Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE

Aller en bas 
+2
galaté
rv
6 participants
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:42

et voici enfin des infos claires ...je l'espère et précises.

nousvenons d'envoyer une invitation personnelle à toutes celles et ceux qui étaient inscrits au CHALLENGE 2009/2010

mais vous êtes tous conviés ami(e)s coureurs et euses ...à nous rejoindre

VENDREDI 1 OCTOBRE 2010 à 19 h 30

Salle Georges Brassens

Rue de Metz

57310 BOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:34

OK, reçu invitation dans boite mail.

Présence non assurée pour l'instant : boulot, boulot Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:30

reçu et je serai présent avec Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:41

Je ne pourrai pas venir, je serai représenté par bernard LACKO et Rémy MOYON du TRI SPORT de Sarreguemines qui viennent pour annoncer une course de 6h00 heures en juillet 2011 à Neufgrange et qui sont partenaires de l'Association "POUR QUENTIN"

Bonne AG à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:46

Tout compte fait je devrai etre présent à BOUSSE vendredi prochain pour présenter nos épreuves

Sportez vous bien et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:43

Pour celles et ceux qui n'étaient pas inscrits l'an passé à notre challenge et non donc pas reçu les emails d'informations sur l'Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE...

Un petit rappel pour les têtes en l'air.. et les pieds sur le macadam et la terre bien sûr.

Avec une super info de dernière minute puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que ....

Cette année nous aurons le plaisir de récompenser ....

- les 36 premiers coureurs masculins
- les 13 premières femmes, soit toutes celles qui ont fini le challenge

et de plus
- par tirage au sort, sur tous les inscrits, avec possibilité de cumul si le cas se présente, 15 bons d'achat et 4 tenues RunPro.


et puis n'oubliez pas la saison est déjà commencée alors inscrivez vous vite au Challenge 2010 /2011


Pour http://www.courirenmoselle.fr/

RV

RENDEZ VOUS

VENDREDI 1 OCTOBRE 2010 à 19 h 30

Salle Georges Brassens

Rue de Metz

57310 BOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Ouf !!!

Avec ton annonce, je viens de me précipiter sur le classement final et...... JE NE SUIS PAS DANS LES PREMIERS cheers !!!!!!

Tu m'a fait peur RV, j'ai une réputation à défendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:10


Je ne pourrais malheureusement pas être présent à Bousse demain Sad
Je ne suis pas dans les 3 premiers....mais par contre je suis dans les 36 cheers !

Est ce que je peux nommer qq'un à ma place pour me representer ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:57

Je représenterai également Claude FAMIN président de JOG LOISIRS de Hilsprich avec La couirse au pays des lacs qui changera de nom en 2011 pour s'appeler La Course des Mollets

et

Ali SELMOUNI qui est en stage pour Les 10 km de Longevile

J'ai du boulot

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:59

Bon... eh bien, dans la série... c'est à mon tour No

Je ne pourrai pas non plus être là demain soir.
Je suis de garde @ home pour permettre à Nathalie de suivre une de ses séances de kiné prescrites tout récemment...

RV, si tu veux bien m'excuser et me ramener un petit four si jamais je suis tiré au sort (un avec du fromage, stp)

Je profite de ce post pour vous inviter à vous incrire nombreux au challenge de Moselle 2010-2011
En effet, lorsque je mets à jour le classement et qu'en épluchant les résultats je passe sur un nom connu, c'est trop souvent un crève-coeur de me dire : "ah zut, il ne s'est pas inscrit cette année ! c'est trop bête !"

Déjà 14 inscrits... Et vous et vous et vous ??? Rolling Eyes Wink

Inscrivez-vous !!! cheers C'est par
ICI

nb :... même si vous n'êtes pas sûr d'avoir "vos 8 courses" Wink remember Coubertin !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:04

Autant que celui de "Courir pour Quentin, courir pour les autres" c'est de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:38

Tonio a écrit:

Je ne pourrais malheureusement pas être présent à Bousse demain Sad
Je ne suis pas dans les 3 premiers....mais par contre je suis dans les 36 cheers !

Est ce que je peux nommer q'un à ma place pour me representer ou pas?


Nous récupérerons tous les lots des membres du forum ...évidemment ..

et de tous ceux et celles qui nous le demanderons d'ici vendredi (nous ne sommes pas sectaires) ..mais dépêchez vous ..

vous m'envoyez un MP ..(même pour simplement vous excuser de ne pas être là cela fait tjours plaisir d'avoir des mots dans ma boîte)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:39

Hermagot a écrit:
Bon... eh bien, dans la série... c'est à mon tour No

Je ne pourrai pas non plus être là demain soir.
Je suis de garde @ home pour permettre à Nathalie de suivre une de ses séances de kiné prescrites tout récemment...

RV, si tu veux bien m'excuser et me ramener un petit four si jamais je suis tiré au sort (un avec du fromage, stp)


cela sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

rv a écrit:
Hermagot a écrit:
Bon... eh bien, dans la série... c'est à mon tour No

Je ne pourrai pas non plus être là demain soir.
Je suis de garde @ home pour permettre à Nathalie de suivre une de ses séances de kiné prescrites tout récemment...

RV, si tu veux bien m'excuser et me ramener un petit four si jamais je suis tiré au sort (un avec du fromage, stp)


cela sera fait ...

Dure réalité de la fonction publique Crying or Very sad Crying or Very sad
Demain, il y a de très forte chance que je sois en plein labeur pendant que discourrez à Bousse.

Aussi, par ces mots, te donnes plein pouvoir pour me représenter !!

Bon à minuit, le pouvoir s'éteindra, faut pas abuser geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

je crois que je vais revenir les bras chargés de kdo

ce qui est sympa bien sûr..mais évidemment ce qui l'est moins c'est que de fait...

vous ne serez pas là ..

à une prochaine pour récupérer vos trucs et machins gagnés cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:17

Bah on aura d'autres occasions, déjà le 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:15

UN DERNIER PETIT ..UP

vous êtes tous conviés ami(e)s coureurs et euses ...à nous rejoindre

VENDREDI 1 OCTOBRE 2010 à 19 h 30

Salle Georges Brassens

Rue de Metz

57310 BOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:44

Bon alors, qu'elles sont les news pour 2010/2011 ?

Des nouvelles courses ???
D'autres qui ne sont pas renouvelées ???
Des changements de calendriers ????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:04

Non ca va toujours du 1 er janvier au 31 décembre

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:22

J'ai fait la connaissances de quelques forumeurs et partenaires, soirée tres conviviale de notre coté mais coté scene pour ma part je trouvais que c'était un peu tendu ou peut etre pas autant d'osmose que les autres années entre les gens du comité qui apparement a été renouvelé, il faut le temps au temps apres tout comme je dis toujours, ca ira déja pour 2011

En tout cas bravo à l'équipe de BOUSSE qui sait recevoir, normal quand on connait Pierro (BERTOLINO) l'acceuil est toujours convivial

Voila mon impression

Et pour rajouter je trouvai qu'il manquaient au moins 2 personnes clés du succes du challenge

En tout cas en sachant Schneck vérificateur des comptes je suis rassuré, bon apres je n'étais pas vraiment inquiet

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:28

Pour continuer dans le sens de Norbert ..
merci à Bousse et à tous les copains et copines de ce club qui nous ont préparé un super pot pour clôturer l'AG ....Je sais je devrai vous parler des textes qui ont faits débat ...des éternelles prises de becs sur les certifs mais bon ...

je laisse la place aux zorgas des différents clubs pour cela comme je l'ai déjà dis et répétés vous êtes les bienvenus sur ce forum servez vous en pour mieux servir vos courses ..mais aussi comme lieu de ébats tout au long de l'année vs vous rendrez compte chers zorgas que les coureurs peuvent êtres positifs et peut peut vous apporter quelques idées qui sait ?

Nouvelle course en juillet quand même ....une course horaire la seconde après la grande sœur des 24 HEURES DE PUTTELANGE AUX LACS LES 25 ET 26 JUIN 2011....

vs pourrez vous initier sur un 6 h autour d'un stade si j'ai bien compris mais plus d'infos très rapidement bien sur...

et puis des courses qui changent de dates mais tout cela à la marge ..
le semi de Thionville très décalé en mai puisque cette année il recevra les championats d'EUROPE Vétérans..et puis le défi du FOND ST MARTIN les 11 et 12 juin puisque la pentecôte est tardive cette année.

Le TRYME oui oui ...c'est le 22 mai JP ....Je répète Le TRYME oui oui ...c'est le 22 mai JP Je répète Le TRYME oui oui ...c'est le 22 mai JP

ELUE COURSE DE L'année .....COURCELLES CHAUSSY et c'est bien mérité ...pour le club bien sûr (besos Nathalie et bon rétablissement reste 15 jours faut y croire) et parce que ils ont pris le risque cette année de se renouveler ...voilà un club qui monte monte et c'est aussi cela qui est récompensé je pense.

Pour le reste dès que nous aurons le calendrier officiel nous le mettrons en ligne bien sûr et nous ajusterons le challenge pour que vous puissiez prévoir votre saison.

ALLez ...quand même pour le plaisir c'est toujours un plaisir d'apprendre combien Courir en Moselle est consulté par les zorgas et les coureurs ...combien CM est une évidence dans le paysage des courses Hors Stade en Moselle et dans sa région et combien je crois que notre démarche de rassemblement de tous est bien perçue.
Cela fait toujours plaisir à attendre je tenais à remercier ceux et celles des zorgas et coureurs et coureuses qui sont venus vers moi pour me le dire.

Bien sûr je retransmets ces félicitations à mon compère Hermagot ...et surtout au fondateur de ce site et du challenge de Moselle notre webnini Olivier(admin) bien sûr.

Un dernier point techniques sur la remise des récompenses comme cela cela avait été promis par la CDCHS toutes les féminines à 8 courses ont été récompensées et les 36 premiers du classement masculin également.

1 OU 2 COUACS ...et au moins 2 copains ont été oubliés ...alors qu'ils se rassurent Manette m'a promis que personne ne serait lésé donc acte pour ces 2 énergumènes ..et peut être pour d'autres si vous êtes dans les 36 premiers vous avez reçu votre bon KDO dans votre enveloppe le soir de l'AG si vous étiez présent ...ou si une personne de votre clubs l'a récupéré en votre nom. Je vous demande vous retourner pour le moment vers vos clubs pour récupérer votre bien.
Pour les autres merci de me contacter en MP ...nous vous expliquerons comment récupérer votre bon.
Et enfin j'ai moi récupéré un 10zaine d'enveloppes ....en vos noms mais bien sûr ...je les garde pour moi.
(mais non mais non elles vous parviendront cette semaine)

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE P1000814
Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE P1000910

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE P1000911
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:31

Merci pour ces infos RV

Eh oui discussion ce matin avec le Président de l'Ascm ( qu'il est beau sur la 1er photo !!! = Wink fayottage gratuit) ,grand débat sur la conservation des certificats...10 ans selon le nouveau réglement What a Face et s'agissant de document personnels, ils ne devraient pas être accessibles publiquement.
Idée de les numériser (coût d'un scanneur pro pour une assos affraid ) et après les garder sur disque dur ou disquette tout en sachant qu'un cd a une garantie de vie assurée de 5 ans, après il y a risque de détérioration....

Et la fédé souhaiterait qu'un certificat soit demandé aussi pour les randonnées pédestres.....

Toujours cette escalade vers "le risque zéro" et cette peur de la responsabilité juridique.



Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:32

RV les 2 dont le parlai était Hermagot et le Webmini

pour les 6 heures parcours tout en nature de 1600 m autour de l'étang de Neufgrange près de Sarreguemines

Autre projet j'ai été contacté par la COM COM de PAL pour un "triathon" de Sarralbe à Leyvillers courant 2011, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE   Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du CDCHS de MOSELLE et du CHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG du CDCHS et remise des prix du challenge "Courir pour Que
» Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA
» challenge de moselle
» challenge de moselle
» challenge de moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser