Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voila c'est fait !!!

Aller en bas 
+2
Marie
GEREM57
6 participants
AuteurMessage
GEREM57
Posteur moyen
GEREM57


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 16/03/2009

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:37

Après presque un an de course a pied, ca y est , j'ai passé la barrière des 30km, 30,3 pour être exact ... Après mon arrêt de la cigarette je me suis mis a fond dans la course a pied ... 1ere course, le 10km de Thionville, puis l'ecotrail 22km de Briey, et aujourd'hui sous la pluie, la neige, le froid .... 30km pour l'entrainement en vue de ma participation au trail des roches en Avril a St Dié .. Bonne sensations, et un moral présent c'est l'essentiel.. Je sais que pour beaucoup de forumeurs, je raconte un peu ma vie de petit coureur mais je suis bien content de ma séance donc voilà je voulais la partager ... Voila c'est fait !!! Icon_biggrin

Voilà promis j'vous embête plus avec ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://runforfun57.blogspot.com/
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

Super Voila c'est fait !!! Icon_biggrin , tu as "chopé " le virus de la CAP et comme il n'y a pas de vaccin , tu en as pour un bon moment Voila c'est fait !!! Icon_wink
Continues à nous faire partager tes impressions ,ça nous interresse et en plus ça fait vivre le forum . J'espère que d'autres en feront de même . C'est tellement sympa de savoir ce que les gens font ( entrainement ,compétition,sensation.......)
Bonne continuation dans ta prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:08

Super Gerem ! Félicitations à toi !

Pour ma part, j'ai franchi la barre "hautement" symbolique des 20 bornes en septembre 2008. C'était à l'occasion de ma 1ère course, le semi de la Caldéniacienne du côté de Toul...J'ai l'impression que ça fait un bail et pourtant c'est si proche !!!

Et puis, progressivement, ce fut la barre des 30, puis des 40, puis des 50, puis des 60 km (lors de la dernière Saintélyon).

Cette année je vais faire le grand saut en me rapprochant de la barre des 100 km (CCC en août) avant de me jeter dans l'inconnu, le grand bain : la diagonale des fous en octobre 2011 avec une barre placée aux alentours des 150 bornes... Voila c'est fait !!! Icon_jokercolor

Petit bémol tout de même : je dédaigne aujourd'hui les courses de moins de 30 bornes...et j'ai même beaucoup de mal à m'intéresser à celles dont la distance est inférieure à 40 !!!...

Comme quoi, faut quand même faire attention à ne pas devenir "accro" des ultras... Voila c'est fait !!! Icon_geek
...bien que, pour ma part, je crois avoir déjà sombré du côté obscur de la CAP... Voila c'est fait !!! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Point de petit coureur il y a .
Coureur tout court seulement, peut importe la distance et le temps, l'essentiel reste la volonté de terminer.

Ton témoignage est le bienvenue au contraire, continue à montrer ainsi que rien n'est impossible.

Voila c'est fait !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jgo
Posteur confirmé
jgo


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Cattenom
Emploi/Loisir : Dilettante
Date d'inscription : 25/08/2008

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:54

Comme Christof, ma première course fut un semi, la route du Vin en 2005, mon deuxième semi fut la Caldé... en 2008.

Mais, dimanche, j'ai fait ma sortie la plus longue à l'entrainement : 14kms sous un beau soleil et sur quelques centimètres de poudreuse en forêt de Cattenom.

La vita e bella....
Revenir en haut Aller en bas
http://phlodene.wordpress.com
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:10

GEREM57 a écrit:
Après presque un an de course a pied, ca y est , j'ai passé la barrière des 30km, 30,3 pour être exact ... Après mon arrêt de la cigarette je me suis mis a fond dans la course a pied ....

bravo pour avoir arreté la clope et de t etre mis au sport. 2 très sages décisions.
par contre ne te grille pas, à trop en faire. vas y progressivement et par cycles d'entrainement. moi l'an dernier j'ai voulu en faire + pour preparer et enchainer en 3 mois 2 marathons et 1 raid de 88 kms, resultat : le 1er marathon a ete dur, j'ai fait le 2e (le + dur) au dela du raisonnable et ai réussi a gérer 55kms sur les 88 du raid (mais prévu sur la ligne de départ).
cette annee du coup je vais - en faire.
fais toi plaisir en faisant attention a toi et sois vigilant sur tes sensations qui peuvent en dire long sur ta forme et l'adéquation sommeil/alimentation/entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est fait !!!   Voila c'est fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT
» OLNE/SPA/OLNE
» trai try me ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser