Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le défi de Serge GIRARD

Aller en bas 
+7
sandrine
jgo
galaté
Rémi K
isa et jp
Hermagot
norbertteuchert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:19

Pendant ce temps Serge poursuit son rêve....hier il s'est offert un petit marathon de Lyon ave 26 000 kms d'échauffement affraid , un footing de récup de 3h00 affraid et un temps de 4h38' affraid .....mais quel bonhomme !!!! cheers cheers
Bon vent à lui jusqu'au 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:14

Moins de 2 semaines...
Il doit commencer à gamberger sec silent (aïe aïe aïe... c'est "déjà bientôt" fini Sad Neutral ) même si "le prochain projet" est sans doute "presque déjà" bouclé... au moins dans sa tête Laughing (et, quel qu'il soit, il aura eu le temps de le peaufiner... durant ces longues journées)
En tout cas... chapeau, Monsieur king
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:02

Un reve

Meme qu'and je suis passé de 10 km au marathon en 1 an en 3h12 alors que je je courrai le 1 er 10 km à Sarreguemines en 51 mn, merci Lucien et qu'on m'a demandé pourquoi je ne ferai pas un cent bornes que je terminerai en 9h42 pour mon premier, je me suis laissé à penser à un 24 heures qur j'ai terminé avec 149 km et 6 heures de sommeil à NIORT aux chts d'Europe(j'étais 15 eme avec 120 km à 12h00 de courses) bon j'ai fini 49 eme sur 100 quand meme.

J'ai fai mon meilleur 24 heures avec 168 km à Dijon avec un podium à la 3 ème place le 1 er juillet 1995.
11 ans apres j'organisai la 1 ère édition des 24 heures de PAL sous le meme canicule sauf qu-on a eu plus de chance c'est qu'il n'a pas plu et cet evenement à l'époque qui m'a fait gagner le podium car meme sous une pluie battante je suis resté en course par rapport aux autres concurrents qui ont préférés attendre l'acalmie

Apres cela et la Diagonale des fous en 35 heures j'ai pensé à tout, un 48h00 la States Endurance Run la course des des Dents Blanches en Suisse, mais la vie en a voulu autrement et aujourd'hui j'organise des courses pour vous faire plaisir et pour mon plus grand bonheur c'est de vous faire partager le sport que j'aime le plus au monde la CAP

Petit clin d'oeuil

Et si un jour j'aurai imaginé ou pensé faire que Serge fait, c'est sur que ja n'aurai jamais fait le 100 eme mais j'aurai essayé quelque chose, mais bon maintenant c'est trop tard et comme je l'ai apris au SPARTATHLON, eheu, eheu, eheu

En espérant que Serge vienne comme prommis aux 24 heures de PAL un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

ENORME BRAVO cheers cheers cheers cheers à Serge Girard qui vient de boucler son tour d'Europe en courant....27 000KMS!!!!!! affraid

74 KMS PAR JOUR , 365 jours .....D ' affilée.Le corps humain , quelle fabuleuse machine quand le mental et la passion le transcendent à ce point !!!

En tous les cas ,le dimanche 19 septembre ,dans sa foulée , du côté de Gorze avec une joyeuse bande de copains et copines , restera dans un petit coin de ma mémoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:31

Yes, yes, yes... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:28

640 marathons en 1 an WAHOOOOOOOOOOOOOOO

On n'oubliera pas ce dimanche 19 septembre en sa compagnie et la

votre

@ bientôt

Isa & Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:27

Embarassed Dimanche matin avant de ranger mon appareil photo dans le sac à dos, j'ai regardé les photos en mémoire, il y avait celle de notre rencontre avec Serge GIRARD sur les hauteurs Gorze No

Voulais les transférer dans l'après midi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défi de Serge GIRARD   Le défi de Serge GIRARD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de Serge GIRARD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser