Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FORESTIERE du TREHEMONT

Aller en bas 
+3
Nathalie
Jean Raphaël
Mich
7 participants
AuteurMessage
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:06

Salut à tous Very Happy
Petite question concernant cette course: y a t'il des douches, ou seulement une auge à pig Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:20

Bonjour Mich. Je participe également à la Forestière; peut être l'occasion de se faire un petit ''coucou'' Laughing avant le départ ou faire l'échauffement ensemble !
Pas d'info sur les douches; par contre j'ai pu récupérer auprès de Mickaël qques infos pratiques :
-....la forestiere porte bien son nom (...si le parcours reste le meme Question ), c´est un vrai cross par endroit..il faut être amateur de ''bain de boue''!..mais bon avec le soleil de ces derniers jours sunny ...
- autre petit conseil, la course à lieu vraiment dans les hauteurs du village, peut être a 2 bons kilometres des dernieres maisons.

Bonne course et peut être à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:02

Nous y serons aussi tous les deux !
Pour ce qui est de la boue, je pense que ça devrait être gérable sans pointes Smile , par contre la chaleur... pale : il va falloir que j'évite la sur-chauffe!
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:36

bounce à tout à l'heure tt le monde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:49

Il faisait bien chaud hier, il restait quand même un peu de boue et j'ai trouvé la course assez éprouvante.
Une bonne ambiance, la convivialité des courses de l'Orne ont aidé à récupérer après l'arrivée.
J'ai fait un tour de chauffe ( c'est un comble!) avec JC, croisé rapidement Henril et davidp. Nous avons fait la connaissance de Jean-Raphaël et d'Arnaud, passé un moment agréable avec Mich...
Bref, on reviendra sans doute, peut être avec les enfants pour qu'ils profitent du cadre et de l'après-course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

....Oui, une bien belle épreuve dans cadre magnifique. L'ambiance était festive, autour d'une petite ferme dans la campagne, des cheveaux et 3 chèvres...
Quelques jours après m'être présenté sur ce forum j'ai pu échanger un peu avec Nathalie, Mich, Arnaud et Hermagot (...avec qui j'ai qques souvenirs du SMEC) !
Le parcours était agréable (surtout le début de la seconde boucle au niveau du parcours de santé). J'avais Mich et Arnaud juste devant moi...mais pas trop de ''jus'' pour rivaliser No . J'ai d'ailleurs terminé la course avec Arnaud.
Course à conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:24

Je crois que la description de cette course est complète ... sauf peut être concernant l'absence de douches Smile Nous avions la possibilité de partager un point d'eau avec les chevaux, mais bon Suspect Donc l'après course s'est passée dans la convivialité, la "transpirabilité", et les jambes tachetées (n'est ce pas Nathalie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

C'est avec un immense plaisir que j'ai eu l'occasion de faire cette belle course nature. Malgré la grosse chaleur sunny tongue et mon gros coup de bambou (j'ai terminé dans les choux, malgré un bon depart) j'ai apprécié le cadre bucolique et j'ai meme eu l'agreable surprise de rencontrer Mich, JC , Jean Raphael,Nathalie et Hermagot (dont j'ai oublié de demander le prenom???) et quelques acolytes (non non ,pas alcooliques lol! ) des foulées de Tom... Au plaisir de se revoir sur une autre course. bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Il était très bien le point d'eau des chevaux Wink , je n'ai donc pas joué au dalmatien toute la soirée !

et pour Arnaud, le prénom d'Hermagot, c'est Christophe, tout comme "Christophe" et Henril du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

merci Nath pour le renseignement. Comme ça je sais le prenom de tous...
Au fait je vous ai dit que j'etais pas militaire... lol! .
garde à vous, rompez...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41

Arnaud a écrit:
Au fait je vous ai dit que j'etais pas militaire... lol! .
garde à vous, rompez...
a+
Certes Surprised Mais cessons donc avec ce sujet-là. Le couteau a été assez remué dans la plaie... qui a encore du mal à cicatriser, surtout avec cette chaleur... Après tout, une baffe dans la g... n'a jamais été agréable à quiconque et en rire après coup, si celà soulage, ne permet pas pour autant d'en effacer immédiatement la trace. Au pays des hommes intègres (et bienveillants), le silence est de mise dans ces moments de (petit) deuil.
Ainsi parlait GagaHerma qui te salue bien bas Wink
A bientôt, sur une prochaine course Very Happy
(la Foll'dingue peut-être ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

Hermagot a écrit:
Arnaud a écrit:
Au fait je vous ai dit que j'etais pas militaire... lol! .
garde à vous, rompez...
a+
Certes Surprised Mais cessons donc avec ce sujet-là. Le couteau a été assez remué dans la plaie... qui a encore du mal à cicatriser, surtout avec cette chaleur... Après tout, une baffe dans la g... n'a jamais été agréable à quiconque et en rire après coup, si celà soulage, ne permet pas pour autant d'en effacer immédiatement la trace. Au pays des hommes intègres (et bienveillants), le silence est de mise dans ces moments de (petit) deuil.
Ainsi parlait GagaHerma qui te salue bien bas Wink
A bientôt, sur une prochaine course Very Happy
(la Foll'dingue peut-être ???)
Bon j'arrete les blagues de mauvais gouts, promis...
bien à toi, ô grand Hermagot et au plaisir de te voir à Rombas pour la course des timbrés du casque...euh je voulais dire la Foll'dingue.
bon je sors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

Very Happy Est ce que les photos seront en ligne sur le site? scratch
apparement il y avait pas mal de photographes... et je pense que les photos
seront pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:57

Eh oui cher Arnaud...Il faut que tu saches que les "Christophe" sont présents en force sur le Forum.
De plus, si je puis me permettre, non contents d'innonder le forum de leurs joutes verbales incéssantes, ils sont aussi (enfin pas moi, je parle des deux autres...°) d'impitoyables compétiteurs qui dominent "outrageusement" le challenge "courir en Moselle"...
Comme quoi, 2008, c'est l'année des "Christophe".
La preuve, notre très cher Hermagot, encore frustré d'avoir manqué de peu les minima pour Pekin lors du marathon de Paris, a décidé de régner sans partage sur les épreuves du calendrier mosellan (cf Trail du Tréhémont)...(spiridon inclus ??????)

....Il est donc bien loin le temps où il venait me demander du gel douche après la course....En effet, cette année, lorsque je franchis la ligne d'arrivée....cela fait bien longtemps qu'il est déjà douché, étiré et massé...Prêt à repartir au combat !!!!! Un vrai Kenyan quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:07

HenriL a écrit:

cela fait bien longtemps qu'il est déjà douché, étiré et massé...Prêt à repartir au combat !!!!! Un vrai Kenyan quoi !!!!

Je ne pensais pas qu'il prenait le temps de se faire masser (par qui, peux-tu me le dire? ) avant de venir me rechercher affraid Suspect ... en tout cas, il n'a jamais été aussi loquace sur ce sujet qu'il l'est sur le forum !
A dimanche!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:50

HenriL a écrit:
notre très cher Hermagot, encore frustré d'avoir manqué de peu les minima pour Pekin lors du marathon de Paris, a décidé de régner sans partage sur les épreuves du calendrier mosellan (cf Trail du Tréhémont)...(spiridon inclus ??????)

....Il est donc bien loin le temps où il venait me demander du gel douche après la course....

hello,
ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum Very Happy
promis, pour le Spiridon, j'essaie d'oublier mon gel à la maison Wink
à dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:22

Coucou tout le monde,
à ma grande surprise Ouest France n'a pas édité les résultats de la forestière.
Inquièt, je me suis haté de revenir dans ma région d'adoption.
Et là sur mon écran pas de nouvelles supplémentaires de la course , de l'action , du combat.....y en a-t-il qui se sont perdus ?
Oups, je redévie sur mon cas personnel qui n'intéresse personne.

Bon bref, qui sont les premiers ? Pour parler franchement.

Ce message ne s'adresse pas à notre Olivier qui est très fatigué avec ses nuits blanches + les soucis causés par une certaine catégorie de forumers exigents.
Donc pas besoin qu'il se grouille plus que ça pour mettre en ligne les résultats.
On est compréhensif, y a pas que Courir en Moselle dans la vie.

Par contre pour ceux qui y était, quoi de neuf en ce qui concerne les combats de première ligne ?

Merci pour vos réponses éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:58

Hello Roadrunner,

En avant-première (pour toi Cool et exceptionnellement parce que tu étais à l'Ouest Wink ) : le classement des 24 premiers de la Forestière, avant qu'Olivier publie les 83 suivants

FORESTIERE du TREHEMONT Trehem10

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:15

Merci pour ces précisions, je n'en attendais pas tant.

10200 m ?
Y avait-il surtout du dénivelé négatif ?
Ou, du lion était au menu du ptit-dej ?

Je m'étonne de la place du Nico ne serait-il plus aussi invincible ou a-t-il eu une défaillance ?

En tout cas les dernières courses du challenges seront décisives.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:30

roadrunner a écrit:
10200 m ? Y avait-il surtout du dénivelé négatif ?

La Forestière est une boucle (en "8")... Il y avait donc surtout du dénivelé cumulé Surprised pour une somme arithmétique nulle à l'arrivée.
Par contre, pour la distance... Neutral Question ... le sujet est récurent Suspect et j'ai la sensation de "le récurer" plus souvent qu'à mon tour... et toujours dans le même sens scratch
Disons que si le parcours mesure 10km, alors j'ai battu mon record perso sur 10km... malgré Suspect la chaleur, le dénivelé, la nature du terrain et des virages casseurs d'allure (jusqu'à 180°).
Mais peut-être d'autres forumeurs, voire des Garmineurs (ou autres... j'ai pas d'actions), souhaiteront donner leur avis sur la question...

mais aussi il a écrit:
Je m'étonne de la place du Nico ne serait-il plus aussi invincible ou a-t-il eu une défaillance ?

Tu lui demanderas ça à Gandrange et/ou Rombas... But don't forget : "invincible is nothing" Wink

et puis encore il a écrit:
En tout cas les dernières courses du challenges seront décisives.

Yep... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Very Happy salut tout le monde,
scratch est-ce que quelqu'un peut me dire si des photos de la "forrestière du trehemont"
sont visibles en lignes et si oui, sur quel site?
merci par avance...a+
et à vendredi (10km de Metz) pour certains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FORESTIERE du TREHEMONT Empty
MessageSujet: Re: FORESTIERE du TREHEMONT   FORESTIERE du TREHEMONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORESTIERE du TREHEMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeuvre-grande, ferme du Trehemont
» TREHEMONT ATTENTION changement de programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser