Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:51

Yéahhhhh
Tu arranges pas l'image des frenchies allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_geek ..

Central Park, un mythe.... l'arrivée du Marathon de New York.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:33

voila new york fini
me voila a nouveau dans mon bled US paumé avec les tapis pour seul compagnie allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_mad

en plus j'ai oublié ma ceinture pectorale de mon Garmin preferé dans l'hotel a new york je suis dégouté allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_evil

Semaine 6/8

séance 1
60 minutes 7 miles sur tapis de course les pulses bah je ne sais pas j'ai plus de cardio allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:44

bacchus a écrit:
voila new york fini
me voila a nouveau dans mon bled US paumé avec les tapis pour seul compagnie allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_mad

en plus j'ai oublié ma ceinture pectorale de mon Garmin preferé dans l'hotel a new york je suis dégouté allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_evil

Semaine 6/8

séance 1
60 minutes 7 miles sur tapis de course les pulses bah je ne sais pas j'ai plus de cardio allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_cry

No souci man allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_jokercolor
Un coup de tel à l'hotel et par Fedex, elle est là dans 48h.
(C'est comme ça qui font dans les experts.. allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_geek )

Ou avec l'euro fort, t'as pas un magasin de sport dans le coin où trouver le tout dernier cardio avec la technologie des states ?
C'est l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:31

effectivement j'y ai pensé mais le garmin 310 est a 300$ ça fait quand meme un peu cher je n'avais pas prévu de changer de montre allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Kopfschuettel

j'ai d'autres choses a acheter avant mon départ un sac a main ou une jolie montre pour ma femme (elle passe avant mon garmin allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_smile )

je vais surement me trouver une ceinture sur ebay ou un autre site on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:01

Bonne continuation tout de même pour ton entrainement sur tapis !!

Tu apprécieras d'autant mieux les routes françaises après. allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:10

Semaine 6/8

Séance 3
60 minutes toujours pas retrouvé ma ceinture cardio tant pis allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_sad
30' a 6,5 miles pente 1%

comme d'habitude car j'ai remarqué que lorsque je cours sur tapis ça me semble plus facile quand il n'y a pas de pente que sur route

comme je ne suis pas habitué au tapis j'ai donc choisis cette option

ensuite 10X 30"30" a 8.5miles pente a 6%
puis 6X30"30" a 9,5miles pente a 1%
les 30" cool étaient a 6miles pente toujours 1%

c'est ma derniere séance aux US

demain retour a la maison allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_biggrin allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_biggrin allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_bounce

vivement samedi pour poser un pied dans la nature allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_cheers youpii
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:35

Bravo pour les séance tapis
Jamais arrivé à m'habituer à ça
Me faut une vrai piste, impossible d'avoir une allure normale
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:38

merci Galaté Wink
retour a la maison meme si le temps n'est pas au top c'est le moins que l'on puisse dire allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_eek je suis allé courir avec l'AGSVO ce matin une petite heure de trail dans la boue et la bonne humeur ^^

Semaine 6/8

Séance 4 donc 1 heure environ 10kms dans les bois a l'air libre ça fait du bien

demain matin 2 heures de prévu avec 40 minutes allure marathon

j'ai décalé ma séance longue car avec le jet lag je suis encore tout mou allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:51

Semaine 7/8 ça devient bon plus que 2 semaine avant le jour J Very Happy

j'ai échangé la séance d'hier avec celle de ce jour

donc un tout petit peu moins de 2 heures / 1 heure 52minutes 21kms

(quand je vois la maison je ne peux pas m'empêcher d'arrêter même quand il ne me reste que quelques minutes a faire Razz allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_razz )

j'attend ma nouvelle ceinture cardio Garmin que j'ai du commander sur internet vu que j'ai oublié la mienne dans la chambre d'hotel a New York (que boulet je suis allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:11

Semaine 7/8
séance 2
30' footing
2X1000M allure semi qui se sont traduit par course au taquet allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_razz
15' retour au calme
143 PLUSE MOYEN j'ai enfin recu ma ceinture cardio que j'ai acheté sur le net pour palier a mon oublie new yorkais allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:49

Semaine 7/8
Séance 4 car la 3 c'était repos allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_razz

1heure 45 tranquilou

dernière séance longue au programme apres j'entre dans la derniere semaine avant le jour J allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_bounce
j'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:01

je viens de voir ça allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Affraid

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Denivele_marseille_marathon

he bé on m'avait dit qu'il était plat allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_lol

tant pis on fera avec allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:04

Bah, ce n'est qu'un graphique.
Faut voir sur place avant tout
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:45

Semaine 8/8
voila le bout du tunnel
après une bonne gastro qui m'a bien cloué lundi soir et mardi toute la journée
me revoila sur le bitume

Séance 1

40' de footing

j'ai des fourmies pleins les guibolles elles ne demandent qu'a courir plus longtemps mais je suis le programme je n'ai pas envie de griller mes maigres cartouches allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_lol

édit :

cette séance c'est soldé par 50 minutes tranquilles avec ma fille autour de la balastiere ce soir
50minutes et 9kms pas mal pour une petite puce de 5 ans allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_biggrin

je ne suis pas un Hermagot qui vol au lieu de courir Wink


Dernière édition par bacchus le Mer 14 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:29

Gaffe
Une gastro ça te vide...
Avec un marathon en ligne de mire, pense à te reconstituer cette semaine.

Une bonne bouillabaisse sur le port samedi allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

galaté a écrit:
Gaffe
Une gastro ça te vide...
Avec un marathon en ligne de mire, pense à te reconstituer cette semaine.

Une bonne bouillabaisse sur le port samedi allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_geek

ouaii la bouillabaisse très bonne idée Wink

pour la gastro je fais gaffe justement je m'hydrate beaucoup et ma tite femme chérie me prépare des remèdes de grands mères pour que je sois en pleine forme dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:11

Semaine 8/8
séance 2

dernière séance avant le jour J

30 minutes footing
2X500M allure marathon mais avec JP et toute l'ASGVO ce fut un peu plus rapide Laughing
puis 20 minutes re footing

je vais quand meme me faire un petit footing de 20 minutes histoire de me dégourdire les jambes samedi

heu une petite question pour les habitués des longues distances:

le départ a lieu a 8 heures je dois me lever a quelle heure et manger mon tit dej a quelle heure?

j'avais pensé 3 heures avant est que ça ira ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:20

Pour le p'tit déj est d'avoir déjà testé sur une course précédente mais tu as peut être déjà tes habitudes.
Tout dépend de ce que tu prends : le gatosport est digeste et peut se consommer jusqu'à une heure avant la course. Perso, c'est ce que je fais...ça permet notamment de dormir plus longtemps.
Avant ça, je prenais des pâtes...4 h avant le départ. Mais je sais que beaucoup de coureurs prennent un petit déjeuner classique (pain-confiture) a priori 3 heures avant.

Bonne route et bonne course à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:56

Avant tout, ne change pas tes habitudes alimentaires la dernières semaine ou avec prudence. Inutile de gacher ton marathon pour des raisons gastriques suite à l'absorption de produits nouveaux pour ton organisme.

Avec un départ à 8h00, se lever 3h avant est convenable, comme dit par Hermagot, ton petit dej classique. Après il faut voir ton temps pour arriver sur la ligne de départ et l'attente sur place.

Pour info, une idée de gatosport maison à grignoter (modèrement si c'est nouveau pour toi) jusqu'à 1h avant.

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=17522

Bonne course, on attend ton CR


Dernière édition par galaté le Ven 16 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:56

merci a tous les 2 allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_biggrin

gatosport oui j'en ai fais un (enfin ma femme Laughing )
je vais prendre ça pour le petit dej je vais donc conserver mes habitudes

c'est a dire fiesta le samedi soir un bon cru un petit digestif et a 4 heures du mat dodo pour levé 5 heures allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Lol non je déconne bien sur ça ce sera pour dimanche soir allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_cheers

a bientot je pars dans 1/2 heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)   allez hop je me lance (prépa marathon de marseille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop je me lance (prépa marathon de marseille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon de Marseille J-4
» Marathon de Marseille 18 avril 2010
» MARSEILLE CASSIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser