Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 04/10 - St julien les metz

Aller en bas 
+2
galaté
olivier (admin)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:01

Le bulletin est en ligne:

http://courirenmoselle.free.fr/courses2009/bulletin2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:54

On vous attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:43

on sera là avec Patricia même si SEBdu n'est pas là pour la bise ..dommage mais bon on fera sans ..

mais on pensera à toi sur cette course, organisée (très bien!!) par l'AS Cheminots de Metz


Dernière édition par RV le Lun 28 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:50

Et mon beau frère, adjoint au sport à la ville de Saint Julien... Faut pas l'oublier sinon après je pourrais plus passer remplir ma gourde chez lui et lui manger ses macarons !!!

Big up à toi Georges
Et ma soeur
Et mes nièces

Bon j'arrêtes d"énumerer toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:55

Je le connais Georges, car non seulement on bosse dans la même "boîte" et en plus, je fais chaque année les Roses avec lui sur St Julien.
Alors si la course est aussi bien organisée, ça va être top!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:22

Hélène a écrit:
Je le connais Georges, car non seulement on bosse dans la même "boîte" et en plus, je fais chaque année les Roses avec lui sur St Julien.
Alors si la course est aussi bien organisée, ça va être top!

Alors tu peux attester que je raconte le plus grand bien sur lui 04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin 04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin 04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin

Et sur ma soeur aussi 04/10 - St julien  les metz Icon_flower 04/10 - St julien  les metz Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:39

LE PARCOURS ... ouaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est grand .... mais trop lourd


voir 2 messages en dessous


Dernière édition par RV le Mer 30 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:47

Waw, t'as trouvé ça où ????

Vu la taille, on croirait un parcours de marathon
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

nos discussions de l'an passé avec l'arrivée pour la première fois sur ce forum de SEBdu80 ...notre nouvel"invité" ...aux abonnés absents ...

SEB revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nos discussions avaient porté je vous le donne émile ...sur le D+ et le parcours

pour le D+ tjours le même truc bof bof ça grimpe ça grimpe ..et open runner ne nous donne qu'un D+71 X ..2 évidemment et pour le PARCOURS je vous le remet comme cela moins lourd à charger que la version qui était sur le post ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39

Oui, j'atteste...je soussigne même 04/10 - St julien  les metz Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

Et justement toute la pertinence d'une me mes précédentes interventions sur l'appréciation du dénivelé.
La St Juliennoise en est l'exemple type, malgré ses 71m de dénivelé comme tu l'indique RV, il faut reconnaitre que la difficulté qu'elle présente est de taille pourtant
= conclusion
= ce n'est pas le chiffre de dénivelé qui importe mais sa répartition sur le tracé.

Docteur Honoris causa Galaté
Diplomé High School of Groland
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:59

cette fois ci la banderole est déjà dans la voiture donc elle sera présente à ST JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:14

Et brossez vous les dents + repassez vous tenues pour la photo !!!!
Vous attends en HAUT des papriches

04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:34

galaté a écrit:
Et brossez vous les dents + repassez vous tenues pour la photo !!!!
Vous attends en HAUT des papriches

04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin

j'ai mis le paquet sur le dentifrice vous verrez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

et bien voilà retour a la casa ...

matinée fraiche sur Metz il faut se réhabituer pas facile énomément de vent sur les hauts de st julien et bien sur pas grand monde pour me protéger des bourrasques ..

pas grand chose à dire on aime ou on aime pas st julien cette course est évidemment difficile il ne faut pas le cacher vous risqueriez d'être très déçus si vous n'aimez pas les côtes à très forts pourcentages ...bon moi j'aime ça alors.


Je suis obliger malgré l'amitié que j'ai pour les copains de l'ASCM de pinter les mêmes défauts que l'an passé...mais c'est comme c'est en remettant le couvert que cette course à laquelle je tiens deviendra une grande est belle épreuve et prendra la place qu'elle m"rite sur l'agglomération messine.

pas de classement bien longtemps après l'arrivée malgré le petit nombre de coureurs ...à la louche ...25 sur le 5 kils et une centaine sur le 10 ..

une arrivée brouillonne comme l'an passé on ne sait pas ou est la ligne d'arrivée..

une protection des coureurs sur la route ..un peu légère

pour finir des podiums....bordélique au possible ...et sans les 3 places par catégories promises l'an passé par "l'invité" dans un autre post (les archives cela sert) alors que plein de coupes sont restées sur la table ...quoi on s'en fout oui peut être vs avez raison ce n'est pas essentiel mais il faut bien dire les choses les écrire aussi posément pour éviter que les coureurs lambda râlent en partant et surtout ne reviennent pas l'an prochain ce qui serait dommage je répèpète cette course est très intéressante son parcours et son D+ méritent à eux seuls que nous nous déplacions à st julien l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:59

allez j'en rajoute ..au point ou j'en suis ..

et ceci ne concerne pas seulement ST JULIEN ..mais toutes les ZORGAS ..

c'est le bordel avec les changements de catégories , je m'explique normalement cette année et pour la première fois les changements de
catégories seront effectives le 1er janvier 2010 et non le 1er septembre ..et depuis le début de l'année j'ai participé à 3 épreuves en moselle avec manière de prendre en compte ces catégories ...

COURCELLES CHAUSSY ...était déjà passé les gens de catégories donc au 1er septembre (ce qui a fait que par exemple Isabelle inscrite au
challenge n'a pu faire son 1er podium en SEF.


MONTIGNY LES METZ ...tout d'abord avait effectivement changé les gens de catégorie au 1er sept puis la zorga est revenue sur sa décision à
rectifié le tire avec un petit papillon explicatif que nous avions avec notre dossard

et ST JULIEN est revenu ....à un changement de catégorie au premier sept ce qui excusé moi pour une course organisée par un grand club est un peu ..

(les explications sur les changements de catégories pour cette année ont déjà fait objet d'un post alors a part cette intervention nous essaierons d'en rediscuter dans ce post dédié cela sera plus simple)


Dernière édition par RV le Dim 4 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:00

j'ai beaucoup râlé ...mais c'est parce que j'aime beaucoup cette course j'y suis bien c'est mon terrain de jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

alors il faut bien que ce bidouillage dans les classements a permis au moins une chose c'est de voir monter notre Mich sur le podium pour son premier podium en V1 ...très honnête Mich a fait le maximum pour expliquer la situation mais personne ne semblait au courant et donc personne n'a voulu reprendre le chèque de ....... € qu'il a gagné (pas grave Mich tu paiera un coup aux membres de CM à la prochaine course.)

J'ai croisé Raphaël toujours aussi bon ...Raymond toujours aussi fanfaron et Ponpon sans Alexandra et franchement elle nous a manqué. Isabelle et Tito un de nos couple du challenge venus en famille participer également aux courses enfants

Nathalie Z était venue en guest star ...les foulées étaient présentes en force ..
HenriL et NICOLA S de l'ASGVO ont trusté 2 places sur le podium

Patricia en féminine sur le podium ou en V2 ...on en sait rien ..(voir plus haut)

peut être d'autres j'y pense et je reviens vous le dire je vais manger

oh crotte caca boudin ...j'ai oublié dans la ZORGA
...2 forumeurs ...GALATé et notre WEBnini ...Olivier le seul qui c'est jeté devant une voiture pour me protéger et m'ouvrir la route.


Dernière édition par RV le Dim 4 Oct - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:54

LA COURSE DES JEUNES

04/10 - St julien  les metz 100_6223

LA COURSE DES FAMILLES
04/10 - St julien  les metz 100_6224

MICH ET RAYMOND
04/10 - St julien  les metz 100_6225

HENRIL et NICOLAS (futur forumer il arrive) tous 2 de l'ASGVO bien que pour HENRIL c'est plus compliqué ..aussi de MALLING et du TGV 54 VILLERUPT cet homme à plusieurs casquettes mais un talent unique sur les routes de la région
04/10 - St julien  les metz 100_6310

PATRICIA qui n'était pas la seule féminine malgré les apparences mais les podiums se sont faits dans un tel ....que ..les autres filles sont arrivées plus tard elles ne savaient pas ..
04/10 - St julien  les metz 100_6312

et notre MICH vieux vétéran 1 (en devenir)
04/10 - St julien  les metz 100_6311
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52

RV a écrit:
alors il faut bien que ce bidouillage dans les classements a permis au moins une chose c'est de voir monter notre Mich sur le podium pour son premier podium en V1 ...très honnête Mich a fait le maximum pour expliquer la situation mais personne ne semblait au courant et donc personne n'a voulu reprendre le chèque de ....... € qu'il a gagné (pas grave Mich tu paiera un coup aux membres de CM à la prochaine course.)
Et oui RV premier podium en V1 04/10 - St julien  les metz Icon_exclaim 04/10 - St julien  les metz Icon_question , avec à la clef un... tee shirt 04/10 - St julien  les metz Affraid Quelques cafouillages comme tu l'as dit lors de la remise des récompenses... Un parcours difficile, avec peu (voire pas du tout 04/10 - St julien  les metz Icon_exclaim ) de portions pour récupérer, mais sympa lorsqu'on a effectué un entrainement plus spécifique trail en juillet août 04/10 - St julien  les metz Icon_lol et un nombre de participants très restreint... La (les ?) raison(s)? Le semi de Nancy aujourd'hui sans doute, et 04/10 - St julien  les metz Icon_question 04/10 - St julien  les metz Icon_question
Content pour ma part de ne ressentir aucune douleur au niveau du tendon 04/10 - St julien  les metz Icon_biggrin , et bien sûr du podium 04/10 - St julien  les metz Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:55

Félicitations à tous cheers
Content de voir arriver Nico sur le forum et... dans le challenge ! (inscris-toi, Nico !)
Mention particulière à Mich qui ne ressent plus aucune douleur au niveau du... podium Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:59

Hermagot a écrit:
Félicitations à tous 04/10 - St julien  les metz Icon_cheers
Content de voir arriver Nico sur le forum et... dans le challenge ! (inscris-toi, Nico !)
Mention particulière à Mich qui ne ressent plus aucune douleur au niveau du... podium 04/10 - St julien  les metz Icon_lol 04/10 - St julien  les metz Icon_wink
Bien vu Christophe 04/10 - St julien  les metz Icon_redface , mais vous aviez compris n'est-ce pas 04/10 - St julien  les metz Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:09

Mich a écrit:
Hermagot a écrit:
Félicitations à tous 04/10 - St julien  les metz Icon_cheers
Content de voir arriver Nico sur le forum et... dans le challenge ! (inscris-toi, Nico !)
Mention particulière à Mich qui ne ressent plus aucune douleur au niveau du... podium 04/10 - St julien  les metz Icon_lol 04/10 - St julien  les metz Icon_wink
Bien vu Christophe 04/10 - St julien  les metz Icon_redface , mais vous aviez compris n'est-ce pas 04/10 - St julien  les metz Icon_lol

Bien vu ! Bien vu !
Tu parles !
Quel pinailleur, çuilà ! lol!
(et pendant qu'elle est ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

Hermagot a écrit:
Félicitations à tous 04/10 - St julien  les metz Icon_cheers
Content de voir arriver Nico sur le forum et... dans le challenge ! (inscris-toi, Nico !)

NICO a été briffé cette année ça va chauffer en tête du challenge ...

ns en avons longuement parlé il arrive .....attention les prem's (il faudra suivre son train) j'suis pas mécontent d'celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

RV a écrit:
et bien voilà retour a la casa ...

matinée fraiche sur Metz il faut se réhabituer pas facile énomément de vent sur les hauts de st julien et bien sur pas grand monde pour me protéger des bourrasques ..

pas grand chose à dire on aime ou on aime pas st julien cette course est évidemment difficile il ne faut pas le cacher vous risqueriez d'être très déçus si vous n'aimez pas les côtes à très forts pourcentages ...bon moi j'aime ça alors.


Je suis obliger malgré l'amitié que j'ai pour les copains de l'ASCM de pinter les mêmes défauts que l'an passé...mais c'est comme c'est en remettant le couvert que cette course à laquelle je tiens deviendra une grande est belle épreuve et prendra la place qu'elle m"rite sur l'agglomération messine.

pas de classement bien longtemps après l'arrivée malgré le petit nombre de coureurs ...à la louche ...25 sur le 5 kils et une centaine sur le 10 ..

une arrivée brouillonne comme l'an passé on ne sait pas ou est la ligne d'arrivée..

une protection des coureurs sur la route ..un peu légère

pour finir des podiums....bordélique au possible ...et sans les 3 places par catégories promises l'an passé par "l'invité" dans un autre post (les archives cela sert) alors que plein de coupes sont restées sur la table ...quoi on s'en fout oui peut être vs avez raison ce n'est pas essentiel mais il faut bien dire les choses les écrire aussi posément pour éviter que les coureurs lambda râlent en partant et surtout ne reviennent pas l'an prochain ce qui serait dommage je répèpète cette course est très intéressante son parcours et son D+ méritent à eux seuls que nous nous déplacions à st julien l'an prochain.

Et j'ai la même analyse que toi, même en portant un tee-shirt orange.

Un peut brouillone l'organisation ce matin, la routine y est pour quelque chose à mon avis.

Un debriefing est à prévoir et même si des remarques peut plaisantes sont à dire, cela est necessaire parfois de les entendre, c'est être zorga aussi, accepter la critique de façon constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/10 - St julien  les metz Empty
MessageSujet: Re: 04/10 - St julien les metz   04/10 - St julien  les metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/10 - St julien les metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course st-julien-les-metz
» 05/10 - St Julien les Metz
» St Julien 05/10
» ou courez - vous ? week - end du 16 et 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser