et aprés quelques jours de repos bien mérités, réfléchir déjà aux prochaines éditions de " LA BALLASTIERE 2010 " 10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_cheers

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:23

ok Hermagot , redonne moi juste la date , heure et lieu du rdv et j'essayeari de venir .
sinon, comme dit Schneck; un repos bien mérité pour le comité et les bénévoles et ensuite, on préparera les éditions 2010 et essayé de satisfaire au maximum les coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:21

Ca se passe ici : https://courirenmoselle.1fr1.net/l-actualite-des-courses-a-pied-en-lorraine-f2/soiree-1-2-fond-a-la-halle-d-athletisme-de-metz-t1152.htm

Et je crois bien qu'il y a d'ores-et-déjà un (tout nouveau) membre de l'ESHCAP d'inscrit Wink

date heure et lieu : sam 28 nov a-la-halle-d-athletisme-de-metz

mais, si tu viens, il faut que tu dises sur quelles épreuves tu t'inscris !!! (400, 1500, 4x200, ..., Pasta, Birra, ...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:02

Non , je souhaite simplement remettre le trophée . J'ai besoin de jus avant la saintélyon en début décembre ; donc, je ne participerai pas
Merci qd même
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Empty
MessageSujet: Re: 10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES   10/10 - LA BALLASTIERE  JEUNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/10 - LA BALLASTIERE JEUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ballastiere-Jeunes
» 9/10 - LA BALLASTIERE JEUNES
» course de jeunes
» city jogging luxembourg
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser