Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 METZ MARATHON

Aller en bas 
+9
Cloclo57400
Med57
Tonio
Ryle
Nathalie
isa et jp
norbertteuchert
Hermagot
galaté
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:57

bacchus a écrit:
galaté a écrit:
Superbes photos de l'arrivée de tous ces marathoniennes et marathoniens

http://www.photo21.fr/photo/marathon-metz-2010-photos.php

ouchh le prix des photos affraid

ils sont malades 10€ pour 1 photo même pour Berlin ce n'était pas aussi cher ils abusent là Evil or Very Mad


DE BIEN PLUS BELLEZ PHOTOS ont été réalisées par notre webnini adoré Olivier vous pouvez les retrouver avec les résultats du marathon sur le site DE COURIR EN MOSELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:02

NTISSOT a écrit:
bravo galaté. est ce que cet ongle va mieux? moi je guéris encore celui qui a souffert de mon 1er marathon en 2006 et que je n avais pas si bien soigné.

Ben j'ai cherché sur le net des conseils de guerison pour ongles noirs...
scratch

= il est noir, plus de douleur
après............
C'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:32

Il va sans doute tombé, c'est un bleu que tu as ... ça peut durer tes longtemps car les ongles des pieds poussent très lentement, tu en as pour quasi 1 an malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:48

Cloclo57400 a écrit:
Il va sans doute tombé, c'est un bleu que tu as ... ça peut durer tes longtemps car les ongles des pieds poussent très lentement, tu en as pour quasi 1 an malheureusement ...

Merci pour l'info
Un an avec un ongle noir affraid
Me reste plus qu'à faire de même avec les autres, histoire d'être dans le ton geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34

Ben on prend RV si tu veux tu sais je suis styliste ongulaire Wink Mais à mon avis il va tomber avant des que l'autre commencera à repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

Cloclo57400 a écrit:
Ben on prend RV si tu veux tu sais je suis styliste ongulaire Wink Mais à mon avis il va tomber avant des que l'autre commencera à repousser ...

Mince j'avais pas lu.

Et à titre préventif, il y a un truc ???
J'avoue que ce n'est pas le coté esthétique qui m'incommode le plus mais la douleur immédiate et pendant 48h que j'ai connue.
Aussi s'il est possible d'éviter ce genre de désagrément, je suis preneur.
Comme à l'accoutumé j'avais taillé mes ongles courts, mes runnings n'étaient pas neuves avec même une sortie de 30km. Je pense que c'est dans la descente Rue des Evêchés à Queuleu que je me suis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:34

Pfff non à part porter des chaussettes adaptés à la course à pied et prendre des running 1/2 pointure au dessus de la sienne ... sinon il existe une pommade pour préparer les pieds à un effort intense que tu trouve en pharmacie mais je ne sais plus le nom ... apres on est tous inégaux face à cela, tous plus ou moins fragiles , moi je m'étais fait la même chose que toi au ski il y a 2 ans je l'ai que remarqué le soir , l'ongle est tombé au bout de 6 bon mois et une styliste ongulaire m'a fait une reconstruction de plaque car pour une femme ( de plus c'est tombé en été ) c'est pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ MARATHON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METZ MARATHON   METZ MARATHON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ MARATHON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon de Metz (Nathalie)
» Marathon de Metz
» MARATHON METZ
» Marathon de Metz - by Tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser