Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Challenge de Moselle 2012

Aller en bas 
+2
rv
guillaumev
6 participants
AuteurMessage
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:42

Avis aux organisateurs de la course de neufchef ou à ceux qui les connaissent :

serait-il possible d'avoir les résultats de la course ? vu qu'il n'y a rien sur la page résultats du comité de moselle, pouvez_vous les transmettre à un admin de ce site ou à moi et je me charge de transférer.

j'ai comme vous vous en doutez participé à la course et je voudrais voir les résultats (de plus c'est la seule qui manque pour la mise à jour du challenge)

Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:07

le classement est à jour avec NEUFCHEF
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

ah oui, tiens, j'ai vu ça Surprised
merci, Guillaume Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

quelqu'un a des nouvelles d'hermagot ?
apparemment il s'est perdu entre boulay et marseille rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Tes infos remontent à quand scratch
Vu au SMIVO
Revenir en haut Aller en bas
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

c'est juste qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 10/04 alors s'il est parti en courant il doit être loin à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Le camarade HERMAGOT nous fait des infidélités sur COURIRDANSLESVOSGES

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Posteur minus
Tof


Nombre de messages : 20
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 26/03/2008

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:40

allez voir son blog ...il a dû abandonner au marathon du Lac d'Annecy aprsè 26km ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

Eh bien, il s'en passe de drôles par ici affraid Laughing
Bon, ben... ch'uis là, quoi Wink
Concernant la mise à jour des différents challenges, j'ai un sacré retard Embarassed merci d'être patients Wink

PS :
Tof a écrit:
allez voir son blog ...il a dû abandonner au marathon du Lac d'Annecy aprsè 26km ...
Merci, Tof Surprised
Moui... quand ça veut pas, ça veut pas... mais, ça y est, je suis reparti bounce Basketball
Prochain rdv @ Golbey, les 26 et 27 mai, pour une balade à 4 (pendant 24h) et encourager quelques fondus d'ultra dont 3 vont se tirer la bourre en visant un maousse-costaud 235km affraid cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Tof
Posteur minus
Tof


Nombre de messages : 20
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 26/03/2008

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

[quote="Hermagot"]

[size=9] PS :
Tof a écrit:
allez voir son blog ...il a dû abandonner au marathon du Lac d'Annecy aprsè 26km ...
Merci, Tof Surprised
Moui... quand ça veut pas, ça veut pas... mais, ça y est, je suis reparti bounce Basketball

tant mieux si ça va mieux maintenannt ...j'étais aussi à Annecy pour le marathon (pour changer de PAris = 3x) : c'était pas génial sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:05

Hermagot a écrit:
Concernant la mise à jour des différents challenges, j'ai un sacré retard Embarassed merci d'être patients Wink

Le challenge de Moselle a été mis à jour... et le sera à nouveau d'ici la fin de la semaine !
(c'est que... l'actualité est plutôt chargée tongue )

Le classement provisoire ==> www.courirenmoselle.fr/?page_id=1008

Merci de signaler tout oubli ou erreur @ webmaster@courirenmoselle.fr

Attention : clôture des inscriptions dans 3 semaines !

Pensez à vous inscrire et à le suggérer aux copains/copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Bonjour,
quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la remise des prix du challenge 2012 ?
où et quand cela se passe-t-il ? j'ai lu dans le journal que la commission des courses hors stade se réunissait à Freyming le 05/10 est-ce à cette occasion ?
Combien de personnes sont récompensées ?
Revenir en haut Aller en bas
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

guillaumev a écrit:
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la remise des prix du challenge 2012 ?
où et quand cela se passe-t-il ? j'ai lu dans le journal que la commission des courses hors stade se réunissait à Freyming le 05/10 est-ce à cette occasion ?
Combien de personnes sont récompensées ?

Salut,
Oui, ça se passerait bien à cette occasion. C'est du moins ce que j'ai entendu dire...
Sinon, comme toi, aucune info "officielle".
Ca va sûrement venir...
2ni
Revenir en haut Aller en bas
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Bonsoir,

quelqu'un sait pourquoi les cross ne sont pas intégrés dans le challenge ? sachant que les courses nature y sont.....j' en profite pour demander jusqu'à combien de km ? car les trails n'y sont pas et la différence entre une course nature et un trail est seulement une histoire de distance si je ne m'abuse.

De plus le cross du RL non licenciés n'a de cross que le nom, la partie sur herbe représente 200m sur 7 km.

Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Très bonne(s) question(s), Guillaume Surprised
(merci de la poser Wink )

Voici l'explication :

Les cross ont été incorporés au challenge de Moselle en 2009, à l'occasion du challenge 2009-2010.
- Cf. les résultats 2009-2010 : www.courirenmoselle.fr/challengemoselle2009_2010/classement_challenge_2009_2010.pdf
- ... et 2010-2011 : www.courirenmoselle.fr/challengemoselle2010_2011/classement_challenge_2010_2011.pdf

Un système de coefficient avait été mis en place afin que les points ramenés en participant aux cross gardent un peu de sens.
En effet, il est beaucoup plus facile de finir dans les 5 premiers d'une "course de village" attirant 300 coureurs que de finir 40ème et par conséquent presque dernier du cross des As du RL.
En outre, toutes les courses n'étaient pas prises en compte... cela aurait été ingérable. En particulier, pour le cross du RL, parmi les 16 courses proposées, seuls les 2 cross des as étaient retenus dans le challenge.
...

Cette expérience a duré 2 ans.
Pour le challenge 2011-2012, on est revenu à la formule qui prévalait en 2008-2009 : pas de cross dans le challenge. Trop difficile à gérer. Parmi les critères à prendre en compte également : le fait que la plupart des cross soient réservés aux licenciés FFA... ce qui relève certes le niveau mais constitue également un facteur discriminant au sens où des challengers d'un bon niveau mais non licenciés ne pouvaient pas profiter de ces opportunités de "scorer".

Voila l'explication pour ce qui est des cross.

Quant aux courses natures et/ou aux trails, il n'y a aucune discrimination.
La seule règle en vigueur vaut aussi bien pour les courses sur route que pour les trails et courses nature : les épreuves retenues dans le challenge sont celles qui ont été inscrites au calendrier des courses hors stade lors de l'AG de la CDCHS study elephant
Aussi certaines courses sur route ne sont pas dans le challenge Rolling Eyes ... et je suis le premier à le regretter Sad
Mais on y trouve bel et bien des trails et autres courses nature... dès lors que les organisateurs ont déclaré ceux-ci lors de l'AG (exemples : les trails du St-Quentin et "Try Me").

Pour info :
- l'AG 2012 a eu lieu le 5 octobre dernier
- le calendrier officiel des courses hors stade 2013 n'a pas encore été diffusé à ma connaissance... mais dès qu'il le sera, je mettrai bien entendu à jour le tableau du challenge 2012-2013 en cours bounce

Je reste à disposition sur ce sujet

Sportivement,

l'Hermagot qui devrait courir sa première course du challenge ce week-end... What a Face Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

En complément... santa Wink


guillaumev a écrit:
De plus le cross du RL non licenciés n'a de cross que le nom, la partie sur herbe représente 200m sur 7 km.


==> Sur ce point précis, je suis partiellement d'accord.

Pour ce qui est du parcours, des bosses, de la nature du sol, du niveau moyen des concurrents... la course non licenciés du RL n'a rien d'un cross.
Mais... Mais, elle fait néanmoins partie de l'ensemble des courses constituant le Cross du RL.

Il nous a semblé injuste de conserver celle-là et uniquement celle-là (car je pense que c'était le sens de ta remarque) alors que de nombreux coureurs s'inscrivent de préférence ce jour-là sur la course des As et/ou sur la course vétérans et auraient de ce fait été défavorisés - vis-à-vis du challenge - en faisant le choix du "vrai" cross Neutral
Or, c'était précisément dans l'objectif d'attirer plus de coureurs sur les vrais cross (hou, la gadoue, la gadoue, la gadoue ! pig ) que nous les avions intégrés au challenge...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

Salut,
Bon, ben si l'AG a bien eu lieu le 5 octobre dernier, et qu'on n'avait pas été "invité"... j'en déduis, donc, que c'est qu'on n'avait pas de prix à y recevoir, ce soir-là (pour le challenge 2011/2012), officiellement...
Pas même un bon d'achat "Sport 2000", comme l'année dernière...
Sûrement au vu du nombre d'inscrits qui a explosé, cette année !
C'est bien ça ?
2ni
Revenir en haut Aller en bas
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Merci Hermagot,

pour ces réponses claires et argumentées. J'ai eu les réponses voulues et l'organisation du challenge est bien comme ça.

J'attends d'ailleurs le fameux calendrier 2013 hors stade pour organiser ma saison.

A 2ni : ayant assisté à une partie de l'AG du 05 octobre ( notamment la remise des récompenses ) il y avait des bons d'achat pour les 30 premiers ( les responsables des clubs ont récuperé ceux des absents) et des lots de consolation pour les autres ( notamment une paire de running récupérée par un certain JP )
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

guillaumev a écrit:
A 2ni : ayant assisté à une partie de l'AG du 05 octobre ( notamment la remise des récompenses ) il y avait des bons d'achat pour les 30 premiers ( les responsables des clubs ont récuperé ceux des absents) et des lots de consolation pour les autres ( notamment une paire de running récupérée par un certain JP )

J'ai envoyé moi-même l'invitation par mail à tous les challengers ayant déclaré une adresse mail lors de leur inscription.
Désolé s'il y a eu des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
2ni
Posteur minus
2ni


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : FORMOL (FORestiers MOseLlans)
Date d'inscription : 19/04/2012

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

OK, merci pour ces explications, guillaumv.... même tardives !
Je m'en doutais, quelque part (je suis effectivement"classé" après les 30 premiers, en fait).

J'ai été oublié, certes, mais t'en fais pas, c''est pas bien grave, Hermagot !

Faut juste que je vous dise une chose, c'est qu'après deux "challenges", j'ai préféré me désinscrire de celui-ci. En effet, j'avais tendance à devenir un peu trop "accro", dans le mauvais sens du terme...
En fait, il n'y avait plus que cette "maudite" moyenne qui comptait, dans ma programmation de courses... Du coup, des courses en Moselle, j'en faisais beaucoup, trop même, et ça devenait un peu "limite" pour moi et mon entourage ! J'ai eu peur... et j'ai préféré tout simplement arrêter (oui, oui, ça va mieux, maintenant).
C'est une super idée, ce challenge ! Mais voilà, c'était juste pour dire...

Salut

2ni
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:29

@ 2ni : Ceci explique cela ! J'ai effectivement dû faire mon envoi groupé en utilisant la liste des inscrits dont je venais de te rayer... Neutral
Dans les circonstances que tu expliques, 2ni, je pense que tu as fait le bon choix.
Bonne continuation, avec ou sans challenge Surprised
Salut
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

2ni a écrit:
OK, merci pour ces explications, guillaumv.... même tardives !
Je m'en doutais, quelque part (je suis effectivement"classé" après les 30 premiers, en fait).

J'ai été oublié, certes, mais t'en fais pas, c''est pas bien grave, Hermagot !

Faut juste que je vous dise une chose, c'est qu'après deux "challenges", j'ai préféré me désinscrire de celui-ci. En effet, j'avais tendance à devenir un peu trop "accro", dans le mauvais sens du terme...
En fait, il n'y avait plus que cette "maudite" moyenne qui comptait, dans ma programmation de courses... Du coup, des courses en Moselle, j'en faisais beaucoup, trop même, et ça devenait un peu "limite" pour moi et mon entourage ! J'ai eu peur... et j'ai préféré tout simplement arrêter (oui, oui, ça va mieux, maintenant).
C'est une super idée, ce challenge ! Mais voilà, c'était juste pour dire...

Salut

2ni

+1 2ni

Sans vouloir dénigrer le principe du challenge, comme toi, j'ai découvert une certaine dépendance à ce classement, cela allait même où j'ai préféré zapper des courses intéressantes mais hors Moselle ou non inscrites, juste pour totaliser le nombre nécessaire.
Mais c'est que d'un autre coté, cela est nécessaire pour les instances sportives de fédérer les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:15

guillaumev a écrit:
J'attends d'ailleurs le fameux calendrier 2013 hors stade pour organiser ma saison.

Ben... puisqu'on en parle Rolling Eyes

Rien d'officiel encore... mais j'ai un peu pris les devants tongue à l'occasion de la mise à jour du classement du challenge albino

Cf. le classement provisoire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
guillaumev
Posteur moyen
guillaumev


Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 22/09/2011

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Le délit d'initié est puni par la loi affraid
bon je vais étudier le planning merci hermagot
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:55

guillaumev a écrit:
Le délit d'initié est puni par la loi affraid
bon je vais étudier le planning merci hermagot
Boafff Rolling Eyes Ce n'est plus tout à fait du délit d'initié Laughing vu que le calendrier régional a été publié sur le site officiel de la ligue de Lorraine d'Athlé... et sera bientôt à la Une de votre site préféré Wink
J'en ai profité pour apporter 2 ou 3 petites corrections dans le tableau du classement du challenge de Moselle.
Avec une bonne nouvelle pour les chauvins-impatients qui attendent fiévreusement la prochaine course sur route inscrite auprès de la CDCHS57 : l'année 2013 commencera, non pas par la Ronde du Val-St-Pierre, mais par La St-Julienneoise (5 et 10km), le 6 janvier !

Cf. le classement provisoire Basketball et... à vos agendas study cheers
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Challenge de Moselle 2012 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Moselle 2012   Challenge de Moselle 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Moselle 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA
» challenge de Moselle
» challenge de moselle
» 10 ans de challenge en moselle
» challenge de moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: A propos de www.courirenmoselle.com :: Mise à jour du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser