Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Challenge CMCV 2010

Aller en bas 
+2
tazzman
Hermagot
6 participants
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:19

Et voilà ! C'est reparti, mon kiki !
On redémarre le "chalumage 5788", ou "jumelage CMCV", pour une 2ème année de vadrouilles mosellanes en terres vosgiennes et vice-versa.
Comme l'année dernière, le challenge de ce jumelage est orchestré et contrôlé en toute impunité convivialité et sans se prendre la bête (des Vosges... vieille vanne honnie que d'aucuns sauront apprécier tongue ) par MM. Espace-marathon88 et Hermagot (heu, j'commence à m'prendre pour Delon, là Suspect ).

Je rappelle le principe :
- tout forumeur vosgien - inscrit et si possible actif sur le forum http://courirdanslesvosges.forumpro.fr/forum.htm - participant à une course en Moselle (57) marque 1 point
- tout forumeur mosellan -inscrit et si possible actif sur le forum https://courirenmoselle.1fr1.net - participant à une course dans les Vosges (88) marque 3 1 points

Points de règlement particuliers :
1) Nos amis mosellans ayant parfois des difficultés à se rendre dans les Vosges (88) pour marquer des points, il a été convenu que "les Vosges" pouvaient s'entendre "au sens large" : celui du massif vosgien. Pour l'instant, à ce titre, on convient que la course des Crêtes vosgiennes (et seulement cette course-là) fait partie des courses du huit-huit comptant pour le challenge, malgré son inscription au calendrier alsacien et non vosgien. Il en va de la compétitivité/crédibilité des troupes mosellanes Embarassed (ben, rigolez pas, quoi... c'est la triste réalité Sad ).
1.1) Cas un peu particulier à rajouter au point 1) ci-dessus : à la demande expresse d'Espace-marathon88 qui souhaite éviter à nouveau au 57 la honte d'une défaite écrasante Laughing , il a été proposé que les étapes vosgiennes du périple hermagotesque estival, dit la Circumlorraine, soient également ajoutées aux courses vosgiennes comptant pour le challenge Cool Merci, Mickaël ! Grand seigneur !
2) La "participation" à la course ne signifie pas nécessairement que l'on court. Typiquement, Mickaël marque un point à chaque fois qu'il couvre une course, son appareil-photo en main cyclops
3) Ce challenge amical n'a d'autre but que d'échanger et de découvrir de nouvelles courses "lointaines" ( Razz ). Il n'y a rien à gagner... ni chèque-cadeau, ni jambon. Juste de la convivialité et de nouvelles rencontres...


Dernière édition par Hermagot le Mar 16 Fév - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:29

A tout seigneur, tout honneur ! C'est Espace-marathon88 himself qui ouvre le score pour le huit-huit cheers

Challenge CMCV 2010 Cmcv2010
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
tazzman
Posteur minus
tazzman


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/01/2010

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

Bonjour,
Nouveau sur le forum courirmoselle et courirvosges, je voulais connaître les modalités d'inscription au challenge. Puisqu'il n'y a rien à gagner, ça me convient parfaitement.
Partagé entre la moselle d'origine et les vosges d'adoption professionnelles.
Simplement je voulais savoir si toutes les courses entrent dans le challenge. Pour ma part, je fais les courses pour le fun et mon calendrier est en fonction de la forme et des coups de coeur. De plus, je profite des week-end chez les parents pour courir en moselle comme dimanche à Mécleuves ou j'ai pu discuter avec Mickael je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:37

Pas de problème : toutes les courses sises dans le 88 ou le 57 sont concernées.
La difficulté éventuelle pour toi va être de choisir ton camp Rolling Eyes
En effet, j'ai vu que tu étais inscrit sur les 2 forums (comme beaucoup) et dans ce cas, il faut juste que tu précises pour quel "camp" tu souhaites marquer des points : 57 ou 88 ... Quel dilemme ! Wink
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
tazzman
Posteur minus
tazzman


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/01/2010

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Bonjour,
Effectivement c'est un choix difficile car mosellan d'origine et vosgien d'adoption pro c'est pas facile.
Ben ça commence bien votre histoire. En fait je ne pense pas marquer beaucoup de points car cette année la plupart des courses prévues sont dans les vosges. Tout jeune dans la discipline j'essaye de voir un peu partout.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

tazzmann a écrit:
Bonjour,
Effectivement c'est un choix difficile car mosellan d'origine et vosgien d'adoption pro c'est pas facile.
Ben ça commence bien votre histoire. En fait je ne pense pas marquer beaucoup de points car cette année la plupart des courses prévues sont dans les vosges. Tout jeune dans la discipline j'essaye de voir un peu partout.
A+

Impeccable cheers
Tu t'inscris en tant que mosellan - stop - tu marques un paquet de points pour le 57 - stop - et tu te poses en parfait symétrique du Monstre Gentil qui se trouve dans la situation inverse... et, d'ailleurs, ça tombe bien - stop - c'est même sans doute un signe Laughing vos avatars respectifs ont comme un air de famille... (houlà ! Yoann va m'allumer, là !!! a-t-on jamais vu Duffy Duck ou Elmer se nourrir de Gloubi-goulba !? il y a là comme un mélange des genres... rabbit )

Bon... je prêche pour ma paroisse, hein ! On recrute !!! Twisted Evil
Mais c'est à toi de trancher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:18

....et surtout ! la 3éme mi-temps est conviviale et agréable Challenge CMCV 2010 Drunken_smilie
De bons souvenirs à la Bièvres, aux Crêtes, à St Maurince sur Moselle, à Gérardmer et chez mes copains de club Illon's à Ville sur l'Illon....
Bon run !
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
tazzman
Posteur minus
tazzman


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/01/2010

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:56

Eh ben ça commence bien.
Licencié dans les vosges, je pense que j'ai le devoir de privilégier ce département. Mais bon j'ai prévu une ou deux courses en moselle en fin d'année. Ca fera trois points, pour moi c'est déjà énorme. C'est ma première saison en tant que licencié donc je découvre la cap. Les courses c'est pour le fun histoire de se faire plaisir en s'arrachant un peu.
Après rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:00

tazzmann a écrit:
Eh ben ça commence bien.
Licencié dans les vosges, je pense que j'ai le devoir de privilégier ce département.
....oh tu sais on trouve d'autres cas particuliers Challenge CMCV 2010 Icon_monkey Challenge CMCV 2010 Lol
Le mien par exemple Challenge CMCV 2010 Icon_scratch
Je suis de Metz (ancien du SMEC même) et je suis licencié au Coureurs de l'Illon...
J'ai même couru le marathon de Sénart avec le dossard ''57'' (comme la moselle) avec u maillot vosgien...
Amuses toi bien
@+Jean Raph'
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

Eh ben ca parle bien par ici lol!

J'ai pensé au cas " tazzman " ce matin pour le Jumelage mais j'avais pas encore eu le temps d'en parler hihi.
Comme il est Vosgien, il marque un point dejà pour Mecleuves. Merci a toi Tazzman cheers
Comme il habite dans les Vosges desormais, il est plus logique qu'il marque des points quand il se deplace dans le 57. Les points du jumelage doivent se meriter, et faire office d'un petit effort de trajet tongue .
C'est pour cela que jean raph marque des points quand il vient dans les vosges en faveur du 57.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:02

Challenge CMCV 2010 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:27

Challenge CMCV 2010 Sans_t12

Est-ce une impression... ou bien nous prenons du retard scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:57

Challenge CMCV 2010 Cmcv10

Ah ah Twisted Evil
On gagne du terrain clown
Ca va pas vite, certes... mais on remonte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:41

Hermagot a écrit:


Ah ah Twisted Evil
On gagne du terrain clown
Ca va pas vite, certes... mais on remonte lol!

je veux ici remercier Nathalie et Hermagot pour le dévouement .....purée trop la honte qui disent le djeun's ..on va encore se prendre une raclée cette à ce rythme là ...
et dimanche prochain il y Gandrange on va encore s'en au moins 3 dans la musette ...

il faut que je cherche dans mon arbre généalogique si je n'ai un peu de sang vosgien ..trop la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:25

Challenge CMCV 2010 Cmcv13

Sans commentaire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:08

+3 aujourd'hui pour les forumeurs : la famille Loffredo et - MAT - au trail de la vallée des Lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

cheers cheers cheers

La victoire n'est plus loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:39

Challenge CMCV 2010 Cmcv10

Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Challenge CMCV 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge CMCV 2010   Challenge CMCV 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge CMCV 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge de moselle 2010 / 2011
» Inscriptions au CHALLENGE DE MOSELLE 2009/2010 c'est parti
» Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA
» TELETHON 2010 A GANDRANGE LE 3 DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Jumelages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser