Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmlp
Posteur minus



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Thionville
Emploi/Loisir : enseignant
Date d'inscription : 12/06/2007

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44

Inscription gratuite sur place dans le manège à chevaux. Tee-shirt et boisson à l'arrivée. Ambiance western, buvette, grillades, feux de la St Jean. Il n'y avait que la pluie et la gadoue qui perturbaient un peu cette belle organisation.
Ambiance bon enfant au départ, des chevaux cotoient les coureurs durant la course.
Parcours qui gagne à être connu lorsqu'il sera sec. Très plaisant, varié, des relances, des lignes droites, de la terre, du revêtement parcours de santé, des chemins forestiers, il y en a pour tous les goûts. Kilométrage indiqué tous les kilomètres.
Stand ravitaillement à l'arrivée avec des bénévoles très sympathiques. Une date à repérer dans son calendrier de course.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: moyeuvre grande, ferme du trehémont   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Comme chantait Jane BIRKIN :" la gadoue, la gadoue, la gadoue "

malgré ce petit problème, surtout entre le 8ème et le 9ème kilomètre, parcours franchement agréable, à refaire quand il sera plus sec.
L'intitulé du tee-shirt résume bien cette course "La foretière c'est fou".

De plus, je profite du forum pour remercier les bénévoles qui m'ont aidé à sortir du parking car ma voiture aussi était embourbé.
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: moyeuvre 2007   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

je veux commencer par remercier sincerement les organisateurs pour cette course organisee dans un bon esprit et pour la modique somme de 0 euros.

par contre, je ne sais pas ce que leur coute le t-shirt, mais vu que c gratuit, peut etre pourraient ils s'en abstenir (a moins que ca ne leur pose pas de pb de budget), car combien de coureurs y attachent une importance quand ils sont en coton? qd c de la fibre technique c different par contre, a mon sens. mais cela dit, là encore, bravo a eux quand meme.

par contre, coté parcours, si le cadre a un super potentiel par temps sec (car c vert, varié et ombragé), j'ai "maudi" les organisateurs plusieurs fois quand je patinais dans la gadoue, surtout entre le 8e et le 9e km (mais pas seulement).
faudrait vraiment essayer de devier le parcours par temps de pluie car c pas drole. g meme vu un gars tomber dans une flaque. c t pire que les cross je trouve.

enfin, j y retournerai volontiers par temps sec mais y reflechirai par au moins 2 x par temps pluvieux.

a+ a metz sans doute pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: moyeuvre 2007   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:43

ah j oubliais aussi qu'il faudrait mieux flecher l'itineraire pour arriver au site car ce n est pas evident. heureusement qu ils ont la gentillesse d accepter les inscriptions tardives (20-25' avant le depart).
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: avis   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:23

je me permets de répondre à NTNISSOT au sujet de ces diffèrentes remarques sur la course de moyeuvre.
Pour le tee shirt , une qualité autre n'aurait , sans nul doute, fait augmenter leur budget et en tant qu'organisteur , rares sont les euros pour une asssciationet qui plus est de coureurs; on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord et gratuit en plus et une boisson .....
Pour le parcours, il faut être fier , plutôt d'avoir fait une course dans ces conditions là et pour l'organisateur: modifier une course en dernière minute ; ce n'est pas évident et aprés tout; on est là pour se faire plaisir , quelque soit les conditions.
A prés tout , personne nou soblige à venir
allez , à bientôt et peut être le 9 septembre à la ballastière à hagondange pour une course dans les bois ( sans eau j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: resultats de moyeuvre?   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

salut,

quelqu un sait ou on peut voir les resultats de cette course svp?
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: Re: Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Pour info: tous les organisateurs de course en moselle sont censés me les envoyer, donc je répondrais à ta question par: "sur courirenmoselle" Mais bon, encore faut-il qu'ils me les envoient..... Allons au devant de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Empty
MessageSujet: Re: Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont   Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORESTIERE du TREHEMONT
» TREHEMONT ATTENTION changement de programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser