Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:17

Pas de marathon cette année Sad
Après les excès de l'année précédente, les effets s'en font encore ressentir pour la petite chose fragile que je suis..
Mais toujours l'envie de partager ces grands moments cheers

Aussi 8H00 debout, doté de package vestimentaire donné la veille, me voilà à 8H30, Rue Monceau à l'entrée de l'impasse vers la déchêterie (qui est fermée pour l'occasion..) et par 4° c'est pas grand monde qui se bouscoule au croisement... Heureusement Salvo MONTALBANO me tient compagnie Laughing
9H00 passe un zorga qui comme moi remarque que la nécessité de maintenir une personne à cet endroit une fois le tracé bouclé ne semble pas des plus utile et nous convenons que d'ici 9h30, une fois renvoyé les rares dominicaux qui souhaitaient se rendre à la déchêterie, je serai plus utile au ravitaillement du 30ème km 800 plus loin.
Photographie de la ligne BLANCHE histoire de mettre un terme avec une collègue (à sa défense elle est originaire de LIMOGE...) soutenant que celle-ci est ROSE.. et qui devant cette preuve irréfutable ose m'annoncer que sur certaine portion elle serait effectivement rose Shocked .
Le débat reste ouvert...

Une bonne équipe s'affaire au ravitaillement, boissons et nourriture sont là pour passer ce cap important du 30ème.
Un groupe de 4 kenyans qui n'ont pas le temps de s'attarder passent en trombe avec une foulée comme seuls eux savent en avoir, en attrapant au passage leur boisson personnalisé. Après une longue attente voici les 1er régionaux qui préfigurent l'ensemble des marathoniens.
Entre quelques photos, c'est la distribution de bouteille avec ou sans bouchon selon le souhait de chacun. Guère le temps de s'attarder pendant deux bonnes heures, Isa et JP font une apparition et se ravitaillent. Je guette mon cousin Christian qui est venu exprès du Doubs pour ce marathon, tout en m'avouant hier qu'en milieu de semaine une méchante contracture s'était réveillée.. Le voilà le visage crispé, reconnaissant qu'en voulant changer de foulée pour se soulager, une autre douleur venait de se réveiller ..( cruelle sensation partagée l'année dernière au même endroit.. Evil or Very Mad )
Les marathoniens sont plus dispersés mais ont autant de mérite, au 30ème kilomètre c'est volonté qui est nécessaire, surtout après plus de 3 heures d'effort et sachant qu'il y en a pour encore plus d'une heure.
La voiture "balai" clôture la journée, retour maison pour vite chausser mes baskets car voir ces marathoniens m'a donné des fourmis dans les jambes Very Happy


TOUTES LES PHOTOS ICI
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:23

COUCOU BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Dscn6949



MERCI POUR LES PHOTOS

BISOUS

ISA & JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus
Sebastien_de_Bechy


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Béchy (Moselle)
Date d'inscription : 13/01/2011

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:20

Moi, je l'ai vue rose, la ligne !!! Tu es à contre-jour pour la photo, ce n'est pas une preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:16

De mes 168 cm, elle est blanche.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:08

elle est rose (1m79) Rolling Eyes un rose sale tirant vers le brun pig
je la suis par moments lors de mes sorties méridiennes au départ du technopôle
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:57

Hermagot a écrit:
elle est rose (1m79) Rolling Eyes un rose sale tirant vers le brun pig
je la suis par moments lors de mes sorties méridiennes au départ du technopôle

Ben oui, avec 10 cm de plus, l'age et la pollution aidant, il peut paraître rose Very Happy

D'ailleurs, preuve incontestable, sur la photo où officie votre aimable serviteur, elle est blanche

Ou je me serai trompé de marathon ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien_de_Bechy
Posteur minus
Sebastien_de_Bechy


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Béchy (Moselle)
Date d'inscription : 13/01/2011

BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:18

De toutes façon, on pourra plus rien prouver, elles est transparente et sur le point de disparaître...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS   BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENEVOLE MMM 2011 + PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENEVOLE 2011
» 03/04/2011 SMIVO 2011
» photos
» Course de Farebersviller
» Rosselange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser