Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que fait le modérateur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:01

Ma question est: que fait le modérateur Question ????
Depuis qu'RV s'affiche tout bronzé en peau de bête avec des poils partout affraid , c'est le boxon à la maison Twisted Evil !!! Maryse ne quitte plus le site courirenmoselle et les messages d'RV Cool . Elle me supplie de la laisser courir au SMIVO pour apercevoir RV, sa nouvelle idole Wink !
Alors Olivier, fais le ménage...A quand les photos en string avec un numéro sur le poitrail pour simuler une apparence de coureur Shocked !
Les filles en délire font la queue devant les cybercafés et l'info se répand comme une trainée de poudre alien ...Un fan club va naître: "les groupies d'RV".
RV tu auras du mal à courir au SMIVO avec tes fans accrochées aux chevilles... scratch
Allez, à dimanche, pas sûr que tu cours dans cette tenue avec la météo un peu frisquette pale !
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

Que dire après ça ! lol! Je ne savais pas que Maryse aimait les poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:44

Christophe a écrit:
Les filles en délire font la queue devant les cybercafés et l'info se répand comme une trainée de poudre alien ...Un fan club va naître: "les groupies d'RV".
RV tu auras du mal à courir au SMIVO avec tes fans accrochées aux chevilles... scratch

pour le"fan club" ce n'est vraiment pas sûr mais je propose néanmoins que pendant que vous vous battrez pour le titre , d'accompagner "vos dames" tout au long du SMIVO. ....les hommes aussi bien sûr!!!!
Je vais m'essayer au rôle du meneur d'allure" sur semi (c'est nouveau cela vient de sortir) sur la base de 1 h 50. Tout au moins pendant la première moitié de la course nous essayerons (2 sont dèjà de la fête même s'ils est vrai qu'elles n'ont pas le choix de leur accompagnateur les pauvres!!! (...Patricia ma femme et Nina ma fille).
Nous essayerons donc en toute convivialité , à l'image du SMIVO de courir ensemble sur les 10 premiers kms sur ces bases de 1 h 50. Toutes celles et ceux (évidemment) qui voudront nous accompagner sont les bienvenu(e)s. au delà de ces 10 kilos d'autres groupes pourront faire le choix d'accélérer dans la deuxième partie.

Cherchez les petits pieds des canaris pour celles et ceux qui sont interressé(e)s.

SALUD
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Meneur d'allure   Que fait le modérateur? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:29

Salut RV,
ça c'est vraiment cool de ta part Cool .Tu es un vrai gentleman. Je suis sûr que tu trouveras preneur Wink . Maryse qui s'est décidée pour se lancer sur son 3° semi (le 2° en 15 jours), cherchera demain ce genre de groupe pour ne pas se retrouver toute seule affraid (plutôt sur la base de 2h10-2h15).
Je suis sûr qu'elle trouvera cheers (ça se fait souvent instinctivement au bout de quelques kms).
J'espère que nous aurons le même soleil sunny que toi sur ton portrait, d'après la météo, nous aurons sûrement plus de chances qu'à Metz il y a 15 j.
Passez toutes et tous une bonne nuit Sleep , et à demain pour cette nouvelle édition du SMIVO sur un parcours relooké flower .
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
matfl
Invité




Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

RV a écrit:
Christophe a écrit:
Les filles en délire font la queue devant les cybercafés et l'info se répand comme une trainée de poudre alien ...Un fan club va naître: "les groupies d'RV".
RV tu auras du mal à courir au SMIVO avec tes fans accrochées aux chevilles... scratch

pour le"fan club" ce n'est vraiment pas sûr mais je propose néanmoins que pendant que vous vous battrez pour le titre , d'accompagner "vos dames" tout au long du SMIVO. ....les hommes aussi bien sûr!!!!
Je vais m'essayer au rôle du meneur d'allure" sur semi (c'est nouveau cela vient de sortir) sur la base de 1 h 50. Tout au moins pendant la première moitié de la course nous essayerons (2 sont dèjà de la fête même s'ils est vrai qu'elles n'ont pas le choix de leur accompagnateur les pauvres!!! (...Patricia ma femme et Nina ma fille).
Nous essayerons donc en toute convivialité , à l'image du SMIVO de courir ensemble sur les 10 premiers kms sur ces bases de 1 h 50. Toutes celles et ceux (évidemment) qui voudront nous accompagner sont les bienvenu(e)s. au delà de ces 10 kilos d'autres groupes pourront faire le choix d'accélérer dans la deuxième partie.

Cherchez les petits pieds des canaris pour celles et ceux qui sont interressé(e)s.

SALUD
RV

Moi aussi demain je fais un groupe mais plutot sur des bases de 1h15 Very Happy What a Face cheers
pour la meteo on verra bien mais de toute facon ca ne peut pas être pire qu'à metz

et pour les benevoles idem, ca ne peut pas être pire qu'à metz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (keep cool !!!!!!!!!!!!!! je remue le couteau dans la plaie, j'adore me faire mal comme dans un ironman Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
matfl
Invité




Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:36

matfl a écrit:
RV a écrit:
Christophe a écrit:
Les filles en délire font la queue devant les cybercafés et l'info se répand comme une trainée de poudre alien ...Un fan club va naître: "les groupies d'RV".
RV tu auras du mal à courir au SMIVO avec tes fans accrochées aux chevilles... scratch

pour le"fan club" ce n'est vraiment pas sûr mais je propose néanmoins que pendant que vous vous battrez pour le titre , d'accompagner "vos dames" tout au long du SMIVO. ....les hommes aussi bien sûr!!!!
Je vais m'essayer au rôle du meneur d'allure" sur semi (c'est nouveau cela vient de sortir) sur la base de 1 h 50. Tout au moins pendant la première moitié de la course nous essayerons (2 sont dèjà de la fête même s'ils est vrai qu'elles n'ont pas le choix de leur accompagnateur les pauvres!!! (...Patricia ma femme et Nina ma fille).
Nous essayerons donc en toute convivialité , à l'image du SMIVO de courir ensemble sur les 10 premiers kms sur ces bases de 1 h 50. Toutes celles et ceux (évidemment) qui voudront nous accompagner sont les bienvenu(e)s. au delà de ces 10 kilos d'autres groupes pourront faire le choix d'accélérer dans la deuxième partie.

Cherchez les petits pieds des canaris pour celles et ceux qui sont interressé(e)s.

SALUD
RV

Moi aussi demain je fais un groupe mais plutot sur des bases de 1h15 Very Happy What a Face cheers
pour la meteo on verra bien mais de toute facon ca ne peut pas être pire qu'à metz

et pour les benevoles idem, ca ne peut pas être pire qu'à metz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (keep cool !!!!!!!!!!!!!! je remue le couteau dans la plaie, j'adore me faire mal comme dans un ironman Very Happy Smile

Vive le SMIVO et à tous ses bénévoles, à demain pour vous saluer

nb: je ne savais pas qu'il decernait le titre de champion de lorraine de SEMi marathon donc à mon avis du beau monde demain, aie aie le depart ca va encore cartoner sur des bases de 3'15 3'20 les premiers kilo!!!!!!!! aie aie j'adore Very Happy Smile Very Happy cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait le modérateur? Empty
MessageSujet: Re: Que fait le modérateur?   Que fait le modérateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait le modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW YORK...01 NOVEMBRE 2009
» Qui a fait quoi du 11.09. au 02.10. ?
» Voila c'est fait !!!
» 2 courses en Moselle absentes du Challenge officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser