Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai

Aller en bas 
+5
galaté
Cloclo57400
steph
Raphaël
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:38

QUI A FAIT QUOI ? SEMAINE DU 10 AU 16 MAI 2010
Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Emoticon00000003






10 kms DE LA MADINE http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=43&frmcompetition=047933
RAPHAEL : 38'36'' :30éme

MARATHON DU LUXEMBOURGhttp://results.mikatiming.de/2010/luxembourg/
STEPH : 4h19

100 kms DE CHAVAGNES : http://www.100kmdevendee.com/iso_album/100km2.pdf
NATH : 9H20' 20'' :3éme V1 ET RECORD DE LORRAINE

VAHL EBERSING : 10 kms
CLOCLO : 52'07'' : 3éme SF
XAVIER : 46'11''

TRAIL DE L'ASGVO
PATRICIA : 2h30 : 1ére V2
RV : 2h30

SOIREE 1000 M à SARREGUEMINES
GUILLAUME : 2'43''44
KABYLEBURGER : 2'48''
REMI K : 2'51''


Dernière édition par Marie le Lun 17 Mai - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Le 10km de Madine en 38'36" et 30ème au scracth... Un peu déçu du chrono mais très belle course et très bonne organisation ! On essayera de descendre sous les 38' à Saint-Avold Dimanche prochain Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur confirmé
steph


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Hayange le Konacker
Emploi/Loisir : Employé en restauration
Date d'inscription : 01/07/2009

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:54

Premier marathon pour moi.
Mon but était de le finir et malgré les douleurs et les crampes sur la deuxième partie du parcours j'y suis quand meme arrivé .
4h19 pour boucler les 42;195 Km.
Le plus dur fut cette dernière crampe a 1km de l'arrivée .
Mais la joie fut immense a l'entrée dans le Lux expo et le franchissement de la ligne d'arrivée.
Une bonne organisation , les consignes gratuites .
Par contre les douches a l'extérieur j'ai fait l'impasse vu les températures d'un mois de mars.
La prochaine fois ce sera avec un entrainement plus complet et sans les pépins physiques que j'ai eu depuis le mois d'octobre.
Mais je remettrais ca pour passer cette fois en dessous des 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:39

Bravo Steph et bienvenue au club Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Avec le temps que tu as fait sur semi , et comme tu le dis toi même ,avec un entrainement un peu plus complet , tu peux descendre sous les 4 h : ça sera pour la prochaine fois .Tu peux y croire

Et puis le marathon ,c'est comme le NUT.......,quand on y a gouté ,on y revient Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:17

Hello !! De retour de la Ronde à Vahl Ebersing ou j'avais un objectif à savoir moins de 55 minutes ( j'étais dans les 59 l'an dernier et je m'étais blessée ) ... donc je commence la course comme une bombe à 17km/h Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Affraid et je ralentis tres vite pour passer le 1er KM dans les 4'30 ... je continue donc plus ou moins sur ce rythme la puis croise enfin Maryse et cours quasiment toute la course avec elle ( et encore merci pour les conseils ! ) J'étais vraiment heureuse d'être prêt d'elle car cela faisait parti de mon objectif comme je sais qu'elle tourne dans les 54 sur 10km voir moins ... apres la derniere montée j'accélère finalement sans trop regarder le temps et franchis la ligne d'arrivée en 52'07 !!! Trop contente de moi , et du coup je suis arrivée 3ème senior féminine et rentre à la maison avec ma 1ère coupe ! Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Un petit mot pour Xavier qui était pas des plus en forme mais fini quand même en 46'11 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:35

Quel "peps" Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin ça fait vraiment plaisir pour toi
Enorme progression Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_queen . Comme tes 2 petits loulous vont se bagarrer pour ta coupe , il va falloir vite en gagner une deuxiéme Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_wink
Bravo aussi à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:29

WAW !!!!!
CM devient le rendez vous des podiumisés !!! Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

Wouah, que de perfs ce we Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Bravo Cloclo, belle progression Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers , et puis Nath, encore un chrono hors norme Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_smile
Félicitations Steph, pour avoir bouclé ce difficile marathon Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: WE JUST DO IT   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

Bravo à toutes et tous pour cette journée
D'abord merci au Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_sunny Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_sunny , élément important Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Lol
Ensuite merci à tous les bénévoles du club et leurs proches Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers

Enfin merci aux coureurs, leur participation à tous ces Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_jokercolor Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_geek Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_scratch

C'st au final eux les Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_queen et les Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_king du jour

Cela fait plaisir de rendre ce que l'on trouve sur d'autres courses

Isa et JP


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:52

steph a écrit:
Premier marathon pour moi.
.

bravo steph très sincèrement je sais et me rappelle encore l'émotion qui étreint le coureur lors de son premier marathon..

et maintenant au prochain ...bon une récup d'une petite semaine entre les 2 quand même ...dacodac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:57

Cloclo57400 a écrit:
Hello !! De retour de la Ronde à Vahl Ebersing ou j'avais un objectif à savoir moins de 55 minutes ( j'étais dans les 59 l'an dernier et je m'étais blessée ) ... donc je commence la course comme une bombe à 17km/h Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Affraid et je ralentis tres vite pour passer le 1er KM dans les 4'30 ... je continue donc plus ou moins sur ce rythme la puis croise enfin Maryse et cours quasiment toute la course avec elle ( et encore merci pour les conseils ! ) J'étais vraiment heureuse d'être prêt d'elle car cela faisait parti de mon objectif comme je sais qu'elle tourne dans les 54 sur 10km voir moins ... apres la derniere montée j'accélère finalement sans trop regarder le temps et franchis la ligne d'arrivée en 52'07 !!! Trop contente de moi , et du coup je suis arrivée 3ème senior féminine et rentre à la maison avec ma 1ère coupe ! Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Un petit mot pour Xavier qui était pas des plus en forme mais fini quand même en 46'11 !


FORMIDABLE

plein de besos de la part de Patricia ...et de moi même évidemment ...quelle progression ...tu prends quoi comme produits des trus interdits qui se vendent sur internet non plus sérieusement tu vois l'entrainement et le courage paye te voilà récompensée...

Juste un truc fais gaffe si Norbert lis ton message il va nous mettre 25 messages de rappel pour les 24 H de PAL .et il aura raison je te rappelle que ta première coupe c'était l'an dernier pour les 24 h de PAL en équipe avec Courirenmoselle.com .....INGRATE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:05

Autrement super journée avec Patricia en duo et pour notre reprise/prépa nous avons vraiment apprécié le trail de l'ASGVO et encore plus que le trail l'acceul réservés aux coureurs par les copains et copines de ce club..

2 h 30 pour tous les 2 évidemment dans les clous ...et une 2ème place féminine pour Patricia et bien une première en V2F.

Nous avons vu plein de monde Micka et Casimir de CV venus marquer des points pour le challenge par exemple mais aussi Mat JC et tous les malades de l'ES Hagondange de retour de Prague.. un certain Didier ..en pleine prépa pour safuture première course horaire et puis et puis.. mais il manquait aussi beaucoup beaucoup trop de monde...et ça je le regrette pour les potos de l'ASGVO qui mérite que ce trail deviennent l'un des plus grands du coin. alors l'an prochain vs savez ce qu'il vous reste à faire.


Dernière édition par rv le Dim 16 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Rohhhh oui c'est vrai ... ben ma 1ere coupe rien qu'à moi alors , je veux dire gagné toute seule avec mes petites jambes Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin Sinon non pas de produits interdits , que du magnesium mais par contre j'ai commencé un vrai programme d'entrainement il y a 7 semaines et je crois qu'il commence à payer Wink Un bisou à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

steph a écrit:
Premier marathon pour moi.
Mon but était de le finir et malgré les douleurs et les crampes sur la deuxième partie du parcours j'y suis quand meme arrivé .
4h19 pour boucler les 42;195 Km.
Le plus dur fut cette dernière crampe a 1km de l'arrivée .
Mais la joie fut immense a l'entrée dans le Lux expo et le franchissement de la ligne d'arrivée.
Une bonne organisation , les consignes gratuites .
Par contre les douches a l'extérieur j'ai fait l'impasse vu les températures d'un mois de mars.
La prochaine fois ce sera avec un entrainement plus complet et sans les pépins physiques que j'ai eu depuis le mois d'octobre.
Mais je remettrais ca pour passer cette fois en dessous des 4h.

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheersTe voilà MARATHON MAN Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers
Le premier est toujours celui dont on se souvient et en plus t'as pas choisi le plus facile.
Donnes nous tes impressions sur le tracé.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur confirmé
steph


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Hayange le Konacker
Emploi/Loisir : Employé en restauration
Date d'inscription : 01/07/2009

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:06

Merci , oui me voila marathonien.
Tout le monde me disait que le marathon de luxembourg n'était pas le plus facile.
N'ayant aucun point de comparaison je sais pas si j'ai fait un des plus dur ou pas .
A mon prochain , je pourrais m'en rendre compte.
Pour le tracé jusqu'au semi pas trop de problème .
C'est après dans les quartiers residentiels que ca a commencer a devenir galère.
Pas mal de faux plat qui casse les jambes , des crampes qui commencent a se faire sentir .
Après la descente vers la vieille ville s'est bien passer , jusqu'au 37 ème ca pouvait aller .
Mais la dernière ligne droite , on a l'impression d'en voir jamais la fin , surtout qu'elle monte pas mal pendant un petit moment .
Le physique était déja a la limite , le souffle ca allait .
La fin en descendant ca aurait pu aller si j'avais pas chopper une crampe a meme pas 1 kilo de l'arrivée pas moyen de recommencer a courir après quelques étirements j'étais reparti pour enfin profiter de ce moment que j'attendais depuis 4h19.
Au fait j'adore le NUT....
Donc je remettrais ca un de ces jours mais d'abord je vais bien m'entrainer pour m'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:55

Cloclo57400 a écrit:
Hello !! De retour de la Ronde à Vahl Ebersing ou j'avais un objectif à savoir moins de 55 minutes ( j'étais dans les 59 l'an dernier et je m'étais blessée ) ... donc je commence la course comme une bombe à 17km/h Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Affraid et je ralentis tres vite pour passer le 1er KM dans les 4'30 ... je continue donc plus ou moins sur ce rythme la puis croise enfin Maryse et cours quasiment toute la course avec elle ( et encore merci pour les conseils ! ) J'étais vraiment heureuse d'être prêt d'elle car cela faisait parti de mon objectif comme je sais qu'elle tourne dans les 54 sur 10km voir moins ... apres la derniere montée j'accélère finalement sans trop regarder le temps et franchis la ligne d'arrivée en 52'07 !!! Trop contente de moi , et du coup je suis arrivée 3ème senior féminine et rentre à la maison avec ma 1ère coupe ! Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_biggrin
Un petit mot pour Xavier qui était pas des plus en forme mais fini quand même en 46'11 !

Bravo, Cloclo : une belle progression et récompensée par une coupe en plus ! Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_cheers
et tu as eu la chance de courir avec Maryse que je voit malheureusement moins souvent ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:41

les Z'AMOUREUX chez les ASGVOTISTES, Bienvenue chez Nous

Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Dscn2258z

Besosssssssssss Isa & Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai   Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait quoi ? semaine du 10 au 16 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait quoi ? semaine du 29Juin au 4 Juillet 2010
» Qui a fait quoi du 11.09. au 02.10. ?
» Qui a fait quoi ? week-end du 29 et 30 Mai 2010
» Qui a fait quoi ? semaines du 1er au 29 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Suivi Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser