Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marathon du luxembourg

Aller en bas 
+3
carmine
davidp
NTISSOT
7 participants
AuteurMessage
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: marathon du luxembourg   marathon du luxembourg Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:39

salut,

qui a fait le marathon du luxembourg et pourrait donner son avis sur la course svp (conditions du depart, difficulté du parcours et ravitaillements)?
j ai vu qqs gars de l'asgvo dans les resultats (surtout du semi). ont ils souffert d'une temperature elevee?

merci pour vos infos

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
davidp
Posteur moyen



Nombre de messages : 73
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: parcours semi   marathon du luxembourg Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

salut
j'ai pri le semi en cours de route a partir du 6km...je peux te dire qu'il y a une ambiance d'enfer tout le luxembourg est la pour t'encourager ...en plus il ya des ravitaillements pratiquement tt les 2 km,et a l'arrivee tu peux te voir sur grand ecran encore une fois c une ambiance exceptionnelle...par contre je ne pense pas que se soit un semi ou marathon ou tu peux faire un tps car il y a bcp de relance et bc de virage ds les rue du lux 100d'apres les dire pour le marathon....
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: avis   marathon du luxembourg Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

j'ai participé pour la première fois au marathon du luxembourg et je peux te confirmer qu'il y a une ambiance exceptionnelle tant sur le parcours et à l'arrivée. D'autant, que sur ton dossard, il y a ton prénom uniquement et que beaucoup de spectateurs t'encoucourage en criant ton prénom, donc tu as l'impression d'être connu.
Sinon, l'organisation : rien à dire, une arrivée dans le palais des sports , qui te donne la chair de poule.
Par contre, pour faire un temps , n'y compte pas trop: parcours dur, dur.
Encore uns chose : je regrette que l'on fasse payer 32 euros pour la puce électronique et que l'organisateur en garde 7 au passage. C'est un bémol à régler.
A +
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: marathon du lux   marathon du luxembourg Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:39

merci de vos avis. c tentant coté ambiance apparemment. faudrait que j'essaie le semi d abord, mais la date me posera pb si je veux faire un marathon rapide au printemps, comme saarbrucken. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
didierd
Posteur minus
didierd


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2007

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: marathon du luxembourg.   marathon du luxembourg Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

superbe course...première participation sur le marathon du luxembourg et vraiment une trés bonne organisation...prochain RDV le 3 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: marathon kuxembourg   marathon du luxembourg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:13

Salut Ntissot,j'ai repris la course depuis peu de temps et j'ai recommencé par se marathon de luxembourg qui à une organisation impécable,franchement rien à dire,de plus le samedi en fin d'après-midi,j'ai trouvé ca bien,cela permet également d'avoir beaucoup de spectateurs sympatiques qui nous encourages tout le long du parcours comme te l'a dit Carmine ,ils crient ton prénom qui est inscrit sur le dossard,ca fait plaisir.Pour le parcours,bien difficile car il demande de se relancer pratiquement tout du long ,c'est cassant de plus que l'ont tournent constament à droite,à gauche,marathon de ville quoi,mais très bien pour l'ambiance.Mes copains m'annonçant leurs chronos avant le départ,nous avons rajoutés bien 10 à 12 mn de plus à l'arrivée.mais tellement de satisfaction et de joie au finish.Pour les 7 euros de la puce,il sont ne pas très important,sachant que c'est le seul marathon dans notre région,pas de frais supplémentaire,enfin c'est mon avis.Je te souhaite de bonnes courses,amicalement NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: marathon du luxembourg   marathon du luxembourg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:37

Citation :
sachant que c'est le seul marathon dans notre région,


ET Sarrebruck alors bien moins cher et sans puce en plus à payer
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: marathon du luxembourg   marathon du luxembourg Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

tongue Egalement à signaler en proximité le Marathon "champêtre" d' Echtenach en fin de saison avec du "bon" vélo au soleil de l'été pour l'endurance ! Basketball
Mais gaffe à la chute ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon du luxembourg Empty
MessageSujet: Re: marathon du luxembourg   marathon du luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon du luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon de Luxembourg
» Luxembourg - ING Europe Marathon
» marathon de melun senart le 01/05/07
» semi des 2 Luxembourg
» URBANTRAIL LUXEMBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser