Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011

Aller en bas 
+3
ponpon
galaté
isa et jp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011   URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:51

DOMMAGE de ne pas s'être vu effectivement

Nous avons tous souffert de la chaleur je pense.
Très beau parcours, mais trés dur et technique, je sais pas si les 700m de dénivelés annoncés sont exacts, à vos CARMIN.
Mais à faire absolument.

PHOTOS et CR dans la journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011   URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53

un truc que je voulais signaler et trouve dégueulasse c'est de voir que dans les 50-60 premiers des 35kms (mais ca doit pas etre mieux derrière) il y a un gros paquets de pollueurs qui ne trouvent rien de mieux que de jeter leurs bouteilles par terre dans la foret. Mad y a meme un type en manque d'eau qui m'en demande et ne trouve rien de mieux a faire que de la jeter en contrebas. sans complexe le pollueur en +. Evil or Very Mad
moi je cours avec ma bouteille d'un ravitaillement a l'autre ou jusqu a la prochaine poubelle. et qu on ne vienne pas me dire qu'une petite bouteille c'est encombrant

bon sinon y a des gens qui prennent des libertés avec le parcours, de + ou moins bonne foi. scratch c'est vrai que j'ai moi meme failli prendre un raccourci, plus tres lucide, mais un autre coureur m'a remis dans le droit chemin. a moins d'etre a l'agonie faut pas prendre de raccourci, sinon si on le fait faut pas ensuite passer la ligne d'arrivee, pour ne pas etre classé comme les autres qui ont fait le parcours entier.

je tiens a remercier les nombreux benevoles pour les heures passées a leur position pour nous permettre de courir et nous ravitailler, mais il en faudrait quelques uns de + encore notamment autour de la philarmonie pour mieux indiquer la direction. ou alors bien flecher au sol là ou il peut y avoir ambiguité. c'est peut etre plutot ca la solution.
derniere suggestion: mieux indiquer les ravitaillements sur les plans et les multiplier sur les 15 derniers kms car hier on avait grandement besoin d'eau.
encore merci et longue vie a cet urban trail exigeant cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011   URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:43

NTISSOT a écrit:
un truc que je voulais signaler et trouve dégueulasse c'est de voir que dans les 50-60 premiers des 35kms (mais ca doit pas etre mieux derrière) il y a un gros paquets de pollueurs qui ne trouvent rien de mieux que de jeter leurs bouteilles par terre dans la foret. Mad y a meme un type en manque d'eau qui m'en demande et ne trouve rien de mieux a faire que de la jeter en contrebas. sans complexe le pollueur en +. Evil or Very Mad
moi je cours avec ma bouteille d'un ravitaillement a l'autre ou jusqu a la prochaine poubelle. et qu on ne vienne pas me dire qu'une petite bouteille c'est encombrant

bon sinon y a des gens qui prennent des libertés avec le parcours, de + ou moins bonne foi. scratch c'est vrai que j'ai moi meme failli prendre un raccourci, plus tres lucide, mais un autre coureur m'a remis dans le droit chemin. a moins d'etre a l'agonie faut pas prendre de raccourci, sinon si on le fait faut pas ensuite passer la ligne d'arrivee, pour ne pas etre classé comme les autres qui ont fait le parcours entier.

je tiens a remercier les nombreux benevoles pour les heures passées a leur position pour nous permettre de courir et nous ravitailler, mais il en faudrait quelques uns de + encore notamment autour de la philarmonie pour mieux indiquer la direction. ou alors bien flecher au sol là ou il peut y avoir ambiguité. c'est peut etre plutot ca la solution.
derniere suggestion: mieux indiquer les ravitaillements sur les plans et les multiplier sur les 15 derniers kms car hier on avait grandement besoin d'eau.
encore merci et longue vie a cet urban trail exigeant cheers

+ 1
Et pourtant c'était pas les poubelles de récup qui manquaient.
Des raccourcis ??? Même pas vu et pourtant j'était à l'agonie et pensait m'arrêter au 2ème relais.
Et encore bravo au bénévoles sur le tracé, malgré le depassage des limites horaires, ils étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011   URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:57

merci galaté pour ton récit et tes photos. je vais essayer moi aussi asap de faire un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011   URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN TRAIL LUXEMBOURG DIMANCHE 8 MAI 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DKV URBAN TRAIL
» TRAIL UEWERSAUER - LUXEMBOURG - 15-11-2009
» 21/11/10 TRAIL UEWERSAUER - LUXEMBOURG - 50 KMS D+1800
» 20/11/2011 TRAIL UEWERSAUER - LUXEMBOURG - 50 KMS relais
» 3/01/2010 WANTER-TRAIL - Mersch - Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser