Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un couillon sous une averse de neige ;-)

Aller en bas 
+5
GEREM57
Nathalie
galaté
Hermagot
jgo
9 participants
AuteurMessage
jgo
Posteur confirmé
jgo


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Cattenom
Emploi/Loisir : Dilettante
Date d'inscription : 25/08/2008

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:23

J'avais programmé une séance rapide cet après-midi sur un parcours relativement plat : une boucle autour de Cattenom avec une partie sur la piste cyclable.

Les sensations étaient bonnes, j'avais bien le vent de face en revenant vers Thionville sur la piste cyclable. Quand, très rapidement, le ciel s'est obscurci avant de s'éclaircir à la lumière des flocons.

J'ai vécu alors un grand moment de solitude : le vent de face et les flocons cinglant le visage, la neige recouvrant la chaussée et les irrégularités éventuelles. Après le rond-point d'Husange, pour revenir sur Cattenom, j'avais le vent dans le dos et ce fut plus agréable.

Je dus encore me méfier des traitrises des trottoirs et des bordures mais je finissais ma séance avec de meilleures conditions.

Mais, si j'avais attendu 20 minutes avant de partir, bah, je ne serais pas parti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://phlodene.wordpress.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:52

Salut Jérôme,
Eh bien, je ne vois qu'une chose à dire : viens demain à Florange ! Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_rolleyes
Tu auras l'avantage d'une bonne préparation psychologique Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Mais si,mais si
Pour preuve maintenant t'en rigole
C'est justement ce genre d'imprévues qui font les joies de la CAP et forgent un caractère. Sinon autant rester sur un tapis roulant et regarder par la fenêtre..
Et on en redemande !!!
Hâte de sortir demain matin dans les bois d'Augny.

Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:55

Tu n'es pas seul :
la première fois que je suis partie courir 21km, j'ai affronté la grêle puis la neige à partir du 6ème km, je suis tombée en me prenant les pieds dans un grillage métallique caché sous la neige et quand je suis enfin rentrée, mon petit dernier est allé chercher une éponge pour enlever la neige qui restait accrochée.....

Mais je dois être beaucoup plus couillonne que toi (sans vouloir t'offenser) parce que je continue à courir par tous les temps : cet hiver j'ai innové avec le verglas et aussi la poudreuse jusqu'aux chevilles...

Qui a dit que la course est une drogue? Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:36

Pareil mais pour moi c'était vendredi ... Je suis parti de Cattenom direction Thionville pour 21 Km a 10h00 sous la pluie, le vent et des flocons kamikaze !!! Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

Quant à moi, j'ai bouclé mon mois de janvier par une sortie de 20 km ce matin autour de chez moi avec par endroit plus de 20 cm de poudreuse en forêt !

La nature est absolument magnifique en cette saison ! Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_sunny

Et courir seul, sans le moindre bruit, si ce n'est celui des chaussures (avec mini-guêtres quand même) qui s'enfoncent dans la neige et de sa propre respiration, sur une neige totalement vierge de toute trace humaine (seuls quelques chevreuils avaient laissé leurs empreintes), c'est vraiment génial !!!

Enfin...je me suis quand même pris une branche en travers du visage et mon nez en gardera sans doute quelques séquelles durant les prochains jours... Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_clown
...mais quand on aime... Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:50

Eh oui..
Me suis fait traité de fou par un collègue de travail ce matin qui m'a croisé au retour de ma sortie.
Perdu aussi dans les bois d'Augny Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_geek Une sortie initialement prévue de 1h30 s'est transformée en 2h15... Avec justement cette neige, impossible de retrouver ses repères, cela change totalement la perspective.
Mais quel bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

Eh oui pour moi ce matin c'est la première fois que j'ai marché apres quelques centaines de metres dans une neige epaisse et haute mais c'était vraiment grisant, je me suis rappelé mon TELETHON de 1998 ou le toubib m'a arreté à 8h00 du matin apres 80 km courus sur la neige avec 9/2 de tension sur une boucle de 1 km depuis la veille 18h00 au soir que j'ai organisé et courru enfin presque cette année la.

1996 174 km en 30 heures
1997 175 km en 30 heures
1998 80 km en 16 heures

Sportez vous bien et vivement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
jgo
Posteur confirmé
jgo


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Cattenom
Emploi/Loisir : Dilettante
Date d'inscription : 25/08/2008

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

Bonsoir à toute et à tous,

le propos était ironique ;-) Mais merci à tous pour votre soutien. Une de mes ex a traité de couillons des coureurs qui étaient interviewés un jour de neige à Paris. Le matin même, j'étais allé courir sur et sous la neige. On n'est pas resté longtemps ensemble après cela ;-)

Mais, quand le soleil m'a réveillé ce matin à travers le store du Vélux, j'ai repris mes baskets et suis allé courir en forêt de Cattenom avec ces quelques centimètres de poudreuse et un soleil bien agréable. L'après-midi fut moins belle.

On tourne la page pas si blanche de janvier pour entamer celle de février.

Sportez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://phlodene.wordpress.com
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:33

Pareil pour moi, footing direction koenigs' ... le matin car c'est vrai que l'aprem' etait pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:34

Bonjour à tous

Je vois que mon encouragement "sportez vous bien" fait des émules

A+ et sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:51

Lol !! Dans le genre j'ai pas fait mieux hier ... pluie et donc fonte des glaces , j'avais décidé de courir le matin coute que coute !! J'arrive autour de mon bel étang , personne !! Forcement avec ce temps il fallait etre fou pour sortir et encore plus pour courir ... donc moi ben j'y vais quand même , et la je me retrouve dans une espece de marre de 30cm d'eau et de glace , bref le tour de l'étang innondé et moi de l'eau jusqu'au mollet en 30 secondes ... Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_pale Donc demi tour bredouille , de mauvaise humeur et les pieds glacés ... lol , aujourd'hui il fait beau on remet ça je pense que ça va le faire cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
exil974
Posteur moyen
exil974


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Bouligny
Date d'inscription : 02/12/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:48

Salut Cloclo,
Je crois que c'est ce qui nous attend dimanche à Villerupt..... Bouteilles de plongée et palmes en plus des trails Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_twisted

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:40

Lol oui c'est ce que je me suis dit lors de ma sortie de cet après midi , je n'ai couru que 12km finalement , en majorité du sec mais quelques endroits critiques et à mon avis se sera ça dimanche ... vive lez chaussures trails en tout cas , mais je crois que je vais faire le 8km finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

Le soleil est annoncé pour dimanche
Haut les coeurs Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_cheers

Bon pour le bas c'est juste un problème d'eau aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:20

Dimanche ca serat boulot .. arf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un couillon sous une averse de neige ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un couillon sous une averse de neige ;-)   Un couillon sous une averse de neige ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couillon sous une averse de neige ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forbach course du 21 juin
» Corrida Laitre sous amance
» Corrida de Velaine sous Amance
» Corrida de Laitre-sous-Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser