Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:05

le titre de ce post manque de précisions parce que tous les meneurs ne sont pas encore "calés" par la zorga mais c'est officiel j'en serais sur un de ces 2 créneaux donc vous aurez plus de précisions le moment venus mais si vous passez par ici et que vous désirez avoir des précisions sur les allures qui seront les miennes....
ce post sera le votre aussi nous essaierons ensemble de faire disparaitre les quelques doutes que vous pourriez avoir. en attendant bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_cheers
C'est aussi mon chrono envisagé et vu mes difficultés à me caler, c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Med57
Posteur moyen
Med57


Nombre de messages : 84
Localisation : Ay sur Moselle
Date d'inscription : 17/10/2008

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:04

Et bien si c'est 4H30, je te confierai ma petite femme !!! Laughing

c'est son objectif pour Metz, sachant que l'objectif principal est de le terminer mais 4H30 c'est jouable (c est son 1er, elle en aura fait 1 avant moi !! les boules) Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:39

cela sera avec plaisir bien sûr les choses se ferons paisiblement que cela soit sur 4 ou 4/30 sur ces créneaux les meneurs doivent et prendront en compte que beaucoup seront des débutants sur marathon donc ma (notre) démarche (décourse?) sera pensée en conséquence évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:03

une connaissance du 54, alexandre, marathonien expérimenté et insatiable, annonce qu il devrait etre meneur en 4h. vous etes à 2 par allure? ou +? ou -?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:24

NTISSOT a écrit:
une connaissance du 54, alexandre, marathonien expérimenté et insatiable, annonce qu il devrait etre meneur en 4h. vous etes à 2 par allure? ou +? ou -?

oui il y aura au moins 2 meneurs par créneaux mais comme tu peux le voir dans le titre de mon post rien ...n'est défini pour moi ...c'est la zorga qui décidera ...4 h ou 4 h 30 là n'est pas l'essentiel pour moi on verra cela dans une quinzaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Empty
MessageSujet: Re: RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz   RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV meneur d'allure en 4 h ou 4 h 30 au Marathon de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON METZ
» METZ MARATHON
» Marathon de Metz
» MARATHON METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Marathon de Metz :: Meneurs d'allures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser