Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luxembourg - ING Europe Marathon

Aller en bas 
+8
Fathi
Frank57
Hermagot
ponpon
Mich
clo
NTISSOT
Thomas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

Bonjour à tous,

Je recherche d'eventuels coureurs interessés par une participation en équipe à l'ING marathon de Luxembourg qui se déroulera le samedi 3 mai à Luxembourg.

Plus d'info sur http://www.ing-europe-marathon.lu/

Bien à vous
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:01

je vous attends demain au ravitaillement de l arrivee ou je serai de service. bonne course
Revenir en haut Aller en bas
clo
Posteur moyen
clo


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Soetrich
Portrait : musculation, cinéma, course à pied
Date d'inscription : 23/10/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Salut tout le monde Very Happy

Je serai aussi à Luxembourg demain. Razz

Je me suis inscrite pour le marathon, mais je vais devoir me contenter du semi. Sad

Hé oui, je travaille toute la journée demain, je ne me sens pas capable de courir le marathon! Peut-être l'an prochain, ...qui sait? bounce

J'étais retirer mon dossard tout à l'heure. J'ai fait beaucoup de km dans la Coque pour arriver enfin au bon guichet! Rolling Eyes

Bonne course à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:54

Bonsoir,

En cette belle fin d'après midi, je voudrais juste adresser une pensée pour les coureurs et les coureuses qui affrontent une température sunny de saison sur le marathon ou bien sur le semi.

Je souhaite que chacun y trouve son bonheur Very Happy , et, que chacun profite de ce bel instant de vie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:14

1er, un africain en 2h15'20 (record de l epreuve). 2e a 10min hakim bagy, un mec sympa habitant longwy (a la frontiere), 1er francais et 11e aux derniers championnats d europe de marathon.
j ai pas vu clo mais faut dire que j ai pas mal servi de coca, coupé des pommes, des bananes et des barres de cereals.
il faisait un peu trop chaud au depart, 22°. mais a la nuit tombée, vers 21h ca s est drolement raffraichi. ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais je n enviais pas les marathoniens d arriver dans la nuit et le froid, apres avoir eu chaud avant. mais l arrivee est grandiose, dans l'enceinte sportive couverte, sur tapis rouge, sur ecran geant, sous les spots. et il parrait qu il y avait plein de monde en ville.
35 sont arrives sous les 3h. ca arrivait encore a 5h50 (1300e).
par contre je ne sais pas pour le semi.
je laisse les acteurs maintenant raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

Première course pour moi avec environ 8000 coureurs Smile On s'élance à 18 h, sous un beau soleil, mais des conditions qui risquent de nous faire souffrir Rolling Eyes Déjà beaucoup de monde pour nous encourager... Dès les premiers kms, les sensations ne sont pas bonnes No Je suis pourtant parti tranquillement par rapport à mes autres semis, mais les jambes sont lourdes, et la gorge est vite sèche. Le chrono aujourd'hui sera secondaire... Au 11e km, premier petit frisson: dans une cote, le passage se rétrécit, et on se fraie un passage jusqu'au "sommet" Cool Toutes proportions gardées, je pense aux sensations éprouvées par les cyclistes lors de montées de cols mythiques! Mais le moment le plus intense arrive vers le 15e km Very Happy Nous traversons le centre ville de Luxembourg, avec une foule ahurissante, qui citent nos prénoms: les organisateurs ont eu la bonne idée de les inscrire sur le dossard Very Happy La musique est partout et l'ambiance est féérique! Les gamins nous tendent des mains géantes dans lesquelles je tape avec bonheur: je profite de cet instant au maximum flower Puis vient le final, avec un long faux plat très pénible jusqu'à la Coque, et le dernier frisson pour l'arrivée dans ce dome plein de sons et de lumière, et des pom pom girls king Voilà c'est terminé, curieusement, je suis plutôt bien physiquement: peut être un coup de chaud en début de parcours Question En tous cas, une course que je referais certainement l'année prochaine cheers cheers (malgré les frais d'inscription Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

Merci Mich pour ton débriefing passionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:18

Merci Thomas Very Happy Les résultats, pour les personnes intéressées:
http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=368
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Aprés avoir consulté les résultats, le record de lorraine vétéran du marathon n'est pas toujours pas battu.

JPM le tient fermement depuis 24 ans mais je pense que HB (non pas Human BOMB) fera tomber ce record à New-YORK, c'est tout le mal que je lui souhaite.


Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:16

Merci pour ce récit, Mich Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Marathon de Luxembourg   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

Tout d'abord en mémoire de Lucien Jeunesse, je dirai: " CHERS AMIS , BONJOUR " !"

Wink Beau récit Mich , pour ma part, j'ai pris part au marathon en compagnie de d' Isabelle, Jean-Michel, Dominique, Yves et Luc tous de COURIR à MALLING ! Superbe ambiance, un marathon pas facile, courir à 18 h00 n'était pas évident, et j'ai péché par orgueil (quel C.. !) après un passage au semi en 1 h 32 (belle perf...) je me suis retrouvé à l'arrivée avec deux perf...usions lol! Chrono final 3 h 27' 24'' L 'ami Eric COSTA juste derrière (salut Eric cheers ) Comme quoi, la longue distance est l'école de la patience, la gestion, de l'humilité du courage... pale
Cela dit, Luxembourg est une belle épreuve à laquelle j'encourage tous les amis de la course à pied à participer Wink
PS: Isabelle finie en 3 h 31 (chapeau bas pour ton premier Marathon queen ) et Dominique, un autre "néophyte" en 3 h 37: king bravo à toi, quand aux autres collègues, victimes de diverses infortunes, ils feront mieux l'année prochaine lol!
PS, j'oubliais aussi Alain (encore merci pour ton aide à l'infirmerie... cheers ) Fabrice et Pascal qui on pris part au semi-Marathon et merci aux amis de Malling répartis sur le parcours pour leurs encouragements chaleureux !
Merci aussi à mon ami Jemp d' avoir réussi à m'inscrire en dernière minute à l'ING 'jocolor'
Merci aux bénévoles et à l'infirmerie Luxembourgeoise (très jolie...)
Enfin, merci à tous les anonymes de nous avoir encouragés bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fathi
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : METZ
Emploi/Loisir : Responable éducatif
Date d'inscription : 07/05/2008

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

Mich a écrit:
Première course pour moi avec environ 8000 coureurs Smile On s'élance à 18 h, sous un beau soleil, mais des conditions qui risquent de nous faire souffrir Rolling Eyes Déjà beaucoup de monde pour nous encourager... Dès les premiers kms, les sensations ne sont pas bonnes No Je suis pourtant parti tranquillement par rapport à mes autres semis, mais les jambes sont lourdes, et la gorge est vite sèche. Le chrono aujourd'hui sera secondaire... Au 11e km, premier petit frisson: dans une cote, le passage se rétrécit, et on se fraie un passage jusqu'au "sommet" Cool Toutes proportions gardées, je pense aux sensations éprouvées par les cyclistes lors de montées de cols mythiques! Mais le moment le plus intense arrive vers le 15e km Very Happy Nous traversons le centre ville de Luxembourg, avec une foule ahurissante, qui citent nos prénoms: les organisateurs ont eu la bonne idée de les inscrire sur le dossard Very Happy La musique est partout et l'ambiance est féérique! Les gamins nous tendent des mains géantes dans lesquelles je tape avec bonheur: je profite de cet instant au maximum flower Puis vient le final, avec un long faux plat très pénible jusqu'à la Coque, et le dernier frisson pour l'arrivée dans ce dome plein de sons et de lumière, et des pom pom girls king Voilà c'est terminé, curieusement, je suis plutôt bien physiquement: peut être un coup de chaud en début de parcours Question En tous cas, une course que je referais certainement l'année prochaine cheers cheers (malgré les frais d'inscription Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fathi
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : METZ
Emploi/Loisir : Responable éducatif
Date d'inscription : 07/05/2008

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46

Mich pourrais-tu me donner des infos pour se procurer les photos du marathon ING du Luxembourg. J'ai essayé d'aller sur leur site et je n'ai pas réussi.



Mich a écrit:
Merci Thomas Very Happy Les résultats, pour les personnes intéressées:
http://www.chronorace.be/web2/Classements/ListeRapports.aspx?eventId=368
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:59

Bien sûr, voici le lien:
http://www.go4it-schule.de/de/fotos.php?ide=35
Tu donnes ensuite ton numéro de dossard et le tour est joué Very Happy
Ils vendent la photo 9,5 € affraid
Perso, j'ai fait simplement un "print screen", la qualité est pas terrible, mais c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fathi
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : METZ
Emploi/Loisir : Responable éducatif
Date d'inscription : 07/05/2008

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:51

Merci Mich

Mich a écrit:
Bien sûr, voici le lien:
http://www.go4it-schule.de/de/fotos.php?ide=35
Tu donnes ensuite ton numéro de dossard et le tour est joué Very Happy
Ils vendent la photo 9,5 € affraid
Perso, j'ai fait simplement un "print screen", la qualité est pas terrible, mais c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:14

apres le ravitaillement d'arrivee l'an dernier, je serai normalement meneur d'allure en 3h45 cette annee.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:35

Je reste du ma faim au Luxembourg, drole de sensation.
Certainement l' horaire particulier.
Et comme regretté par beaucoup, les tarifs pratiqués me semble abusifs. Heureusement qu'au passage on peut s'arreter à une station essence.
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:31

j'ai rdv au stand du silvesterlauf trier à14h au marathon expo, puis a 17h15 aux escaliers a coté de la coque, face au depart, là ou y a des wc. je ne sais pas quel haut je porterai, mais j aurai sans doute un cuissard noir et mes asics blanc/bleu ds trainer.
et au depart je serai encore + facilement reperable comme meneur en 3h45.
peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:34

marathon difficile mais accompli. mais n'aurais je pas du? après avoir croisé un couple du Phar Longwy au rdv de 17h15 et retrouvé quelques copains, on a pris le départ sous un ciel couvert et une température pas trop élevée. le 1er semi s'est pas trop mal passé meme si mes 3 autres "collègues" meneur avaient décidé de prendre beaucoup d'avance, soit 2 à 3 minutes au semi. c'est là que j'ai commencé à fléchir. mais dès le 13ème km je sentais que je n'étais pas facile, même à ce rythme. à partir du 25ème j'ai commencé à marcher de + en + voire uniquement. je n'ai recouru qu'après le 40ème km, à la faveur de la légère descente d'arrivée et pour passer symboliquement sous les 5h. mais entre le 25e et le 40e je n'avais pas la force de courir. j'etais vidé. sans doute à cause de mon manque de fer. en effet, en seulement 8j après le diagnostique le niveau n'a pas du remonter assez, surtout que je prenais du thé 30mn après ma prise de fer, ce qui apparemment l'élimine...
grosse ambiance en plein centre et beau soutien du public. les 17 derniers kms furent tres durs pour moi. meme en marchant à 6km/h.
je suis désolé de n'avoir pu honorer ma fonction de meneur d'allure au delà de ce 25e km. heureusement que nous etions à 4.
je vais tacher de me refaire une santé et voir si et comment je peux aborder mon raid de 86kms le 27/06 au golfe du morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

oui prends soin de toi ...il est temps maintenant

un marathon est ....TOUJOURS une épreuve difficile peut importe le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:09

" un marathon reste toujours un marathon " Mad
a fortiori " un 100kil reste un 100kil ", parait-il Laughing
...
paraitrait même qu'un semi reste un semi...
et je me demande si un 10...
...

( Luxembourg - ING Europe Marathon Lol )
-------------

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:36

Hermagot a écrit:
" un marathon reste toujours un marathon " Mad
a fortiori " un 100kil reste un 100kil ", parait-il Laughing
...
paraitrait même qu'un semi reste un semi...
et je me demande si un 10...
...

( )
-------------

Arrow Arrow Arrow Arrow

TOI samedi et dimanche au DEFI DE ROMBAS ...FAIS GAFFE à tes lunettes.. PAS LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:47

je n'aurai pas de lunettes... pas besoin... j'ai jeté un oeil (et même les 2) dans la rubrique "Résultats"... Rolling Eyes
je ferai donc le trail comme les adversaires de Coluche jouaient au ping-pong... (en nocturne/aveugle)
(et LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

Remets-toi et sois vigilant par rapport à ce raid dans un mois !!! Le problème avec le manque de fer, c'est aussi le côté psychologique. Outre les résultats purement physiologiques dus à ce manque, un sentiment de découragement peut habiter le sportif. Une impression de lassitude, de ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre (alors que c'est si facile d'habitude). Donc repose toi bien surtout et effectivement, thé, café facilitent l'élimination du fer !!! Prends le temps de lire ce que l'on t'écrit !!!! Mad lol! Prends ton fer avec une orange ou au moins un jus d'orange. On t'a écrit (Nathalie) que la vitamine C aide à fixer le fer !!!


Dernière édition par sebdu80110 le Lun 25 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:30

Ne laisse pas le doute t'envahir.
Luxembourg reste un marathon dur, BAGY le soulignait encore samedi dans une interwiew.
Prends du recul, repose toi (les surhommes c'est à la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxembourg - ING Europe Marathon Empty
MessageSujet: Re: Luxembourg - ING Europe Marathon   Luxembourg - ING Europe Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxembourg - ING Europe Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marathon du luxembourg
» Marathon de Luxembourg
» marathon de melun senart le 01/05/07
» Championnats d'Europe de Cross???
» Chpts d'Europe de Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser