Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trail des Leuques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Hello les "Coureurs Mosellans" Trail des Leuques Icon_biggrin

Aujourd'hui, il y en avait visiblement pour tous les goûts : du bitume pour la Corrida de Montigny, et vous avez probablement été très nombreux à y participer sous ce superbe ciel azur et ce Trail des Leuques Icon_sunny resplendissant, et du D+ à Toul pour le Trail des Leuques. On était certes moins nombreux mais tout autant motivés !!! Trail des Leuques Icon_cheers

La 2ème édition de ce trail, dont il s'agissait pour ma part de ma 1ère participation, valait vraiment le détour : des superbes monotraces en forêt, des descentes à travers le vignoble local, des escaliers en fin de parcours, des passages dans ce qui pourrait ressembler à des tranchées et quelques petits kilomètres bitumeux (surtout au départ et à l'arrivée, aux pieds de la cathédrale St Etienne, à ne pas confondre avec la nôtre, la vraie, celle qui héberge notre célèbre Graoully ! Trail des Leuques Lol ... M'enfin !!! Trail des Leuques Icon_jokercolor

Une météo exceptionnelle pour couronner le tout et une ambiance bon enfant tout au long du parcours et plus encore à l'arrivée !

Bref, 43,3 km - 1748 D+ de pur bonheur dont vous pourrez visualiser le profil altimétrique sur Kikourou : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=128834 Trail des Leuques Icon_geek ...

Comme j'en ai l'habitude, je publierai un récit sur Kikourou dans les tout prochains jours afin qu'il puisse servir aux futurs coureurs, je veux parler de ceux qui prendront notamment le départ de l'édition 2010 pour laquelle les organisateurs ont d'ores et déjà annoncé un véritable Ultra de... 110 km pour plus de 4000 m de D+ ! Trail des Leuques Affraid ... Trail des Leuques Kopfschuettel ... Trail des Leuques Icon_pale

Bonne fin de week-end et à bientôt sur le forum,
ChrisTof
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

merci pour le CR voilà encore quelques chemins bien excitants ..l'an prochain peut être grâce à toi


et bien sur ...SUR LE 110 KMS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

Salut Christophe


Contente de te voir sur le forum ! encore merci pour les lunettes à Briey Trail des Leuques Icon_cheers
à bientôt sur les courses
a+
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

Bravo à toi

Le trail decidemment devient attirant.. Trail des Leuques Icon_geek Trail des Leuques Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:00

Comme promis, voici le lien qui vous renvoie vers mon récit de la course : http://www.kikourou.net/recits/recit-8823-trail_des_leuques_-_41_km-2009-par-christof.html

message à RV : 110 kms ? Trail des Leuques Icon_scratch Sans doute pas car j'aime trop courir pour ne plus pouvoir marcher pendant des jours, voire des semaines, après un trail comme celui-là ! Trail des Leuques Icon_cry Je me réserve cette "faveur" pour la CCC, l'UTMB, la diagonale des fous ou le raid Patagonia... Trail des Leuques Icon_cheers ... Trail des Leuques Icon_geek ... Trail des Leuques Icon_jokercolor ...

message à Sandrine : les lunettes à Briey ? Trail des Leuques Icon_smile Mais ce fut un plaisir, Sandrine ! Je ne pouvais pas une seule seconde imaginer le Trail des Leuques Icon_sunny brûler irrémédiablement de si beaux yeux... Trail des Leuques Icon_wink ...et, forcément, message à David, le mari de Sandrine, avant qu'il ne soit trop tard pour moi : non, non, David, je t'assure que je ne cherche pas la bagarre avec toi en écrivant cela à ta charmante épouse !!! Trail des Leuques Lol

Bye tout le monde,
ChrisTof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:07

Pas possible, on a trouvé plus bavard qu'Hermagot... Trail des Leuques Icon_biggrin
Merci pour ce récit très "technique"
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:23

Bah... c'est sans doute le prénom qui veut ça Trail des Leuques Icon_rolleyes

Alors... Bienvenue à nouveau, Chris Tof et merci pour ton SUPER récit Trail des Leuques Icon_cheers

Merci aussi, au passage - même si ce n'est certes pas l'intérêt premier de ton CR, y compris pour ma pomme - de contribuer à me "dépipelettiser" par un effet de contraste involontaire Trail des Leuques Icon_lol

@ Hélène : dans la réalité réelle, je suis nettement moins bavard... il se trouve qu'il y a moins besoin d'en faire autant pour que les choses bougent un peu... voire bien Trail des Leuques Icon_rolleyes mais, si le forum s'avère de + en + actif, sans doute en ferai-je moins (des quintaux... au lieu des actuelles tonnes Trail des Leuques Icon_wink ) et en serai alors le premier satisfait Trail des Leuques Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:49

Désolé Hélène -et les autres- Trail des Leuques Icon_wink

Je suis plutôt bavard c'est vrai !... Trail des Leuques Icon_redface ...inutile de m'infliger un quelconque supplice, je l'avoue volontiers ! Trail des Leuques Icon_pale ... j'ai dit "je l'avoue", pas "je le revendique" ! Trail des Leuques Icon_smile ...

C'est d'ailleurs pour ça que je vais courir ; pour -essayer de- me taire pendant quelques heures, histoire de procurer quelques instants de repos aux gens qui m'entourent, tant dans ma vie privée que professionnelle... Trail des Leuques Lol

Quant à te "dépipelettiser", mon cher Hermagot (et oui, les "Christophe" sont de sacrés pipelettes !!!), je crains que cela ne soit perdu d'avance !!! Trail des Leuques Icon_jokercolor ... Trail des Leuques Icon_geek

ChrisTof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Leuques Empty
MessageSujet: Re: Trail des Leuques   Trail des Leuques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Leuques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Leuques - Toul - dimanche 27 septembre
» L e trail de Puvenelle
» TRAIL DE MORTAGNE 88
» Trail de Hilsprich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser