Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de cadeaux de Noel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Test de cadeaux de Noel ... Empty
MessageSujet: Test de cadeaux de Noel ...   Test de cadeaux de Noel ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:15

Voila, 2 Janvier 2010 et 1er footing de l'année, footing light plutôt axé "régénérateur" après les fêtes de fins d'année ...
J'en profite pour tester mon Forerunner et ma ceinture canicross ...

Je pars pour une très petite distance pas plus de 5 Km, le soleil est au rendez vous ... le chien est motivé et moi aussi ca tombe bien on a l'équipement adéquat maintenant !!!
La montre assez grosse ( modèle 305 en promo Wink ) se fait vite oubliée et les informations dispensées sur les 3 écrans disponibles me suffise largement, je n'ai pas testé la ceinture cardio car avec le chien et ses pauses pipi fréquentes ...
La ceinture canicross et sa longe " élastiques " me simplifie la vie et évite les coups secs ....

Tout le monde est contents, moi le 1er en espérant que le temps reste comme aujourd'hui pour démarrer l'année dans de bonne conditions ....

Voilà bonne année a tous ....


Dernière édition par GEREM57 le Sam 2 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Test de cadeaux de Noel ... Empty
MessageSujet: Re: Test de cadeaux de Noel ...   Test de cadeaux de Noel ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:42

GEREM57 a écrit:
Vet ma ceinture canicross ...

Je pars pour une très petite distance pas plus de 5 Km, le soleil est au rendez vous ... le chien est motivé et moi aussi ca tombe bien on a l'équipement adéquat maintenant !!!
je n'ai pas testé la ceinture cardio car avec le chien et ses pauses pipi fréquentes ...
La ceinture canicross et sa longe " élastiques " me simplifie la vie et évite les coups secs .......

Que ceux qui font du canicross créent un post CANICROSS ...cela serait sympa d'avoir vos retours d'infos la dessus vos impressions vos ...enfin tout ce que voulez ...je suis très très intéressé ...bon j'ai pas de chien mais c'est pas une raison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Test de cadeaux de Noel ... Empty
MessageSujet: Re: Test de cadeaux de Noel ...   Test de cadeaux de Noel ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:26

Perso, il s'agit de mes footings habituels en compagnie de mon chien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Test de cadeaux de Noel ... Empty
MessageSujet: Re: Test de cadeaux de Noel ...   Test de cadeaux de Noel ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:55

non je disais ça comme ça pensez y ..les canicrosseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Test de cadeaux de Noel ... Empty
MessageSujet: Re: Test de cadeaux de Noel ...   Test de cadeaux de Noel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de cadeaux de Noel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test VMA en moselle
» FETES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser