Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum peut - il évoluer ?

Aller en bas 
+8
rv
Nathalie
isa et jp
norbertteuchert
olivier (admin)
Hermagot
galaté
Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:13

Bon, alors puisque'on en est aux dernières retouches après cette phase de vaste concertation qui aura vu de nombreuses propositions fusant de sources diverses et variées de la galaxie CM, je propose encore une petite modification : plutôt que "Suivi hebdo" qui, vous en conviendrez, sonne un peu trop administratif (et NS sait qu'on a bcp trop de fonctionnaires ! Mais, votons encore une fois de manière aussi inconsidérée et il n'y en aura bientôt plus du tous, pas plus que de services publics... ouf ! ça faisait longtemps qu'on l'attendait, l'avènement de l'homo cac40 geek ) et manque de cette touche ludique qui est un peu la marque de fabrique de CM, je suggère "Vadrouille hebdo".

Kek Vo Zan Dith ?!


(Heu, c'est Hermagot qui postait... vous l'aviez compris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

Le vocabulaire forummesque de CM reste un signe de reconnaissance.
Il donne cette touche sucrée à ce site qui permet à tous de se comprendre tout en faisant partager des informations pertinentes et ce loin justement des sites formatés administrativement où le dernier audacieux qui à posté date de 6 mois..

Nous (enfin j'espère que beaucoup le pense : 5 pour l'instant..) aimons à faire partager notre plaisir de la CAP et montrer qu'elle est accessible au plus grand nombre, avec cet adage : il suffit de vouloir.

Et cela avec humilité et respect de chacun, peut importe son chrono, l'essentiel étant de participer.

Alors va pour "vadrouille hebdo" Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:55

La réponse à la question posée par ce post est donc positive cheers

OUI ! Le forum peut évoluer

Un grand merci aux contributeurs ayant permis cette évolution.
Darwin serait fier de vous, c'est moi qui vous le dis ! clown
Et nul doute qu'à Copenhague, à l'instant où je vous parle, les conférenciers de tous bords et de tous poils ont perçu l'amorce d'un réchauffement du climat au sein de la communauté CourirenMoselle (point com). Sans émission de gaz à effet de serre, celui-là. Un sain réchauffement... de ceux qui rapprochent les passions et les êtres. (Amen)


Vous pouvez donc dès à présent
- nous dire où vous allez courir
- nous dire où (et comment) vous avez couru

- rapatrier vos "vieux" CR sous la rubrique éponyme
==> suivez l'exmple Wink ==> le plus dur, c'est d'aller à la pêche pour retrouver ces vieilleries Wink

- publier vos séances d'entrainement
- ...

Alors, comme dit Marie, " ne vous en privez pas ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:22

bon ...je m'éloigne et quand ..je reviens à la maison ....je ne reconnais plus rien l'appart c'est agrandi ...les meubles ont été changés ..les papiers peints en passe de l'être ...


bon ça va j'ai encore les clés personne n'a changé les serrures ...et la famille est toujours là c'est l'essentiel ...

et je la trouve pas mal ma nouvelle maison depuis le temps que je voulais me mettre aux travaux et puis vous savez comme c'est ?? !!! on repousse ou repousse et ...

mes les ouvriers ont fait du bon boulot ...bon on verra à l'usage s'il y a des fuites au toit ou quelques robinets à changer mais cela me semble pas mal ..

merci pour le boulot camarades travailleurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:11

rv a écrit:
bon ...je m'éloigne et quand ..je reviens à la maison ....je ne reconnais plus rien l'appart c'est agrandi ...les meubles ont été changés ..les papiers peints en passe de l'être ...


bon ça va j'ai encore les clés personne n'a changé les serrures ...et la famille est toujours là c'est l'essentiel ...

et je la trouve pas mal ma nouvelle maison depuis le temps que je voulais me mettre aux travaux et puis vous savez comme c'est ?? !!! on repousse ou repousse et ...

mes les ouvriers ont fait du bon boulot ...bon on verra à l'usage s'il y a des fuites au toit ou quelques robinets à changer mais cela me semble pas mal ..

merci pour le boulot camarades travailleurs du forum

Comme quoi avec un peu de dialogue et d'écoute (même si peut d'interlocuteur Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_cry ) il est possible d'évoluer.

Toujours tu reviendras sur ton labeur, il disait le gars.
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

Perso, ça commence à faire trop de rubriques et de littérature, je m'y perd Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:34

roadrunner a écrit:
Perso, ça commence à faire trop de rubriques et de littérature, je m'y perd Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_exclaim

perso, il n'y en a pas encore assez pour que je puisse m'y retrouver lol!
et j'ai d'ailleurs hâte de lire ton premier CR de marathon (ou de toute autre course... pour commencer Wink )
ps : tu montes à Longuyon le 20, atout nasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:54

roadrunner a écrit:
Perso, ça commence à faire trop de rubriques et de littérature, je m'y perd Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_exclaim

Je pense qu'il convient de définir une période de probation (3 mois peut-être) et tirer les conclusions après.

Il est certain que toute nouveauté déconcerte de prime abord.

Rome ne s'est pas construite en un seul jour. Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:57

Sans compter que Roadrunner et moi sommes prompts à nous perdre Rolling Eyes

lol! lol! lol!

(vieille blague sarrebourgeoise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:02

Ben oui trop facile la perche !

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Mais pour moi le souci, c'est que tout ça c'est trop chronophage donc cela accroit mon temps de présence devant un écran, alors que j'aspire à réduire cette dépendance.

Mon cas est isolé, et ne prennez pas celà comme une critique du site qui a le mérite de se renouveler.

En ce qui concerne le marathon où le semi : je ne ferai aucun commentaire tant les décisions de la ville de Metz me navre.
Donc faudra encore attendre pour un CR d'un marathon.

Mais peut être un recueuil sur "mes boulettes les plus mémorables en course ou comment ne pas être un coureur parfait". Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:21

Ton "cas" n'est pas isolé Roadrunner, tu as le mérite de t'exprimer et c'est tout à ton honneur.
Il est tout à fait normal qu'un site ne puisse entièrement plaire à tous. Des rubriques ne me conviennent pas aussi, ce n'est pas pour autant que je les qualifie d'inutile, comme toi, je fait preuve de patience, je comprends que les attentes de chacun soient multiples et laisse à chacun l'occasion de démontrer son évolution.


Dernière édition par galaté le Mer 9 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:46

... Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:29

Bonjour tout le monde ! J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps faute de temps , et je viens de découvrir les nouvelles rubriques , je trouve ça tes bien , Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:43

Coucou
Moi j'avoue je suis un peu perdue Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Drunken_smilie mais bon un peu d'utilisation et je serais au top !!!

a+
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

ça va viendre Rolling Eyes
j'ai confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:15

sandrine a écrit:
Coucou
Moi j'avoue je suis un peu perdue Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Drunken_smilie mais bon un peu d'utilisation et je serais au top !!!

a+
Sand

Voilà une attitude positive à suivre Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:17

sandrine a écrit:
Coucou
Moi j'avoue je suis un peu perdue Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Drunken_smilie mais bon un peu d'utilisation et je serais au top !!!

a+
Sand

Ben tu vois Christophe, je ne suis pas le seul à me perdre.
Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Et si je me rappelle bien un autre s'est perdu avec moi du côté de S....B...G Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_tongue !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

roadrunner a écrit:
Ben tu vois Christophe, je ne suis pas le seul à me perdre.
Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Et si je me rappelle bien un autre s'est perdu avec moi du côté de S....B...G Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_tongue !

Ben... c'est exactement ce que j'ai écrit lol!

Hermagot a écrit:
Sans compter que Roadrunner et moi sommes prompts à nous perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:05

Je pense qu'on va collecter sous ce post les impressions des uns et des autres - ça a déjà commencé - sur les 3 mois à venir et qu'on pourra alors proposer un référendum* aux forumeurs :

" Reste-t-on comme ça ou revient-on à l'âge de glace (les avatars comptent-ils comme une réponse ?) à la formule précédente ? "

NB : dans 3 mois,
- plusieurs semaines se seront écoulées avec en fin de celles-ci, même pour les moins bretonnants, autant de week-ends qui auront vu de nombreux "qui" courir de nombreux "quoi"... j'ose espérer que là-dessus l'on communi(qu)era Surprised
- certains d'entre nous auront démarré leur prépa de marathon de printemps et auront peut-être décidé (parmi d'autres... Jean-Raph, si ça te dit d'abandonner un peu les Vosges - comme ma pomme - pour la bonne cause Wink ) de publier l'intégralité des séances de leur plan de préparation sous la rubrique "séances d'entrainement"
- d'autres encore auront peut-être publié leur CR sous la rubrique CR ( là, je compte avant tout sur ChrisTof - qui le sait Surprised - mais aussi sur tous les vadrouilleurs compte-rendeurs des temps anciens, susceptibles de rapatrier sous la bonne rubrique leurs CR d'antan, qu'ils retrouveront - avec de la patience - enfouis, figés dans la gangue de posts oubliés du précambrien_en_moselle ) Laughing



* : un référendum à la Sarko, bien sûr !
si la réponse est "non", on acte... on communique pour expliquer pourquoi la bonne réponse était "oui"... et on remet ça...
non, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:41

Hermagot a écrit:
roadrunner a écrit:
Ben tu vois Christophe, je ne suis pas le seul à me perdre.
Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Et si je me rappelle bien un autre s'est perdu avec moi du côté de S....B...G Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_tongue !

Ben... c'est exactement ce que j'ai écrit Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Hermagot a écrit:
Sans compter que Roadrunner et moi sommes prompts à nous perdre Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_rolleyes


Oui je sais mais c'était pour bien mettre les choses au clair, je le rerépète :

je ne suis pas le seul à me perdre !!!!!!!!!!!!!!

Et d'ailleurs j'ai une petite liste que je garde secrètement dans un de mes coffre Suisse,

alors TREMBLEZ TRES CHERS FORUMEURS

gniaf gniaf Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:44

Oups, mais je commence à polluer légèrement le post et comme je ne compte pas être mis à l'index par notre webmaster ...

je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:38

Hermagot a écrit:
Je pense qu'on va collecter sous ce post les impressions des uns et des autres - ça a déjà commencé - sur les 3 mois à venir et qu'on pourra alors proposer un référendum* aux forumeurs :

" Reste-t-on comme ça ou revient-on à l'âge de glace (les avatars comptent-ils comme une réponse ?) à la formule précédente ? "

NB : dans 3 mois,
- plusieurs semaines se seront écoulées avec en fin de celles-ci, même pour les moins bretonnants, autant de week-ends qui auront vu de nombreux "qui" courir de nombreux "quoi"... j'ose espérer que là-dessus l'on communi(qu)era Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_surprised
- certains d'entre nous auront démarré leur prépa de marathon de printemps et auront peut-être décidé (parmi d'autres... Jean-Raph, si ça te dit d'abandonner un peu les Vosges - comme ma pomme - pour la bonne cause Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_wink ) de publier l'intégralité des séances de leur plan de préparation sous la rubrique "séances d'entrainement"
- d'autres encore auront peut-être publié leur CR sous la rubrique CR ( là, je compte avant tout sur ChrisTof - qui le sait Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_surprised - mais aussi sur tous les vadrouilleurs compte-rendeurs des temps anciens, susceptibles de rapatrier sous la bonne rubrique leurs CR d'antan, qu'ils retrouveront - avec de la patience - enfouis, figés dans la gangue de posts oubliés du précambrien_en_moselle ) Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_lol



* : un référendum à la Sarko, bien sûr !
si la réponse est "non", on acte... on communique pour expliquer pourquoi la bonne réponse était "oui"... et on remet ça...
non, je déconne...

Pleinement d'accord avec toi ( Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Affraid )
Laissons sur ce post l'occasion à chacun de librement s'exprimer (un forum bistrot Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Drunken_smilie comme il en existe ailleurs).
Nul ne peut se prévaloir de détenir la science exacte en la matière et de juger sur ses seules appréciations qui est "digne" ou pas de s'exprimer.
Nul, ne doit aussi, d'avoir la crainte de s'exprimer avec ses mots, peur du courroux de ces mêmes "hauts penseurs".
C'est un forum, il se doit être l'expression de toutes les personnes passionnées par la CAP et ce dans le respect et la tolérance.

Sur ce, vais me prendre un café. Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_geek


Dernière édition par galaté le Ven 11 Déc - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sanrine je te rassure   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:07

BENNNNNNN Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_exclaim Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_exclaim

Pour nous aussi c'est un peu Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_geek Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_jokercolor Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_scratch intellectuel Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Lol

Mais on commence à se repérer (j'ai le plan du parour d'orientation Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_rolleyes Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_wink )

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:29

Une autre innovation mais plus technique qui serait appréciable.

Concernant l'indicateur des messages MP, j'avoue que la couleur verte d'avertissement n'est pas trop "voyante" surtout avec le logo CM lui même est en vert/jaune.
Il m'est arrivé de mettre un certain temps à réaliser que j'avais un message Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_geek

Serait il possible de changer de couleur (rouge ou bleu), de taille, voir incruster un logo ( Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_study ) de signalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum peut - il évoluer ?   Le forum peut - il évoluer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum peut - il évoluer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum et les flux RSS
» Du nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Mise à jour du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser