Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAYANGE 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:21

Il pleut, il pleut !!!
A se demander si des palmes ne seront pas nécessaires..
Et juste 15mn avant le départ, le ciel se calme cheers

Bon, l'objectif est juste de participer à ce semi que j'aime bien par son tracé, pas de folie, en mode récup !!!
Aux inscriptions c'est Pascal, l'entraineur de l'ASCM qui me fait les gros yeux Evil or Very Mad et ose me dire que je suis geek ...
Mais à regarder les participants, plusieurs arborent fièrement le maillot Marathon Metz, donc suis pas seul... Laughing
Même Marie est là..
Et dès le départ, sage décision, je reste avec ce groupe des ASGVO, on papote, les premiers km sont avalés à une moyenne de 5'50", l'objectif pour moi étant d'être en mode marathon et terminer sur 2H00.
Le vent nous porte et je me laisse aller, abandonnant Marie et sa troupe. 10ème km avalé en 55', pas une douleur, ni fatigue, voilà que les vieux démons reviennent et je commence à calculer pour terminer sous 2H00.
Artung !! le vent est de face au retour et personne devant. Bonne foulée, courir avec les semelles orthopédiques n'est pas désagréable même en compet.
En ligne de mire, Pascal sur son vélo, qui accompagne une nouvelle adhérente ASCM, il me voit arriver, secoue la tête de dépit ( geek ) et recommande à cet "new ASCM" de rester derrière moi.
On aborde la partie que je déteste le plus, la dernière ligne droite et son terrible devers, 16ème km en 1h26 affraid, Faut que je me calme, suis pas là pour péter un record mais me reposer !!!
Une longue pause au ravitaillement, eau et chocolat au menu, les effets du marathon commencent à se faire sentir.
Les 5 derniers km se font vraiment en mode récup, un sourire pour la photo et passage de la ligne d'arrivée en 1H55 cheers .

Un seul regret, que le marathon se soit passé la semaine dernière, aujourd'hui mon pic de forme était meilleur.


Dernière édition par galaté le Dim 24 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med57
Posteur moyen
Med57


Nombre de messages : 84
Localisation : Ay sur Moselle
Date d'inscription : 17/10/2008

HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: Re: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:38

Tu ne devais pas etre tres loin de ma petite femme, elle courait aussi avec le velo un certain temps (jusqu'au 15). Elle a fait 1H53, et est heureuse comme tout (surtout avec encore le marathon de metz dans les pattes).
De mon coté, bonne course avec un super temps de 1H15 cheers Ah s'il n'y avait pas eu ce vent de merde .....
En tout cas , heureux d'avoir croisé pas mal de forummers !
A+
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: Re: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:33

Med57 a écrit:
Tu ne devais pas etre tres loin de ma petite femme, elle courait aussi avec le velo un certain temps (jusqu'au 15). Elle a fait 1H53, et est heureuse comme tout (surtout avec encore le marathon de metz dans les pattes).
De mon coté, bonne course avec un super temps de 1H15 cheers Ah s'il n'y avait pas eu ce vent de merde .....
En tout cas , heureux d'avoir croisé pas mal de forummers !
A+

Me semble l'avoir eu en point de mire vers le 17ème, bah faut pas se plaindre du vent, il nous a bien poussé à l'aller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: Re: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:42

je profite de ton CR ...étonnante ta facilité une semaine après le marathon ...!!

pour te féliciter ...sans oublier SOPHIE et tous les copains de l'ASGVO ....oui aussi les 2 petits nouveaux en bleu...des débutants encore inconnus mais je pense avec un bel avenir ..

et voici les résultats ...pour ceux qui ont du mal à suivre ..

http://www.courirenmoselle.fr/?cat=2010123

Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: Re: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:05

rv a écrit:
je profite de ton CR ...étonnante ta facilité une semaine après le marathon ...!!

pour te féliciter ...sans oublier SOPHIE et tous les copains de l'ASGVO ....oui aussi les 2 petits nouveaux en bleu...des débutants encore inconnus mais je pense avec un bel avenir ..

et voici les résultats ...pour ceux qui ont du mal à suivre ..

http://www.courirenmoselle.fr/?cat=2010123


Merci
Effet secondaire d'un marathon positif, le mental sublime le physique et te fait pousser des ailes...
Je pense que l'on est beaucoup à avoir déjà connu cela, cette douce euphorie post effort qui te permet de repousser tes limites drunken drunken drunken

C'est d'ailleurs cette sensation aussi qui nous pousse à en redemander..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAYANGE 2010 Empty
MessageSujet: Re: HAYANGE 2010   HAYANGE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYANGE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2010 A GANDRANGE LE 3 DECEMBRE 2010
» 5km de Hayange
» 26/10 - Hayange
» 25/10 HAYANGE
» HAYANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser