Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement triathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:22

Salut tout le monde ! Un petit mot pour vous raconter un peu se qui se passe depuis que je me suis inscrite au club de triathlon de Sarrebourg ( NSTT ) fin septembre ... Alors déja je suis partie avec juste la course à pied pour moi ( et encore pas de superbes perf étant donné que mon meilleur temps sur un 10km est 52'08 et j'ai 2 semi marathon à mon actif ... ) un petit peu de vélo mais que du VTT et la natation ... on va dire que je flottais ... Donc 1ere séance avec le club en piscine : une cata ! Je n'arrivais même pas à mettre la tête sous l'eau sans me boucher le nez ! Au jour d'aujourd'hui je sais mettre ma tête sous l'eau , nager la brasse correctement et à force de persévérance j'arrive à avancer en crawl , les mouvements sont quasi bon, juste un gros problème de respiration mais le coach est optimiste et super patient Smile
- Le vélo ... mon père m'a filé un vélo de route et j'ai fait ma 1ere sortie seule , j'ai adoré ces nouvelles sensations ! Sortie avec le club il y a quelques semaines : 48-50km en 2h05 c'était super ! J'adore ! Mais beaucoup d boulot encore ... et surtout investir dans un bon vélo !
- Course à pied ... 1ere séance avec le club , calcul de la VMA et FC max ... moi qui coure au feeling depuis 2 ans j'ai enfin investi dans un cardio . Résultat ma VMA est de 14 et ma FCmax 188 . Prochain bilan en mars-avril on va voir ou j'en suis ... au niveau des entrainements il y a la séance piste le mercredi ( educs- fractionnés etc ) et la sortie longue le samedi . Le tout avec le cardio ... et la je me rend compte que je courais vraiment n'importe comment ! Donc on repart sur de bonnes bases en espérant progresser tres vite Smile
Le 1er bilan est génial, j'adore ! J'ai prévu de faire mon 1er triathlon au mois de mai à Bischwiller c'est un tri en piscine pour commencer se sera plus prudent mais j'ai vraiment hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:56

Vraiment contente de te voir aussi motivée et passionnée.
En plus avec le triathlon tu vas pouvoir varier les plaisirs...Cool Very Happy Very Happy
Bonne continuation....On va suivre tout ça avec beaucoup d'intérêts
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:24

Comme c'est beau à te lire
Un modèle à suivre pour ceux et celles qui doutent encore des vertus d'être dans un club.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:31

C'est gentil à vous ! Oui Galaté j'ai longtemps tourné autour du pot ne sachant pas trop ou aller ( ASSA ou NSTT ) et la je me demande pourquoi j'ai pas sauté le pas plus tôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:59

Salut ! Test VMA samedi au club ... un gros gros progrès et un coach fière de moi avec une VMA de 15.5 et une FCmax de 192 ! La piste ça paye et pas qu'un peu ! Sinon 1er triathlon de prévu pour le 1er mai à Forbach, suivi de celui de Sarrebourg en juin et Gerardmer en septembre ... le tout en sprint pour la 1ère année, les CD seront pour 2012 ! Entre tout ça quelques courses de prévu, des 10km, des trails et des semi ( celui de Sarrebruck dimanche prochain ) ... que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:49

cheers Waw, ça fait plaisir à lire de tels progrès !!

Comme quoi, rien n'est impossible quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:44

Oui je m'accroche et ne lâcherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement triathlon  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement triathlon    Entrainement triathlon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon
» Triathlon de Lorient
» Triathlon de Niederbronn
» TRIATHLON DE GERARDMER 6 et SEPTEMBRE
» Triathlon de sarreguemines le 19 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser