Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

bon j'ose me lancer on verra bien ce que ça donne

je suis donc en pleine préparation pour le marathon de marseille qui a lieu le 18 avril

j'ai démarré ma prépa le 15 fevrier a raison de 4 séances/semaines

(la semaine du 22 j'étais au ski j'ai donc fais très peu de cap 2 sorties allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_pale )

semaine 1
séance 1: 45' (pulse moyen 141) + 10 X 1'30" récup 1' moyenne de pulse 156 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Affraid quand je vous disais que c'était la honte allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek 14KMS au total

séance 2: 60' pulse moyen 143

séance 3: 35' + 10X 1'30" récup 1' pulse moyen 152

séance 4: 90' dont 15' a 5'45 au kilo pulse moyen 140
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

je zappe la semaine du 22 au 28 fevrier en raison du ski allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Fresse (une séance d'1 heure en semaine dans la neige et 2 heures le dimanche 28 a mon retour )

semaine 2 :

séance 1: 64' pulse moyen 140 allure 6'06/km
séance 2: 35' pulse moyen 127 puis 12 X 30/30pulse moyen 159 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Affraid

séance 3: trail de norbressant 25kms 3heures 10 pulse moyen 150

séance 4: Napatant 13 kms 1 heure 18 en récup du trail pulse moyen je ne sais pas mon garmin ma laché avant le départ allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:05

semaine 3

séance 1 : 60' allure 6'12 toujours pas de pulse

séance 2 : 35' 8X 400m récup 200m temps du 400 (entre 1'36 et 1'42) pulse moyen 147

séance 3 : 77' essais de mes nouvelles Trabuco dans le bois d'amneville
ma destination favorite quand je cours seul [^_^] allure 6'17/km pulse moyen 143

voila

toutes suggestions seront bien sur les bienvenue Wink

demain sortie de 2 heures avec 45' a allure marathon et 5' allure semi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:16

Bonne prépa marathon .T'es motivé ,tu t'entraines dans la joie et la bonne humeur : que demander de plus . Si, un peu de ... allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_sunny
Bonne sortie longue demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Bravo allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_cheers

La période ski compte aussi, cela fait travailler ton coeur.
Inutile de te focaliser autant sur ton pulse, c'est une aide, n'en deviens pas l'esclave.
Ton corps reste le meilleur baromètre.

Bon marathon
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:25

Bonne prépa à toi !
On a notre marathon à la même date... et à peu de choses près la même séance demain (29km dont 4x4km allure marathon pour moi).
Alors, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:29

semaine 3/8

séance 4

sorties 1 heure 50 pour 19kms pulse moyen 148

45 minutes allure marathon a 5'45 de moyenne
"&é'('é"'(-è_ç_/ç_)-è-'"ù% fichu vent de face allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

semaine 4/8

1 heure 10,2kms a 142 pulse moyen
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

bacchus a écrit:
semaine 4/8

1 heure 10,2kms a 142 pulse moyen

Et ben tu vois que ton cardio baisse. allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_cheers
Parfois il faut aussi tenir compte des conditions météo, de la difficulté du parcours, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:59

galaté a écrit:
bacchus a écrit:
semaine 4/8

1 heure 10,2kms a 142 pulse moyen

Et ben tu vois que ton cardio baisse. allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_cheers
Parfois il faut aussi tenir compte des conditions météo, de la difficulté du parcours, etc, etc

effectivement ;o) ainsi que de l'état de fatigue

Merci pour les encouragements allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_bounce pour un petit coureur comme moi allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:49

Il n'y a pas de petits coureurs ou grands
Mais que des sportifs qui osent aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:01

galaté a écrit:
Il n'y a pas de petits coureurs ou grands
Mais que des sportifs qui osent aller de l'avant.

merci Wink

bon j'ai tenté les 8x800m qu'hermagot a mis sur son post "entrainement"

je ne veux pas me faire des plans sur la comète ni paraitre présomptueux allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_redface

j'avais pour objectif donc de faire ces 800 a 3'45" pour mon objectif inavoué de 3h45 au marathon de marseille (hé oui quand je vous disais que j'étais un petit coureur c'est vrai allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol )

alors j'ai donc modifié ma séance n°2

donc voici le verdict allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Affraid
je reste sceptique quand a la réalité de ce test allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Suspect

j'ai eu du mal a me caler a la vitesse désirée je suis parti trop vite au début enfin passons aux choses sérieuses

semaine 4/8
séance 2

35 minutes d'échauffement pulse moyen 138 puis étirements

8X800m avec récup 80" comme l'a stipulé sieur hermagot 1er allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_king

temps
1. 3'17"
2. 3'12"
3. 3'21"
4. 3'29"
5. 3'35"
6. 3'34
7. 3'36
8. 3.30

15 minutes footing lent récup et étirements

voilà reste a savoir ce que je vais faire le jour J allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol

la constatation c'est que je n'arrive pas a caler a une vitesse donné allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_mad
je suis encore trop inconstant j'espère que ça viendra avec la pratique Wink

wait & see allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

C'est clair qu'il n'est pas facile de ne pas partir trop vite Evil or Very Mad
Mais comme tu le dis, ça vient avec le temps Wink
Bravo pour ta séance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:11

Bah, tu as juste les 3 premiers et après tu a commencer à trouver ton rythme.

Tes 800, tu les fait sur une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:00

galaté a écrit:
Bah, tu as juste les 3 premiers et après tu a commencer à trouver ton rythme.

Tes 800, tu les fait sur une piste ?

OUI sur piste

j'en profite car j'habite pas loin du stade d'amneville Wink

je suis toujours tout seul dessus mais chuut sinon tout le monde va viendre allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol

je déconne s'il y a du monde sur amneville j'aime bien courir en compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22

Bon j'ai zappé la sortie 3 et je suis passé directement a la séance 4
car demain matin direction les USA pour 2 semaines (de boulot allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_mad j'aurai preferé pour des vacances enfin bref )

donc

Semaine 4/8
séance 4

sortie 2 heures 90' pulse moyen 138 puis 30' allure marathon pulse moyen 152
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Bah aux States, tu peux aussi t'entrainer et c'est l'occaz pour comparer le matos qu'ils ont, avec la "puissance" de l'euro, tu peux faire de bonnes affaires.

Attention tout de fois, sur les bords de routes, z'ont la gachette facile les ricains allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_twisted

"On the road again" allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_biggrin

On attend tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:50

bon he bien c'est pas facile de courir a "l'air libre aux US"

pas de trottoir des routes départementales plus grandes que l'A31 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol

enfin bref
Semaine 5

Séance 1 : 1 heure a 136 pulse de moyenne le gps n'a pas bien fonctionné ça doit etre le jet lag allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol du coup je ne sais pas combien de bornes j'ai parcouru
ce n'est pas grave

enfin avec le décalage horaire j'ai du mal allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_bounce

on verra bien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

Ben en plus aux states c'est des miles, faut voir comment fonctionne le gps allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek
Attention aux patrouilles, un copain me racontait que les forces de l'ordre sont assez susceptibles, faut surtout pas s'enerver avec eux...

Faut compter 72h pour s'accoutumer du décalage horaire, un peu de repos c'est un bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:11

galaté a écrit:
Ben en plus aux states c'est des miles, faut voir comment fonctionne le gps allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek
Attention aux patrouilles, un copain me racontait que les forces de l'ordre sont assez susceptibles, faut surtout pas s'enerver avec eux...

Faut compter 72h pour s'accoutumer du décalage horaire, un peu de repos c'est un bien aussi.

J'ai fait la connaissance de la police US hier he ben c'est pas des tendres ici allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol

pas le droit de courir sur le bas coté de la route (trop dangereux qu'ils ont dit)

mais je cours ou moi allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_evil

du coup séance sur tapis hier un petit footing pour me remettre d'aplomb

et ce matin comme je me réveil a 4.00 AM heure local (9.00 AM en france) je me suis fait ma 2ieme séance (sur tapis) de la semaine

Semaine 5/8

séance 2

35' 133 pulse moyen
8X2' avec 1' repos
15 ' retour au calme
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:53

bacchus a écrit:
galaté a écrit:
Ben en plus aux states c'est des miles, faut voir comment fonctionne le gps allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek
Attention aux patrouilles, un copain me racontait que les forces de l'ordre sont assez susceptibles, faut surtout pas s'enerver avec eux...

Faut compter 72h pour s'accoutumer du décalage horaire, un peu de repos c'est un bien aussi.

J'ai fait la connaissance de la police US hier he ben c'est pas des tendres ici allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_lol

pas le droit de courir sur le bas coté de la route (trop dangereux qu'ils ont dit)

mais je cours ou moi allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_evil

du coup séance sur tapis hier un petit footing pour me remettre d'aplomb

et ce matin comme je me réveil a 4.00 AM heure local (9.00 AM en france) je me suis fait ma 2ieme séance (sur tapis) de la semaine

Semaine 5/8

séance 2

35' 133 pulse moyen
8X2' avec 1' repos
15 ' retour au calme

C'est ce que j'avais compris justement. Forrest Gump reste un film.. allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_geek
Aux states, pour des raisons judiciaires (peur d'une action judiciaire contre une municipalité si tu te fait renverser en bord de route par faute de protection adéquate..), il est interdit de rester en bord de route.. l'interdiction d'accès pieton aux autoroutes existant en France est générale chez eux, bon il existe aussi des exceptions Etat par Etat...
Mais CM n'est pas un site consacré au juridique allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Lol et parlons sport.

Te reste les parcs (si autorisation !!!) et les stades.

Mais je vois que tu arrives à respecter ton entrainement, bravo et montres que les frenchies ne n'ont pas que des bêrets sur la tête avec un baguette dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:22

Semaine 5/8

séance 3

90 minutes dont 30 allure semi toujours sur tapis allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_evil foutu amerloque allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Lol

vivement ce weekend j'ai prévu une sortie de 2 heures a central park allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:20

Coucou Seb

COOL CENTRAL PARK l'arrivée du marathon,de bon souvenir

Bon entrainement

Isa & Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:28

Greeeeat

cheers cheers cheers bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:06

hello la compagnie et aussi un gros bécot a JP et ISA Wink

voila week end a new york fini

1.44 heures de CAP un peu dans les rues de NYC pour arriver jusqu'a central park

temperature -2°C allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Affraid et un vent a faire congeler un pingouin allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_evil
j'ai oublié mes fringues d'hiver (enfin oublié je n'imaginais pas des temperatures pareil fin mars a NYC ) j'zi donc couru en short et T shirt
les gens me disaient "hey guy are you crazy you're not frozen allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Affraid

heuu moi ?? jamais allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Lol

donc un peu moins 2 heures de CAP sur central park que du bonheur hormis le froid

18kms pour 146 pulse moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon de Marseille J-4
» Marathon de Marseille 18 avril 2010
» MARSEILLE CASSIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser