Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le défi de Serge GIRARD

Aller en bas 
+7
sandrine
jgo
galaté
Rémi K
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:39

Marie a écrit:
Et pourquoi pas RV au plan d'eau ?

et pourquoi pas dans le plan d'eau tant que tu y es ...!!non mais voilà qu'elle veut m'noyer !!

j'm'en fout je suis équipé pour flotter

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:53

COOL ..... la prépa pour le 100 bornes .... nouvelle méthode d'entrainement ??? En puls t'es à combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:05

rv a écrit:
Marie a écrit:
Et pourquoi pas RV au plan d'eau ?

et pourquoi pas dans le plan d'eau tant que tu y es ...!!non mais voilà qu'elle veut m'noyer !!

j'm'en fout je suis équipé pour flotter

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 P1000210

C'est quoi cet entrainement!!!
Je demande que des sanctions soient prises!!!
Pas fou le mec, il s'éloigne pas et reste où il a pied... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:19

Pour revenir à SERGE GIRARD...


LES FOULEES DE TOM ...seront présentes ...dommage que personnes n'est cherché à nous joindre pour faire le lien puisque vous passez ...sur le forum parfois ..je ne comprends pas tout mais bon
voici le lien vers le site des Foulées de Tom avec toutes les infos

http://lesfouleesdetom.wordpress.com/2010/09/15/les-foulees-ouvrent-la-route-a-serge-girard/
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:40

J'avais vu ça... je pense que les tomfooleyers ont privilégié les 2 derniers km de manière à avoir un maximum de monde. C'est plutôt une bonne idée. Cette section urbaine s'annonce joyeuse, animée et colorée jocolor Elle constituera une très bonne transition entre notre portion rurale (Gorze-les Arènes) propice à l'introspection... et l'arrivée sur la Place d'armes en grande pompe (45 fillette) avec effusions officielles, petits fours et discours Rolling Eyes


Dernière édition par Hermagot le Ven 17 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:49

et il y aura les CAMARADES DU CDJ .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

pas bcp de commentaires sur cette annonce/invite à viendre !!!
http://lesfouleesdetom.wordpress.com/2010/09/15/les-foulees-ouvrent-la-route-a-serge-girard/
(juste l'essentiel Laughing )

j'espère qu'il y aura tout de même du répondant le jour j !!!
mais je ne pense pas être déçu : les tomfooleyers nous ont habitués à être plus présents et actifs dans le réel que dans le virtuel... et ce n'est certes pas un défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

Hermagot a écrit:
J'avais vu ça... je pense que les tomfooleyers ont privilégié les 2 derniers km de manière à avoir un maximum de monde. C'est plutôt une bonne idée. Cette section urbaine s'annonce joyeuse, animée et colorée jocolor Elle constituera une très bonne transition entre notre portion rurale (Gorze-les Arènes) propice à l'introspection... et l'arrivée sur la Place d'armes en grande pompe (45 fillette) avec effusions officielles, petits fours et discours Rolling Eyes

Ouh la la, allons nous être le miroir de nous mêmes en nous regardant ainsi courir ensemble ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:06

oui je pense que courir accompagné devrait faire plaisir a serge et lui faire passer le temps + vite. c est ce qui semblait ressortir de son site. tant qu on est a l'écoute de ses attentes et de ses accompagnateurs, ca devrait aller. moi je l'ai accompagné debut aout 45min avec 3-4 autres coureurs, au lux. c etait sympa et meme si je lui ai forcément posé des questions entendues 100x avant et depuis, j ai essayé d etre le + a l'ecoute et on a parlé de pas mal de choses.
serge fait quelque chose d'enorme et démontre une volonté de fer pour finir ce tour d'europe avec autant de kms quotidiens et de douleurs.
encore BRAVO à lui.
je ne sais pas si les kms qu il s impose encore sont en relation avec le projet europeen de thierry kerhornou sur 20mois qui devrait commencer une fois celui de serge terminé. j ai hésité à lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:51

Rémi, tu as un peu la même journée que moi : 10km de Boulay le matin et (peut-être) 19km de récup' l'aprème... (sauf que le matin, perso, je suis dans l'orga Wink )
Le rdv pour covoiturage sur Gorze est fixé à 13h à la patinoire (palais des sports) de Metz.
Tu pourrais laisser ta voiture à Varize et on pourrait se faire ensemble une pasta party sur le pouce @ hermagot's après l'arrivée+récompense+pot à Boulay. Il sera alors juste temps de partir pour Metz !!! (après un petit coup d'oeil à la géolocalisation de Serge en temps réel, histoire de vérifier si on est à la bourre ou pas)
Dis-moi ça ici ou en mp ou par tél... à demain matin dans tous les cas Very Happy
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:32

A 7h24, Serge a couru 4km (Jouy-sous-les-côtes).
A moins de 5km/h de moyenne pour l'instant, il a dû partir vers 6h30.
En comptant large (7 km/h de moyenne pour la matinée), il sera à Gorze entre 14h et 14h30.
Je refais un petit point à mon retour des 10km de Boulay (où je ne manquerai pas d'encourager ceux d'entre vous qui y courront... Allez, Raphaël ! Allez, Rémi ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

11h50 : SG est à à Thiaucourt-Régniéville... entre 6km/h et 8km/h... on aura du tyemps devant nous à Gorze... sauf si on décide d'aller à sa rencontre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:20

Hermagot a écrit:
11h50 : SG est à à Thiaucourt-Régniéville... entre 6km/h et 8km/h... on aura du tyemps devant nous à Gorze... sauf si on décide d'aller à sa rencontre Rolling Eyes

Ben faut croire qu'être accompagné lui a donné des ailes.. La moyenne sur les 19 derniers km était un peut plus rapide...
Respect à Serge GIRARD, une foulée magnifique, pas un fléchissement, même dans les cotes...
Et d'une courtoisie exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:31

galaté a écrit:
Hermagot a écrit:
11h50 : SG est à à Thiaucourt-Régniéville... entre 6km/h et 8km/h... on aura du tyemps devant nous à Gorze... sauf si on décide d'aller à sa rencontre Rolling Eyes

Ben faut croire qu'être accompagné lui a donné des ailes.. La moyenne sur les 19 derniers km était un peut plus rapide...
Respect à Serge GIRARD, une foulée magnifique, pas un fléchissement, même dans les cotes...
Et d'une courtoisie exemplaire.


heu j'arrive mais un peu plus d infos quand même les enfants..

vs avez fini à 20 km/H ou quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:43

rv a écrit:
galaté a écrit:
Hermagot a écrit:
11h50 : SG est à à Thiaucourt-Régniéville... entre 6km/h et 8km/h... on aura du tyemps devant nous à Gorze... sauf si on décide d'aller à sa rencontre Rolling Eyes

Ben faut croire qu'être accompagné lui a donné des ailes.. La moyenne sur les 19 derniers km était un peut plus rapide...
Respect à Serge GIRARD, une foulée magnifique, pas un fléchissement, même dans les cotes...
Et d'une courtoisie exemplaire.


heu j'arrive mais un peu plus d infos quand même les enfants..

vs avez fini à 20 km/H ou quoi ???


Je sais pas comment c'est terminée les derniers km, juste remarqué des flashs à l'entrée de la ZAC D'AUGNY, mais c'était que des photographes Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_biggrin

Bon j'étais pas seul, serait sympa de connaître d'autres sensations.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:57

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Sergegirard039



Bon, trompé sur la distance, trompé sur la vitesse, je ne parle même pas du dénivelé et du tremps
Merci Hermagot.........(sauf la météo ou tu n'est pas coupable lol! lol! lol! )

Superbe ballade qui s'est finie place d'arme aprés 22 km et 2h20en compagnie de Serge GIRARD
Bravo à ce grand Monsieur, avec qui nous avons partagé un bour de route (22 km sur 250000 scratch )

Encore merci à toutes la petite bande pour cette fin de soirée super conviviale
Petit repas (excellent) amnbuscade aux macarons et à la mirabelle lol! lol!

A chacun son plateau................ Laughing Laughing Laughing pour moi débouché d'une excellente bouteille de JPB (merci Marie France et Patrice)
Comme on dit "QUE DU BONHEUR" Very Happy Very Happy

C'est quand qu'il repasse pour courrir doucement à plat, pas longtemps affraid affraid
Et faire une génial soirée....

A bientôt à tous

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:54

J338

Courirenmoselle was there cheers

http://www.sergegirard.com/index.php?part=defi&sub=suivre&ID=381&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:27

J'ai adoré !!!
Certes j'étais pas tout frais donc l'allure m'a d'autant plus impressionné !

C'était un phénomène ce mec, total respect!

L'ambiance = top
l'after @ Henriet's = GGGGRRREEEAAATTT ! (merci à vous + spécialement à Nathalie)

On en re-veut !
Revenir en haut Aller en bas
Le monstre gentil
Petit posteur
Le monstre gentil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:03

Je suis aussi très très impressionné par cette petite aventure que nous avons partagé hier.

Môsieur Serge est un homme décidemment hors du commun, pas un extra-terrestre comme il l'a dit lui même, un simple homme passionné et... dans son monde à lui ! Je garderai toujours en tête cette foulée atypique (et inimitable...) et ce regard qu'il porte sur les paysages qui l'entourent. Il y a peu d'homme sur cette planète capable de faire passer par un petit regard, avec un sourire, ou quelques mots simples autant de calme, de sympathie, de pleinitude... RESPECT !

Et je garde aussi, de cette lecon de course à pied, la technique du plateau toutes les 30mn. Euh...version améliorée pour moi (macaron, café et mirabelle !!! Toutes les 15mn !). Merci encore à Mr Henriet pour cette "gentille" détente dominicale et à Mme Henriet pour nous avoir tous remis sur pied ! Et merci à toute la petite bande pour la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:39

Quelle journée !!!! Very Happy sunny sunny
C' était une aventure à ne pas manquer....Merci Christophe de nous avoir " branché
Impressionnant..... ça donne envie Wink Very Happy
Etre derrière lui m' a vraiment donné une sensation de calme et de bien -être. En l ' observant tout simplement , on comprend beaucoup de choses.

Bref , on a adoré ces moments de partage avec toute la joyeuse petite troupe...dans la continuité de PAL et de la circum....On en redemande.... Tout comme les délicieux macarons ( merci Nat )
Merci à vous tous pour ce beau dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:49

En plus une de plus à la une pour l'équipe et Chistophe dans le RL d'aujourd'hui

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38

norbertteuchert a écrit:
En plus une de plus à la une pour l'équipe et Chistophe dans le RL d'aujourd'hui
A+

Eh là !!! Chuis pas tout seul What a Face Razz Il y a aussi Patrice, Marie et Rémi à mes côtés et, de l'autre côté de la photo, Yoann, le Monstre Gentil aux rêves de multiples plateaux Rolling Eyes tongue

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Serge_10

Encore merci, Monsieur Serge !


Dernière édition par Hermagot le Mar 21 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:18

Ben oui l'équipe c'est le groupe, je ne les connait pas tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:28

Il a 57 ans le gars ????
Comme quoi la CAP ça conserve Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:54

Si vous voulez "vous la rejouer" Surprised

C'est par ici : http://connect.garmin.com/player/49647703

NB : "afficher en métrique" (en haut à droite), pour avoir les bonnes distances et vitesses... on voit bien la bosse de la Croix-St-Clément, hein !? Laughing

-----------------

Hier, Rémi (Courirdanslesvosges) était à ses côtés, entre Nancy et Epinal
Peut-être Ice (Courirdanslesvosges) aujourd'hui, entre Epinal et Gérardmer
Qui demain, entre Gérardmer et Colmar ?
Et après-demain, entre Colmar et Belfort ???

Cet Homme a mangé du Lion ! farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Serge GIRARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser