Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF

Aller en bas 
+5
Nathalie
Hermagot
SANCHES Etienne
olivier (admin)
rv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Nous arrivons en fin de saison et voilà une magnifique surprise une nouvelle course ...par couple (pas de papiers exigés rassurez vous) avec le retour de l'esprit SPIRIDON de la ronde hivernale pour ceux qui ont connus (ce n'est pas mon cas mais j'ai entendu tellement de choses sur cette course mythique que...) n'est ce pas Marie France (voir son avis dans son "portrait").

Bon d'accord c'était bien mais c'est quoi "l'esprit spiridon" ???
Et bien c'est ...la continuité de celui des courses du challenge de l'orne (ais je dèjà dis sur ce forum combien j'aimais ce challenge???) GRAtuité totale café au départ après un accueil des plus sympas , transport en bus gratuit pour le deuxième coureur (9 kms pour le premier seul puis le retour 9 de plus donc ENSEMBLE). Une ambiance du tonnerre un esprit festif du début à la fin un parcours le long du "fil bleu de l'Orne" des plus tranquille. et puis et puis des ravitaillements à la sauce "vignoble de Moselle " (mirabelle et oui!!) des douches à l'arrivée, un esprit réaffirmé lors du "discours" sur l'importance de faire des courses qui ne se veulent pas "pompes à fric" .. remise des prix des plus originale , non je ne vous dirais pas la teneur des cadeaux reçus par certains vous n'aviez qu'à être là et puis casse-croûte brochette boisson frites café encore gratos (encore l'esprit Spiridon "Orne") du bonheur je vous rien que du bonheur.
Moi, enfin NOUS évidemment, on est déjà inscrits pour l'an prochain .
Une grande course est née dans la région, merci à tous les bénévoles du Spiridon de Joeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

Il y a un classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

oui il y a un classement "seulement papier pour le moment" j'ai parlé d'un envoi à informatique à courirenmoselle on attend et on voit ...

premier résultats

36 couples

1er BERGER Patrick et notre très chère Nathalie ZIMMER
2 Les non moins sympathiques et bien connus DEL BONO valérie et Mario)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
SANCHES Etienne
Petit posteur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

Arrêtez d'en jeter, la coupe est pleine... et la bouteille presque vide. C'est trop d'honneur que vous nous faites mais nous acceptons le compliment comme un défi: faire encore mieux l'an prochain!

2 remarques cependant:

1) ESPRIT SPIRIDON et gratuité sont 2 concepts à priori étrangers l'un à l'autre, à mon humble avis.
Il y a des courses gratuites qui sont nulles...
et des payantes qui sont géniales. Gratuité n'est pas gage de qualité donc.
Le respect du coureur/payeur/consommateur par l'organisateur/banquier est affaire de conscience et d'éthique. Et je crois que les pigeons plumés une fois sont capables de ne pas se faire prendre une seconde et d'aller picorer là où la pitance est bonne.
Que chaque organisateur se pose la seule question qui vaille: pourquoi j'organise??? Et qu'il réponde avec honnêteté et franchise.

2) L'ESPRIT SPIRIDON, c'est autre chose. C'est une philosophie des rapports humains basée sur l'être...... loin du paraître. Plus facile à dire qu'à faire, à s'en réclamer qu'à le pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Il est vrai que vu mon état d'excitation à vous faire découvrir une nouvelle course même si elle est "aussi " le résultat du travail effectué dans les années passées par le spiridon de Joeuf, j'ai peut être commis quelques raccourcis alors pour me rattraper faîtes comme moi et allez parfaire culture jogginesque sur...

http://site.voila.fr/spiridon_limousin/page2.html

Une petite dernière pour Etienne qui nous avait concocté un superbe discours pour l'apéro dans la lignée de son post.

c'est aussi pour d'autres évidemment oui toi aussi le "CIVIL HERMAGOT"
cette petite chose qui vous fera jusqu'à lundi résultat du bac philo...

"L'argent favorise la liberté individuelle, la vie des minorités, les échanges entre les individus mais il tend à tout soumettre à son propre pouvoir, à éliminer les communautés et un certain nombre de valeurs, à développer un "relativisme" excessif et dangereux et le cynisme des individus, enfin à développer des relations sociétaires et marchandes qui, si elles libèrent les individus d'une tutelle personnalisée, les rendent dépendants d'autres groupes et des choses en général."

SIMMEL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Qué dilemme !!!   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

SANCHES Etienne a écrit:
L'ESPRIT SPIRIDON, c'est [...] une philosophie des rapports humains basée sur l'être...... loin du paraître. Plus facile à dire qu'à faire, à s'en réclamer qu'à le pratiquer...

Oeuf corse ! Faire primer l'essence sur l'appât rance* !
En voilà une philosophie qu'elle nous va ben ! cheers

Aussi, tout comme le non moins civil RV, je me king et nous queen inscris tot's'vite pour l'édition 2008 !

Ceci dit, qué dilemme** !

En effet, si je spiridonne, je ne puis plus m'adonner aux joies des civilités sarrebourgeoises... organisées à la même date What a Face

Or, fin juin, le compte (S)arrebourg
Du challenge de Moselle est enclenché
Et interdit à peu de choses près
Sous réserve d'être à la bourre
A qui outre-Moselle s'est exposé
De se passer de cette virée
Parmi nos amis tout de kaki parés

Bref, je soumets la requête suivante aux organisateurs : serait-il envisageable d'avancer le Spiridon Joeuf au vendredi-soir (comme la Ronde nocturne de Clouange)... soit à l'avant veille de la date actuelle ?

C'est pas pour faire mon Harpagon que je suggère cette (re)quête... j'ai passé l'âge des K7*** ... et ne me vois guère en Herr Magot...

C'est juste que je ne suis pas ce garçon "on the beat" qui a le don d'ubiqüité et que la chanson autorise à courir à la fois parmi les milis et parmi les amis en ce dimanche matin de la fin juin.

So... please, please, please, do not .... throo-ooo-oow (my quest away)

(oeuf corse, i'll tell u then what are my favorite color... and the capital of Assyria Suspect )

---------------------------
* le fric ! toujours le fric ! (tu ne viens jamais me voir que pour me taper [...] etc...)
** et je me réfère donc (car "que dit l'M ?") à la haute autorité en la matière... celle qui nous assène d'ailleurs à longueur de journées et d'ondes FM que la vie est une machine à fric Wink
*** quitte à flâner au fond du jardin, ce serait plutôt les yeux en l'air à l'affût d'une hypothétique prochaine dépression
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Pas seulement une démonstration gratuite d'égotisme à 2€...   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Concernant ma requête ci-dessus, je tiens à lever un hypothétique malentendu susceptible de gésir (confit en amer/tu/me) (et ce qui ne me tue pas me rend plus fort - ne l'oublions pas - donc toulmonde syrtrouve essebenlessentiel) dans le f(au)ssé Suspect .

Tel Guillaume, je ne faisais pas cette suggestion pour ma seule pomme... je ne pousserais pas la présomption jusque là... moi qu'on ne vit jamais l'arbalète à la main.

Je me disais juste que ça pouvait intéresser des coureursenmoselle à la recherche de "points faciles" pour le challenge (c'est vrai qu'ils sont nombreux, les militaires à Sarrebourg !) et néanmoins désireux de participer au Spiridon Joeuf... dans un tout autre esprit... de "non-compétition" (ou bien de "compétition de bonne humeur, convivialité et partage" par exemple).

A voir... Je soumets en tout cas l'idée aux voix des forumeurs, présumées moins impénétrables que de certaines jocolor .

Last but not least (de courses... en Moselle, oeuf corse) :
Pour preuve de mon désintéressement dans cette affaire*, je tiens à préciser que je ne participerai pas a priori, contrairement à ce que je pensais, au Spiridon Joeuf 2008... pour cause de Thilaysienne à cette même date (ou période) No .

------------------------------------------
* Remember l'affaire "Joeuf Corse" ? ou pourquoi Platini signa à Nancy plutôt qu'à Bastia scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
SANCHES Etienne
Petit posteur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: On the road again...   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

Cher mafro, dites....

Désolé, tellement désolé, de faire, avec mon cher Spiridon, concurrence aux bidasses et de te causer de tels tourments!

Ceci étant, pour la 1ère de "ELLE et LUI" en 2007, nous n'avons pas eu le choix dans la date.... Quoique... vu la mine réjouie de certains couples à l'arrivée...
Pour 2008, nous verrons à tenter d'harmoniser la partition et d'accorder nos violons et risquer de jouer en solo pour ces duos.

Pour les points faciles à glaner au challenge excuse mon pote mais, à JOEUF, faute de points de fidélité à créditer sur ta carte, je suis désolé de ne proposer que des points de convivialité à visiter le long du parcours et répondant au joli nom de Chablis, Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny...

C'est dingue de pouvoir déjà dire que tu ne seras pas à JOEUF en 2008 sans en connaître la date! Ton agenda est plus blindé encore que celui du hamster de l'élysée.... Quelle vie si bien remplie!

Une petite maxime pour conclure: [b] COURIR est la plus importante des choses SECONDAIRES dans la vie. La course est un moyen de vivre. Une compagne des bons et mauvais jours. Dès lors qu'elle devient un but en soi, c'est une maîtresse qu'il faut fuir.
(à méditer) Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Nous étions jeunes et larges des pôles   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Ah... si on peut peut avoir la contrepète-riante du choix dans la date, alors je suis impatient de connaître la nouvelle date du Spiridon 2008... auquel j'aprécierai(s) vraiment (mais puisque la coupe était déjà pleine en juin, je n'en rajoute pas plus) de participer... avec ma compagne de ce bon (comme des mauvais) jour(s). Surprised

Je me suis effectivement déjà concocté un planning un brin chargé pour 2008 (où mon 24 juin se trouve pris par une étape du challenge des trails de l'Est)... mais il faut bel et bien y voir un moyen plus qu'un but (nous nous rejoignons donc).
Il me semble que notre "but" est a priori le même pour tous... peu importe qu'on l'habille d'une urne, de vent ou de sapin.
Parmi nos moyens de l'atteindre dans les meilleures conditions (ce qui peut signifier entre autres : le plus tard possible), j'entrevois notamment une hygiène de vie équilibrée et une oxygénation maximale... conditions réunies dans une activité sportive intensive (et si en plus on peut perdre qq kilos superflu(et)s par la même occase, c tip-top : "le fin" justifiera les moyens... quitte à contredire l' "élargissement des pôles" titrant ce post Suspect ).

Pour finir, j'ajouterai que les points de convivialité que tu énumères ne sont ma foi pas pour me déplaire... et redis donc mon désir d'en être l'année prochaine ! (mais pas le 24/6) Surprised

A la tienne,

A+
(sur les routes et chemins ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

SANCHES Etienne a écrit:
Cher mafro, dites....

Désolé, tellement désolé, de faire, avec mon cher Spiridon, concurrence aux bidasses et de te causer de tels tourments!

Ceci étant, pour la 1ère de "ELLE et LUI" en 2007, nous n'avons pas eu le choix dans la date.... Quoique... vu la mine réjouie de certains couples à l'arrivée...
Pour 2008, nous verrons à tenter d'harmoniser la partition et d'accorder nos violons et risquer de jouer en solo pour ces duos.

Pour les points faciles à glaner au challenge excuse mon pote mais, à JOEUF, faute de points de fidélité à créditer sur ta carte, je suis désolé de ne proposer que des points de convivialité à visiter le long du parcours et répondant au joli nom de Chablis, Morey-Saint-Denis, Chambolle-Musigny...

C'est dingue de pouvoir déjà dire que tu ne seras pas à JOEUF en 2008 sans en connaître la date! Ton agenda est plus blindé encore que celui du hamster de l'élysée.... Quelle vie si bien remplie!

Une petite maxime pour conclure: [b] COURIR est la plus importante des choses SECONDAIRES dans la vie. La course est un moyen de vivre. Une compagne des bons et mauvais jours. Dès lors qu'elle devient un but en soi, c'est une maîtresse qu'il faut fuir.
(à méditer) Etienne.

U were right Embarassed ...
J'ai récupéré le bulletin d'inscription, hier à Metz, et... j'en serai en 2008.
Que dis-je... Nous en serons !
A voile, à vapeur, à toute allure et dans la bonne humeur cheers

Et le fait que tout récemment notre jovial (quoique... de son seul point de vue, j'en gagerais) hamster ait dû commencer à apprendre à s'taire n'y est pour rien.
Non... les calendriers ont évolué... le vôtre comme celui de ma sarrebourgeoise bidasserie (qui reste programmée)... et la participation au Spiridon ne nous coûtera, à madame et à moi, "que" le désistement à notre favorite parmi les épreuves du challenge de l'Orne : celle où nous foulâmes de concert l'an passé les allées du Bois de St-Hub' king queen
Mais, las... il faut bien faire des choix - pas vrai ? - dans la date comme pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

Z'avez déjà joué au Monopoly ? Suspect

Moi, vi ... c un peu ce que je fais ici avec ce sujet... et depuis le 5 juillet dernier Shocked Embarassed

Mais c pour la bonne cause I love you puisqu'il s'agit de remonter le sujet de 2007 en vue de l'édition 2008 qui aura lieu le 29 juin prochain ! cheers

Alors... combien de couples forumeurs sont déjà sur les rangs ?! Very Happy Question Rolling Eyes Exclamation

J'en verrais déjà 4 a priori
- un couple à chaussettes
- un autre à coquille
- le troisième - le plus célèbre du forum sans doute - et vétéran des courses en couples (assisté bien souvent d'un non moins célèbre meneur d'allure qui, comme il l'a relevé récemment, n'a rien d'un pompom boy)
- le dernier (parce qu'il a été le premier et que les saintes écritures on ne peut ignorer) étant bien entendu constitué de notre ultracoureur préféré et de son épouse non moins appréciée

Suggestion : n'attendez pas que les intéressés confirment mes fumeuses suputations pour leur embrayer le pas ... et renvoyez dès maintenant le bulletin d'inscription (que vous aurez sans doute déjà récupéré au semi de Metz ou au Smivo) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:32

les derniers seront ..peut être les premiers tout au moins pour l'inscription car elle est partie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

RV a écrit:
Chris qui s'étoffe dans sa répartie et qui remonté va coacher sa chère épouse pour me ridiculiser au Spiridon



Et quelle manière de me coacher ! Il me fait poser des pavés, j'en suis à 32m², plus que 23 affraid avant le week-end et le semi/10km de Fontainebleau...
En terme d'entrainement, je ne peux qu'encourager tous les concurrents Wink de Christophe à s'y essayer...
Pour le moment, je pense doubler mon tour de bras Twisted Evil mais au niveau des jambes, je ne peux plus guère me relever Evil or Very Mad ...
Pour ce qui est de courir, j'y songerai dans quelque temps (peut-être d'ici le Spiridon)

flower Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Je remonte le sujet car je suis à la recherche d'une partenaire féminine pour participer à cette course dont on ne m'a dit que du bien Very Happy
"Partenaire particulier cherche partenaire particulière..." lol!
Voilà, donc si le coeur vous en dit, madame, mademoiselle, tu (vous)scratch peux (peuvez Question Question) me contacter via MP ou sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:57

Le Spiridon approche à grandes enjambées
Ce 29 juin, Joeuf est ce qui me oint
Viendez, braves gens, viendez partager
La conviviale onction du Spiridon-divin

(sinon, on peut aussi y aller simplement pour courir... et partager un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40

Don't forget !

après la fête de la musique, avec les p'tits pig (quoique... sans boue, ce serait pas mal non plus Rolling Eyes ) de Tréhémont, ce we...

viendez nombreux, le we suivant, à la fête de la Muse drunken (hic...)

ne croyez pas le dicton involontairement popularisé par Platoche à ses débuts ("Joeuf hait ce qui me plaît" affraid )

nan-nan-nan... viendez spiridonner, didiou ! queen king


PS : au fait... c'est bon, Mich, tu seras accompagné Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:15

Aux dernières nouvelles, j'aurai une équipière pour Joeuf Christophe Very Happy . On se verra d'ailleurs sans doute aussi à Moyeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:07

Le bulletin est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:51

Pas encore inscrits ?! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:31

Hermagot a écrit:
Pas encore inscrits ?! affraid affraid affraid

C'est une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

olivier (admin) a écrit:
Hermagot a écrit:
Pas encore inscrits ?! affraid affraid affraid

C'est une question ?

C'est ce que tu veux... une question, un hululement de dépit, une exhortation à le faire, une éructation passagère, un énième post supplémentaire, une énième occurrence où j'me supplie d'me taire Questiongeekclown
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Hermagot a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Hermagot a écrit:
Pas encore inscrits ?! affraid affraid affraid

C'est une question ?

C'est ce que tu veux... une question, un hululement de dépit, une exhortation à le faire, une éructation passagère Question geek clown

J'ai plus envie de faire du vélo par ce temps que m'épuiser au soleil en courant. Le prochain objectif est fin juillet : http://tracevosgienne.free.fr/parcours.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

Hmmmm... ça a l'air bien sympa...
Mais, n'essaierais-tu pas Suspect de me faire perdre le Fil Bleu qui sert de fil rouge à ce sujet Suspect

Et puis tu ne peux pas rater la Foll'Dingue, tout de même affraid
A ce sujet-là... j'ai cru lire dans un papier (sans doute les DNA... je lis plein de choses étonantes dans les DNA en ce moment) qu'Afflelou prévoit de venir tourner un spot publicitaire au Fond St Martin, le 6 juillet prochain. Ca ne se loupe pas, une pareille opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Comment ?! What a Face What ?! affraid

Vous z'hésitez z'encore !!! Suspect

Ma qué, alors, c'est que vous z'avez sans doute pas visionné ça

jocolor king queen jocolor
Un passage à recommander ? Bon... puisque vous insistez... pourquoi pas à 4'12, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:16

Hermagot a écrit:

Un passage à recommander ? Bon... puisque vous insistez... pourquoi pas à 4'12, alors...

et puis tous les autres évidemment... c'est extraordinaire j'espère que avez remarqué combien cette course était relevée l'an passé les meilleurs couples de la région était présents c'est une évidence il n'en manquait qu'un et voici que cette année ces petits nouveaux vont surement dominer de la coquille et de leur pied musculeux (laisseront-ils au vestiaire leur propos baveux?) cette fête dominicale familiale et néanmoins très très sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elle et Lui".
» INFO IMPORTANTE: ANNULLATION de ELLE et LUI
» ELLE et LUI 2013: changement de date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser